Humeur du jour 2
- Floo D Ace
Ma mère est prof, et ils ne sont pas pauvres, c'est sur mais leurs salaires ne sont quand même pas mirobolants.. enfin il y a aussi l'histoire de l'ancienneté, c'est vrai qu'en fin de carrière ils sont plutot bien payés, puis ils ont de sérieux avantages comme les vacances par exemple. Mais les elèves... c'est galère dans certains lycées et collèges, puis maintenant ils peuvent limite engueuler un elève sans avoir les parents à dos, même parfois des parents viennent contester les notes...
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
Ca c'est vrai! Ils doivent subir les élèves sans rien dire. Dans le collège ou j'étais, il y a deux profs femmes qui se sont suicidées et un homme qui a fait une tentative de suicide devant sa classe, sans que les élèves essaient de l'en empêcher. Le pricipal a sauvé le prof et directeur a réussi à étouffer l'affaire, heureusement. Maintenant, le prof est à la retraite parce qu'il a été incapable de reprendre son boulot (il ne lui restait que quelques année à faire).oyooooo a écrit :Ma mère est prof, et ils ne sont pas pauvres, c'est sur mais leurs salaires ne sont quand même pas mirobolants.. enfin il y a aussi l'histoire de l'ancienneté, c'est vrai qu'en fin de carrière ils sont plutot bien payés, puis ils ont de sérieux avantages comme les vacances par exemple. Mais les elèves... c'est galère dans certains lycées et collèges, puis maintenant ils peuvent limite engueuler un elève sans avoir les parents à dos, même parfois des parents viennent contester les notes...
Le prof qui se vantait d'avoir plein de fric, il commançait sa carrière, justement (mais on se demande s'il n'est pas un peu cinglé, il a fait et dit pas mal de trucs bizarres)...
-
Journée pluvieuse et venteuse aujourd'hui à Lille. Heureusement, je n'ai pas tout perdu puisque j'ai revu un certain modérateur qui n'est pas venu seul, puisqu'il était accompagné de sa copine (elle aussi modératrice, étrange ...
), aussi discrète et charmante que sur les quelques photos dispos dans le topic ad hoc. Par contre, je sais pas pourquoi, je la voyais un peu plus grande ! 

Bouh je suis pas petiteuhh! Pour la peine on va publier ta photo en intégralité!
Nan c'était bien sympa l'aprem^^ mais 1m65 c'est pas petit

Nan c'était bien sympa l'aprem^^ mais 1m65 c'est pas petit

Ma collection.
Epicure
Epicure
-
- Floo D Ace
- Erkael
- Entité Démoniaque
Tiens je croyais qu'il était administrateur et avait le pouvoir de te réduire au silencesamizo kouhei a écrit :Journée pluvieuse et venteuse aujourd'hui à Lille. Heureusement, je n'ai pas tout perdu puisque j'ai revu un certain modérateur qui n'est pas venu seul, puisqu'il était accompagné de sa copine (elle aussi modératrice, étrange ...), aussi discrète et charmante que sur les quelques photos dispos dans le topic ad hoc. Par contre, je sais pas pourquoi, je la voyais un peu plus grande !

-
Alors comme ça tu ne me considères pas comme ton admin????samizo kouhei a écrit :En plus, je ne lui donne pas le titre d'administrateur, j'vais m'faire saquer, c'est sûr !

Il est de mon devoir de te punir en conséquence, c'est pourquoi je poste ici même ta photo! (à peine retouchée...

Pour tous les membres, voici enfin dévoilé le visage du fondateur du "Quatuor mystérieux" (avec Daigoro, blacksheep et 11/09)!!
Rien que pour vous!

Qui sera le prochain???