Tout à fait! Je suis au neuvième, carton assuré!samizo kouhei a écrit :Bah, sinon, il n'aura qu'à la jeter de sa fenêtre !

Fait super beau, la mer est calme et j'vais sortir en ville avec ma mère cet aprèm pour l'aider à porter les paquets. C'est vraiment pas un temps à rester devant l'ordi alors je ne vais pas m'éterniser sur le forum (j'me suis contenté de lire les derniers messages, sans y répondre quand j'avais quelque chose à dire), bye bye!
 Fait super beau, la mer est calme et j'vais sortir en ville avec ma mère cet aprèm pour l'aider à porter les paquets. C'est vraiment pas un temps à rester devant l'ordi alors je ne vais pas m'éterniser sur le forum (j'me suis contenté de lire les derniers messages, sans y répondre quand j'avais quelque chose à dire), bye bye! 

Ba le pire c'est que c'est çaslayer a écrit :Shinob, c'est parce que Oyooo arrive demain que tu dis ca ??
Ok je

^^
  ^^ )
 ) Enfin remarque ça pourrait etre ma crémaillère à moua
  Enfin remarque ça pourrait etre ma crémaillère à moua 

Erkael a écrit :Le week-end...enfin!!! Ca fait 5 jours que j'en reve!! Je suis épuisé! Je viens pas pendant 2 jours et je rate le retour de mon poto Maeda

slayer a écrit :La rebienvenue a toi Maeda, ca fait plaisir de te revoir parmi nous.

Ben justement je forme tout une génération de futur guerrier Metalleux fan de combat libre (là j'y vais plus doucement quand memeMaeda a écrit :Erkael a écrit :Le week-end...enfin!!! Ca fait 5 jours que j'en reve!! Je suis épuisé! Je viens pas pendant 2 jours et je rate le retour de mon poto Maeda
Sinon, à mort les nains erky, t'es le fils sprirituel de Conan quand même
 )
 )