Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 19 juin 2007, 10:58

Bah, je fais pas de muscu, moi ! :mrgreen:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 19 juin 2007, 12:36

... J'ai eu effectivement trés peur, d'autant plus que tu m'avais mis en garde...
Bon c'était apparemment une ptite blague (m'a pas trop fait rire moi :? )... en espérant qu'il ne se soit pas rétracté parce qu'il n'assume pas ou a peur des réactions... :shock: pourvu qu'il me demande pas mon adresse msn...
"Heu...non... désolé, mais j'aime pas trop ça moi... tu peux laisser tranquille s'il te plait... tu commences à me faire peur :? !"

:P

A surveiller de prés tout ça quand meme :roll:

Bon sinon puisqu'on est là... pour la question du chan?
Perso je pense que ça ferait vraiment du mal au forum (moins de participations, des privat jokes à la pelle qui pourraient donner l'impression à certains d'etre "exclus" des délires...)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 juin 2007, 13:20

samizo kouhei a écrit :Bah, je fais pas de muscu, moi ! :mrgreen:
Ah? Tu ne m'en voudras pas si je te prends en photo alors? :roll:

Sinon mon pov' erky, t'as vraiment pas de chance... :lol:

Pour revenir au chat, j'ai un avis assez neutre sur ce sujet. Il faut quand même savoir que les discussions en chat n'auront jamais rien à voir avec les discussions que l'on peut avoir sur la fofo... Je pense pas que ça portera préjudice donc...
Moi ce qui me fait le plus chier c'est que ça va nous donner du travail en plus... :roll: Et aussi que celui qui a fait la proposition (sogeking) est un membre récent, donc pour moi peu fiable... Qu'est-ce qu'on fait s'il abandonne le chat au bout de deux semaines? :?

Mais bon pour avoir participer à certains chats, je peux dire que c'est quand une ambiance sympa, assez "spéciale", qui peut renforcer les liens existant entre les membres du forum.

Donc.... je reste neutre et je me plierai à la majorité...

shinob

Message non lu par shinob » 19 juin 2007, 13:24

Et le nouveau topic de super-timor, on le laisse?
Je vois pas l'intérêt de son topic "CDs"... Certes on a un topic "mangathèque" mais nous sommes sur un forum manga... alors que là, si on laisse on va avoir droit à un topic "vos romans", "vos BDs", "vos comics", "vos DVDs".... On est mal barré quoi... :?

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 19 juin 2007, 13:31

Je suis d'accord avec toi, et comme je lui ai répondu... perso je vais pas m'amuser à commenter mes 358 cd de Metal (sans compter que +1 par semaine au moins :lol: )

Aprés pour le chat, moi je connais pas ça... aprés je suis pas contre le tenter mais je reste sceptique et méfiant
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 19 juin 2007, 13:35

Moi, c'est "Niet" pour le chat. En tout cas, je n'y mettrais jamais les pieds ... :roll:
Quant au sujet sur les CD, je pense qu'on devrait le clôre : j'ai trop la flemme de mettre tous mes CD, sans compter tous mes albums en mp3 ! :mrgreen:

shinob

Message non lu par shinob » 19 juin 2007, 13:43

samizo kouhei a écrit :Moi, c'est "Niet" pour le chat. En tout cas, je n'y mettrais jamais les pieds ... :roll:
Vieux grincheux... :P

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 19 juin 2007, 21:30

Moi je suis pas trop chaude nan plus .
Je pense aussi que les gens iront plus sur le chan que sur le forum, par exemple si ils peuvent passer qu'une demi heure, ou meme au lieu de se taper des délires sur le fofo ca se fera sur le chan ou il n'y aura aucune trace de tout cela... Puis pour ceux du forum qui s'entendent bien ya msn.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 20 juin 2007, 20:48

Comme je l'ai annoncé dans humeur du jour, le PC de shinob a mourru :cry: Donc il ne va pas pouvoir passer pendant un petit moment.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 juin 2007, 09:26

:lol: :lol:
Chacun son tour!! :lol:

Image

Verrouillé