Discussions de modos
-
- Erkael
- Entité Démoniaque
... J'ai eu effectivement trés peur, d'autant plus que tu m'avais mis en garde...
Bon c'était apparemment une ptite blague (m'a pas trop fait rire moi
)... en espérant qu'il ne se soit pas rétracté parce qu'il n'assume pas ou a peur des réactions...
pourvu qu'il me demande pas mon adresse msn...
"Heu...non... désolé, mais j'aime pas trop ça moi... tu peux laisser tranquille s'il te plait... tu commences à me faire peur
!"
A surveiller de prés tout ça quand meme
Bon sinon puisqu'on est là... pour la question du chan?
Perso je pense que ça ferait vraiment du mal au forum (moins de participations, des privat jokes à la pelle qui pourraient donner l'impression à certains d'etre "exclus" des délires...)
Bon c'était apparemment une ptite blague (m'a pas trop fait rire moi

"Heu...non... désolé, mais j'aime pas trop ça moi... tu peux laisser tranquille s'il te plait... tu commences à me faire peur

A surveiller de prés tout ça quand meme

Bon sinon puisqu'on est là... pour la question du chan?
Perso je pense que ça ferait vraiment du mal au forum (moins de participations, des privat jokes à la pelle qui pourraient donner l'impression à certains d'etre "exclus" des délires...)
Ah? Tu ne m'en voudras pas si je te prends en photo alors?samizo kouhei a écrit :Bah, je fais pas de muscu, moi !

Sinon mon pov' erky, t'as vraiment pas de chance...

Pour revenir au chat, j'ai un avis assez neutre sur ce sujet. Il faut quand même savoir que les discussions en chat n'auront jamais rien à voir avec les discussions que l'on peut avoir sur la fofo... Je pense pas que ça portera préjudice donc...
Moi ce qui me fait le plus chier c'est que ça va nous donner du travail en plus...

Mais bon pour avoir participer à certains chats, je peux dire que c'est quand une ambiance sympa, assez "spéciale", qui peut renforcer les liens existant entre les membres du forum.
Donc.... je reste neutre et je me plierai à la majorité...
Et le nouveau topic de super-timor, on le laisse?
Je vois pas l'intérêt de son topic "CDs"... Certes on a un topic "mangathèque" mais nous sommes sur un forum manga... alors que là, si on laisse on va avoir droit à un topic "vos romans", "vos BDs", "vos comics", "vos DVDs".... On est mal barré quoi...
Je vois pas l'intérêt de son topic "CDs"... Certes on a un topic "mangathèque" mais nous sommes sur un forum manga... alors que là, si on laisse on va avoir droit à un topic "vos romans", "vos BDs", "vos comics", "vos DVDs".... On est mal barré quoi...

-
Moi je suis pas trop chaude nan plus .
Je pense aussi que les gens iront plus sur le chan que sur le forum, par exemple si ils peuvent passer qu'une demi heure, ou meme au lieu de se taper des délires sur le fofo ca se fera sur le chan ou il n'y aura aucune trace de tout cela... Puis pour ceux du forum qui s'entendent bien ya msn.
Je pense aussi que les gens iront plus sur le chan que sur le forum, par exemple si ils peuvent passer qu'une demi heure, ou meme au lieu de se taper des délires sur le fofo ca se fera sur le chan ou il n'y aura aucune trace de tout cela... Puis pour ceux du forum qui s'entendent bien ya msn.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
Comme je l'ai annoncé dans humeur du jour, le PC de shinob a mourru
Donc il ne va pas pouvoir passer pendant un petit moment.

Ma collection.
Epicure
Epicure