Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 août 2007, 23:14

Laurent...je préfére Gregoire mais Laurent me fait bien rire.... "Oui eux c'est les diable rouge nous ont est les canaris jaune ont est les nantais et eux c'est manchester.." :lol: :lol: "J'ai laisser faire Gregoire pour qu'il voit que c'est un Monsieur.....toute façon moi ils savent déja que je suis un Monsieur" :lol:

En + ont a droit a Laurent an VOSTFR :lol: :lol: :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 31 août 2007, 23:34

Perso j'apprécie également beaucoup greg, mais aussi Jade. Par contre pour l'épreuve des poteaux de ce soir, elle aurait pu s'épiler les aisselles! :lol:

Et sinon,
OUAICH!

Xavier et Tatiana ont perdu à secret story. :D

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 31 août 2007, 23:55

J'adore Koh Lanta certes, mais Capitaine Victoire et Feedback sont toujours en course dans "Who wants to be a superhero" et ça c'est la classe 8)
Plus que 2 épisodes à voir pour savoir qui sera le prochain superhéros de Stan Lee!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

kidacom

Message non lu par kidacom » 01 sept. 2007, 08:59

rahhhh koh lanta moi aussi j'adore.
Vraiment très déçue pour Grégoire, ce mec c'est l'esprit koh lanta à lui tout seul, il mérite de gagner. Bon pis il est mignon ça gache rien ^^
Quand à Patrick c'est simple, c'est la caricature même du connard de patron détesté de tous ses employés mais qui est persuadé d'être idolatré. Une vraie tête de *** quoi.
Jade pour moi elle vaut pas mieux. Une fille qui est pas capable de prendre des décisions par elle même et d'assumer ses choix mérite pas de gagner koh lanta!
Bon Laurent j'avoue je suis une grande fan. Nous on le surnomme Callogero vu ses faux airs mais franchement il me fait bien délirer ^^

Bon sinon humeur du jour un peu comme le temps: gris...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 sept. 2007, 10:52

shinob a écrit : Et sinon,
OUAICH!

Xavier et Tatiana ont perdu à secret story. :D
Yeah toi aussi t'es content qu'ils ai perdu... :lol:

j'ai lu les % sur le net 62.5% pour les 3 soeurette....c'est la racler... :twisted: bien fait

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 04 sept. 2007, 22:29

Bon je re de devant ma tv rapidement aprés avoir vu Koh Lanta pour dire mais merde Entrevue avait dit que Gregoire & Jade serait les deux finalistes :cry: pour une fois ils se sont tromper dommage Gregoire était le meilleur celon moi...pis sinon YEAH Patrick s'est pris une grosse carote dans les fesses (encore que c'est plus une carote mais une gourgette)... :lol: vraiment une merde ambulante ce type....il n'a eu que ce qu'il mérite... :lol: :lol: :twisted: :lol: :lol:

Bref sinon demain a 8h30 j'ai m'a rentrée :cry: pffffff....déja envie de bleuté lol...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 05 sept. 2007, 16:27

encore pire qu'une courgette: un radis de Gunma !!! :lol: et tant mieux...

:arrow:
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 06 sept. 2007, 17:35

Ca s'est bien passé ta rentrée Floo?^^
Ayé moi j'ai fais la mienne.
Dès la semaine prochaine j'ai au moins 30 heures de cours -_- (ca part fort). Ils nous ont bien mis la pression en plus "cette année est super dure" "il suffit pas de réussir vos partiels pour passer en M2" bref ça promet^^'
Mais je suis contente car j'ai surement trouvé un boulot, par contre ca annonce une année chargée tout ça.. ^^'
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 06 sept. 2007, 17:44

Hey moman..bien t'as rentrée alors....

Bhé moi j'ai repris mercredi.....emploi du temps cool sur la fin de semaine pas cour le vendredi aprem.....mais quand mm 31h de cours lol... :cry: sinon voila ma classe les mm tétes que l'année derniére lol..

Pis voila je vais reprendre mon taff de serveur & nettoyeur (d'assiette) le soir...

Et sinon avec la bunny sa va toujours bien lol..... :lol:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 sept. 2007, 18:34

salut oyooo, ca va bien ?? en tout cas passes de bons moments en cours et réussit !!! :wink:
Image

Verrouillé