Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 05 août 2007, 20:59

kidacom a écrit :ahhhhhhhhh trop bien cet après midi bronzette baignade!
y a des bon côtés à habiter près de l'Allemagne moi je vous le dis ^^
Il y a comme une contradiction entre "habiter près de l'Allemagne" et faire "bronzette baignade" : la mer n'est pas vraiment toute proche. Ne me dis pas que tu t'es baignée dans le Rhin ?!? :lol:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 06 août 2007, 10:10

Bouh il a fait super beau hier et on est allé dans un musée.. et aujourd'hui ba il fait pas beau -_- j'espère que le beau temps va revenir pour aller à la plage.
Sinan ayé je suis installée à Lille :D j'ai réussi a caser toutes mes affaires :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 06 août 2007, 10:25

Bienvenue dans le Nord alors, et pour de bon! :D Faudra t'habituer, sale temps revient... >_< Vraiment triste aujourd'hui!!
Humeur du jour: Fatiguée, je sais pas pourquoi XD Et pas envie d'aller travailler! :x
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 août 2007, 11:37

aujourd'hui il fait moche et c'est tant mieux puisque je travaille... :roll: pas de regrès...

par contre je suis pour le beau temps mais pas comme hier avec des 30°C c'est un truc à mourir ca !!!
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 06 août 2007, 15:28

Je viens de découvrir un magnifique site qui plaira aux amateurs de chats :
Le site des chats qui ressemblent à Hitler ! :lol:

En voici un spécimen :

Image

kidacom

Message non lu par kidacom » 06 août 2007, 16:02

samizo kouhei a écrit :
kidacom a écrit :ahhhhhhhhh trop bien cet après midi bronzette baignade!
y a des bon côtés à habiter près de l'Allemagne moi je vous le dis ^^
Il y a comme une contradiction entre "habiter près de l'Allemagne" et faire "bronzette baignade" : la mer n'est pas vraiment toute proche. Ne me dis pas que tu t'es baignée dans le Rhin ?!? :lol:
lol nan je me baigne pas dans le Rhin, trop crade ^^

Bon c'est sur je me suis mal exprimée, en Allemagne y a plein de petits étangs publics et gratuits très propres et sympa ou on peu se baigner ^^

Bon humeur du jour: les clopes qui auguementent... -_-"
Tatata je vous arrête tout de suite!!! Je suis fumeuse, pas fière de l'être, mais je fume, malheureusement. Après je fais partie de ce grand nombre de fumeurs qui se souviennent de leur passé de non fumeur. Aussi je ne fume pas dans les lieux publics fermés ( pour moi le quai d'une gare c'est pas fermé!!! ) ni au resto, ni en présence d'enfants même dehors, de femmes enceintes ou quelque personne que ça dérrangerais. J'aimerais bien pouvoir me débarasser gentillement de mes mégos sans foutre le feu au poubelles publiques... Mais quand y a pas de cendrier dans les rues ( oui oui, au Japon par exemple ça existe ) bah on en fait quoi? La technique de la petite boite à mégots dans la poche j'ai déja testé...
Bon alors quoi... je suis un monstre? Mmmmmh aux yeux de beaucoup oui parce que je leur crache du goudron sous forme de volutes bleutées à la figure... ( jamais fait ça de ma vie mais c'est comme ça qu'on décrit les fumeurs ). Pffff moi aussi j'ai hate que les resto deviennent non fumeur, au moins j'en aurais moins envie. Pis ça facilitera les resto-baskets!! ^^
Bon voilà c'est un petit coup de gueule parce que j'en ai marre qu'on mette comme d'habitude tout le monde dans le même panier.
Oui je sais que je me bousille la santé, que je vais surement mourir beaucoup plus tôt que prévu, que fumer tue mais tout simplement pue aussi. Ce cacher ou rendre des comptes parce qu'on a envie d'une bonne petite cigarette après un bon repas en sirotant le fond de son verre de vin c'est plus une vie. J'ai déja arreté de fumé pendant un an, et je sais que quand je me sentirais prète, j'arreterais de nouveau et cette fois je l'espère pour de bon.
Mais qu'on arrête de nous montrer du doigt, de nous infantiliser ou de nous faire la morale.
Après tout, y a pas meilleure vache à lait qu'un fumeur...

gohu

Message non lu par gohu » 06 août 2007, 16:14

kidacom a écrit : Bon humeur du jour: les clopes qui auguementent... -_-"
Tatata je vous arrête tout de suite!!! Je suis fumeuse, pas fière de l'être, mais je fume, malheureusement. Après je fais partie de ce grand nombre de fumeurs qui se souviennent de leur passé de non fumeur. Aussi je ne fume pas dans les lieux publics fermés ( pour moi le quai d'une gare c'est pas fermé!!! ) ni au resto, ni en présence d'enfants même dehors, de femmes enceintes ou quelque personne que ça dérrangerais. J'aimerais bien pouvoir me débarasser gentillement de mes mégos sans foutre le feu au poubelles publiques... Mais quand y a pas de cendrier dans les rues ( oui oui, au Japon par exemple ça existe ) bah on en fait quoi? La technique de la petite boite à mégots dans la poche j'ai déja testé...
Bon alors quoi... je suis un monstre? Mmmmmh aux yeux de beaucoup oui parce que je leur crache du goudron sous forme de volutes bleutées à la figure... ( jamais fait ça de ma vie mais c'est comme ça qu'on décrit les fumeurs ). Pffff moi aussi j'ai hate que les resto deviennent non fumeur, au moins j'en aurais moins envie. Pis ça facilitera les resto-baskets!! ^^
Bon voilà c'est un petit coup de gueule parce que j'en ai marre qu'on mette comme d'habitude tout le monde dans le même panier.
Oui je sais que je me bousille la santé, que je vais surement mourir beaucoup plus tôt que prévu, que fumer tue mais tout simplement pue aussi. Ce cacher ou rendre des comptes parce qu'on a envie d'une bonne petite cigarette après un bon repas en sirotant le fond de son verre de vin c'est plus une vie. J'ai déja arreté de fumé pendant un an, et je sais que quand je me sentirais prète, j'arreterais de nouveau et cette fois je l'espère pour de bon.
Mais qu'on arrête de nous montrer du doigt, de nous infantiliser ou de nous faire la morale.
Après tout, y a pas meilleure vache à lait qu'un fumeur...
:lol: Vrai, quoique l'automobiliste aussi (avec les taxes sur l'essence, les radars automatiques ...etc), dans le genre vache à lait de l'Etat, est pas mal placé.
"Yuzo-kun?"

Ayame

Message non lu par Ayame » 06 août 2007, 17:55

C'est toujours l'Etat qui en tire profit.

Humeur du jour: 8) Il fait très beau mais pas aussi chaud qu'hier (heureusement!) et j'me suis balladé à pieds au bord de la mer, puis ma mère m'a emmené dans la campagne avec sa vieille voiture toute rouillée qui fait tellement de bruit que tout le monde se retourne pour nous regarder passer quand on est en ville, c'est pourquoi je fais toujours une arrivée très remarquée au lycée. Un jour elle va bien finir par tomber en panne... :roll:
samizo kouhei a écrit :Je viens de découvrir un magnifique site qui plaira aux amateurs de chats :
Le site des chats qui ressemblent à Hitler !
Dis donc, ils sont trop mignon!!! Mais c'est vrai qu'ils ressemblent un peu à Hitler...

WamuU

Message non lu par WamuU » 06 août 2007, 18:05

Un petit bonjour de Dublin aux menbres du fofo, ou la biere est bonne et le temps ..... a chier :evil: !

Ayame

Message non lu par Ayame » 06 août 2007, 18:12

Comme quoi, on ne peut pas tout avoir! :wink:
C'est marrant de voir comme le temps influence l'humeur des gens; on dépend totalement de la météo...

Verrouillé