Humeur du jour 2
- Blacksheep
- Barthelemew
- Floo D Ace
Moi qui suis un fumeur, je te félicites Shinob. Tu es sur le bon chemin.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Blacksheep
Ouais j'ai gagné un truc!!!
J'ai eu la surprise de trouver un bon de passage ups... Ah, j'ai rien commandé... puis en regardant le site de kana j'ai vu que j'avais gagné la peluche doraemon, le premier prix (bizarre d'habitude je reçois un mail qui me dit que j'ai gagné, oui je gagne tellement souvent...
)
Et j'ai même pô commencé la série!!
(oups tout le monde va connaitre mon identité secrète... mais vous ne verrez pas mon visage
!!!!)
J'ai eu la surprise de trouver un bon de passage ups... Ah, j'ai rien commandé... puis en regardant le site de kana j'ai vu que j'avais gagné la peluche doraemon, le premier prix (bizarre d'habitude je reçois un mail qui me dit que j'ai gagné, oui je gagne tellement souvent...

Et j'ai même pô commencé la série!!
(oups tout le monde va connaitre mon identité secrète... mais vous ne verrez pas mon visage

slayer a écrit :Moi qui suis un fumeur, je te félicites Shinob. Tu es sur le bon chemin.

J'ai déja arreté de fumer pendant un an, et franchemement j'ai repris pour une connerie, donc si je peux me permettre un conseil, ne refume JAMAIS!
On retombe tellement vite dedans....

humeur du jour plutot speed. On a une visite du siège jeudi et on est pas du tout prets. Vive les heures sup!
Heureusement ma scéance de shopping fringues s'est révélée très réussie!
J'ai même trouvée une tenue pour le mariage de samedi ^^
- Blacksheep