Tournoi Manga-news 2009
- Erkael
- Entité Démoniaque
Re: Tournoi Manga-news 2009
Vagabond...vagabond...vagabond...vagabond!!!!!!
- Rogue Aerith
- Filousophe
Un tournoi seinen sans Takehiko Inoue, éliminable dès le premier tour avec son seul titre en lice, ça fait tache, c'est sûr.Erkael a écrit :Vagabond...vagabond...vagabond...vagabond!!!!!!
Sinon : il FAUT que Gunslinger girl et Genshiken se qualifient

- né un11septembre
je ne vais pas remettre en question la sur-représentation de certains auteurs mais je trouve cela absurde.
autant faire une finale tsutsui tout de suite...
autant faire une finale tsutsui tout de suite...
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Sauf que sur les trois titres de l'auteur, aucun n'est parti pour passer le premier tour...né un11septembre a écrit :autant faire une finale tsutsui tout de suite...

Le problème me dérange d'avantage pour les oeuvres de Toru Fujisawa (Rose Hip Rose, Tokko), ça sent le "mouton" du fait de la popularité de GTO...

- ShadO
- Dreamer in the rain
Gunslinger girl je suis bien d'accord, même si j'aime beaucoup Jusqu'à ce que la mort nous sépare c'est quand même un cran en dessous selon moi.Rogue Aerith a écrit : il FAUT que Gunslinger girl et Genshiken se qualifient
Pour Genshiken par contre... il a quand même Gunnm face à lui, c'est un gros morceau ^^.
Par contre je suis étonné du nombre de voix pour Last Order, pas mal critiqué à juste titre, je pensais qu'il serait facilement éliminé, pour le moment il tient bien le coup.
- Floo D Ace
Erkael a écrit :Vagabond...vagabond...vagabond...vagabond!!!!!!

Pour moi contre 20th ya pas photo, avec la fin pourrav du manga........Vagabond perd incroyable.