Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 août 2007, 15:38

Journée de travail hardcore comme il fait pas beau c'est l'émeute à tous les niveaux au que ce soit pr le cyber,le bar ou la friterie..mais j'ai quand mm le temps de lire tranquille entre 2 clients m2r... :lol:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 08 août 2007, 16:26

Ma mère est prof, et ils ne sont pas pauvres, c'est sur mais leurs salaires ne sont quand même pas mirobolants.. enfin il y a aussi l'histoire de l'ancienneté, c'est vrai qu'en fin de carrière ils sont plutot bien payés, puis ils ont de sérieux avantages comme les vacances par exemple. Mais les elèves... c'est galère dans certains lycées et collèges, puis maintenant ils peuvent limite engueuler un elève sans avoir les parents à dos, même parfois des parents viennent contester les notes...
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Ayame

Message non lu par Ayame » 09 août 2007, 13:32

oyooooo a écrit :Ma mère est prof, et ils ne sont pas pauvres, c'est sur mais leurs salaires ne sont quand même pas mirobolants.. enfin il y a aussi l'histoire de l'ancienneté, c'est vrai qu'en fin de carrière ils sont plutot bien payés, puis ils ont de sérieux avantages comme les vacances par exemple. Mais les elèves... c'est galère dans certains lycées et collèges, puis maintenant ils peuvent limite engueuler un elève sans avoir les parents à dos, même parfois des parents viennent contester les notes...
Ca c'est vrai! Ils doivent subir les élèves sans rien dire. Dans le collège ou j'étais, il y a deux profs femmes qui se sont suicidées et un homme qui a fait une tentative de suicide devant sa classe, sans que les élèves essaient de l'en empêcher. Le pricipal a sauvé le prof et directeur a réussi à étouffer l'affaire, heureusement. Maintenant, le prof est à la retraite parce qu'il a été incapable de reprendre son boulot (il ne lui restait que quelques année à faire).
Le prof qui se vantait d'avoir plein de fric, il commançait sa carrière, justement (mais on se demande s'il n'est pas un peu cinglé, il a fait et dit pas mal de trucs bizarres)...

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 09 août 2007, 19:50

Journée pluvieuse et venteuse aujourd'hui à Lille. Heureusement, je n'ai pas tout perdu puisque j'ai revu un certain modérateur qui n'est pas venu seul, puisqu'il était accompagné de sa copine (elle aussi modératrice, étrange ... :lol: ), aussi discrète et charmante que sur les quelques photos dispos dans le topic ad hoc. Par contre, je sais pas pourquoi, je la voyais un peu plus grande ! :lol:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 09 août 2007, 19:55

Bouh je suis pas petiteuhh! Pour la peine on va publier ta photo en intégralité! :lol: :P
Nan c'était bien sympa l'aprem^^ mais 1m65 c'est pas petit :o
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 09 août 2007, 19:58

Je n'ai pas dit que tu étais petite, mais je te voyais plus grande. :wink:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 09 août 2007, 21:56

:evil: marre de la pluie m2r....mm si je suis à l'interieur sa me rend dingue :lol: sinon boulot boulot toujours enfin boulot boulot mais en mode détendue du string... :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 09 août 2007, 22:44

samizo kouhei a écrit :Journée pluvieuse et venteuse aujourd'hui à Lille. Heureusement, je n'ai pas tout perdu puisque j'ai revu un certain modérateur qui n'est pas venu seul, puisqu'il était accompagné de sa copine (elle aussi modératrice, étrange ... :lol: ), aussi discrète et charmante que sur les quelques photos dispos dans le topic ad hoc. Par contre, je sais pas pourquoi, je la voyais un peu plus grande ! :lol:
Tiens je croyais qu'il était administrateur et avait le pouvoir de te réduire au silence :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 09 août 2007, 22:58

En plus, je ne lui donne pas le titre d'administrateur, j'vais m'faire saquer, c'est sûr ! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 10 août 2007, 11:22

samizo kouhei a écrit :En plus, je ne lui donne pas le titre d'administrateur, j'vais m'faire saquer, c'est sûr ! :lol:
Alors comme ça tu ne me considères pas comme ton admin???? :twisted: :twisted:
Il est de mon devoir de te punir en conséquence, c'est pourquoi je poste ici même ta photo! (à peine retouchée... :roll: )

Pour tous les membres, voici enfin dévoilé le visage du fondateur du "Quatuor mystérieux" (avec Daigoro, blacksheep et 11/09)!!
Rien que pour vous!
Image

Qui sera le prochain??? :twisted:

Verrouillé