Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 25 sept. 2007, 20:43

Daigoro a écrit :content pour toi Erki que tes projets d'avenir s'arrangent selon tes convenances :wink: et nous en pharma ( je pense que Blacksheep c'est apreil !! ) on est environ 20 mecs pour une promo de 260 fifilles :shock:

bon même si j'vais pas en cours ca rassure ( on sait jamais :lol: )
et voui mais bon sur le nombre tu laisses les 3/4 des nanas qui sont soit frigides soit intouchables (lesbiennes, mariées entre autre) :roll:

ce qui nous donne un quota somme toute normal :lol:
Modifié en dernier par Blacksheep le 25 sept. 2007, 21:05, modifié 1 fois.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 25 sept. 2007, 20:52

blacksheep a écrit :et voui mais bon sur le nombre tu laisses les 3/4 des nanas qui sont soient frigides soient intouchables (lesbiennes, mariées entre autre)
sont pas comme ca celles que je connais.... :roll: m'enfin... j'suis déja occupé avec la mienne ... :wink:
Image

kidacom

Message non lu par kidacom » 25 sept. 2007, 21:25

En voila une nouvelle qu'elle est bonne Erky!
Ca c'est cool.
Humeur du jour: je compte les jours qui me séparent de ma rentrée. Vraiment vraiment hâte ^^
Sinon j'ai reçu un mail du ancien petit copain avec qui j'avais perdu contact depuis 10 ans. Sympa et totalement ininterressé :)
Non je suis pas un mec... -_-"

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 25 sept. 2007, 21:35

Erkael a écrit : Concernant la vie social Pick, je suis le seul mec sur une promo de 25 :twisted:
Yeah Erky t'es chaud ou quoi ? sinon tu m'appel je viendrais te soulager de quelques une de ........ :shock: j'ai senti le regard glacial de Bunny dans mon dos...ouhouh fais frais d'un coup la... :D bref comme je disais te soulager de quelques une de tes taches ménagéres :lol:

marinec87

Message non lu par marinec87 » 26 sept. 2007, 09:01

pour ma livebox, j'ai un problème autrement plus important.... ma mère monte a garde devant comme un vieux dragon devant son trésor! :lol:
il va falloir que je déjoue son attention avec une technique digne de Zelda pour pouvoir passer! (je vais peut-être gagner un niveau? :lol: :lol: )
Pour la clef wep no souci je l'ai! (c'est le grand sage du village qui me l'a donné), mais il faut encore que je fasse en sorte de ne pas me faire jeter du réseau...

Et si vous avez du temps (et de la gentillesse), je prends tout ce qui peux ressembler de près ou de loin au guide de la livebox! (ça pourrait rassurer la dragon et me permettre l'accès à la livebox! :wink: )

Sinon pour l'humeur: ça roule j'ai appris que je n'avais cours que mi octobre (ou plutôt confirmation) et qu'en plus je n'ai que deux jours de cours par semaines!!! :lol:
ça c'est des années comme je les aime!
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

slayer

Message non lu par slayer » 26 sept. 2007, 12:06

T'as essayé de te connecter en WIFI ? Si oui qu'est ce qu'il te dit ??
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 26 sept. 2007, 13:16

c'est de la connection wifi dont je parle depuis mon premier post! :roll:
je ne peux pas me connecter en filaire...

Et pour la connection en wifi, je le répète, je dois faire reconnaitre mon ordi par la livebox mais le problème c'est que je l'avais déjà fait avec un autre ordi et pour pouvoir avoir accès au réseau j'étais obligée de faire reset sur la livebox et de me connecter immédiatement dessus une fois qu'elle avait redémarré et si j'éteignais mon ordi ou qu'il se déconnectait pour une raison ou pour une autre du réseau j'étais obligée de refaire la même manip'...
Donc je veux pas avoir ce problème de nouveau, c'est pour ça que je demande conseil! :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 26 sept. 2007, 15:03

Content que la situation s'améliore pour toi, Erkael !
C'est vrai que le choix entre poursuivre ses études (et ne pas avoir forcément de ressources) et trouver un emploi (et donc abandonner ses études) est difficile. Et je sais de quoi je parle ...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 26 sept. 2007, 17:51

Floo D Ace a écrit :sinon tu m'appel je viendrais te soulager de quelques une de ........ :shock: j'ai senti le regard glacial de Bunny dans mon dos...ouhouh fais frais d'un coup la... :D bref comme je disais te soulager de quelques une de tes taches ménagéres :lol:
ou le saloupiot !!! :lol:
Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 27 sept. 2007, 12:17

Vraiment contente pour toi Erkael!!
Humeur du jour: Fâchée... Maman n'aime pas mon chat (en même temps elle ne fait que des bêtises... mais elle est mignonne!), et elle me dit qu'elle apprend à notre nouveau ti chaton (eh oui, encore un autre! :P ) à faire des bêtises! Même pas vrai!! (Même si beaucoup de casse à la maison :x)
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Verrouillé