N'oublie pas de nous donner des nouvelles de mon gendre
Humeur du jour 2
Bonne chance ma fifille. De toute facon je sais que tu y arriveras.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

-
samizo kouhei
Bonne chance à toi, Oyoo !
Ouf, y en a au moins une qui est encore vivante !
Sinon, j'ai fait ma rentrée dans un lycée où je ferai un remplacement jusqu'à novembre au moins. Même si on ne peut juger de rien au bout d'une journée, ça s'annonce bien mieux que le lycée de l'année dernière ...
Ouf, y en a au moins une qui est encore vivante !
Sinon, j'ai fait ma rentrée dans un lycée où je ferai un remplacement jusqu'à novembre au moins. Même si on ne peut juger de rien au bout d'une journée, ça s'annonce bien mieux que le lycée de l'année dernière ...
Modifié en dernier par samizo kouhei le 07 sept. 2007, 10:25, modifié 1 fois.
- Rogue Aerith
- Filousophe
-
samizo kouhei
- Blacksheep
En gros tu es prof sur le banc de touche!samizo kouhei a écrit :Titulaire en Zone de Remplacement = je suis titularisé, je suis payé tous les mois que je travaille en établissement ou pas (quand je ne remplace pas, je suis quand même présent dans mon établissement de rattachement pour des tâches diverses, mais le plus souvent de la "glande).
OOOHHH le salopiaud
, j'y crois pas,
ca existe des boulots comme ca
... ca fait rêver mais bon t'es un peu dépendant de là où tu tombes aussi, ca peut être bien comme tout pourri...
donc t'es prof... la classe dis moi, c'est pas trop dur d'enseigner à des loustiques qui ont 5 ans de moins que toi ( l'autorité innée tu l'as ou pas ?? ) ?
donc t'es prof... la classe dis moi, c'est pas trop dur d'enseigner à des loustiques qui ont 5 ans de moins que toi ( l'autorité innée tu l'as ou pas ?? ) ?
- Rogue Aerith
- Filousophe
C'est surtout que c'est pas évident de prendre une classe en cours d'année. Le truc, la plupart du temps, c'est de tomber sur un congès maternité comme ça tu gardes la classe pdt 1 petit moment.
Ok Samizo, jsuis satisfait de la réponse. Bonne chance ^^
EDIT number twoooo : Ouais bah j'ai rien dit... La France qui gagne... Va falloir songer à changer de vocabulaire. Chaque amateur de rugby aura vu comme Néun qu'ils ont très mal joué. Victoire méritée pour les Pumas.
Ok Samizo, jsuis satisfait de la réponse. Bonne chance ^^
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Rogue Aerith le 08 sept. 2007, 12:21, modifié 1 fois.
- né un11septembre