Bon anniv'
Sinan Marine pour la race de mon chat je ne sais pas du tout vu qu'on me l'a donné^^''' Euh pourquoi j'ai fini à la flotte? Paske des amis m'y ont jetée (ouuuh les vilainnnnns!!!^^) à cause d'un gage (ça devait etre l'effet soirée cocktail )
Bon courage pour les vignes
Pour ma part, demain c'est mon dernier jour de vacances j'ai passé de très bonnes vacances dc je ne suis pas motivée pour retourner a la fac mais bon faut bien^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure ^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
rooo bon courage oyo!! tu penseras à moi qui suis peut-être tjs en vacances mais entrain de trimer pour que les gens puisse picoler après!!
pourvu qu'il ne pleuve pas et qu'il ne fasse pas trop chaud!! sinon c'est l'apocalypse!! imaginez moi entrain de me noyer au milieu des grappes de raisins!!!
bah qu'esqui t'arrive erky? ô grand modérateur suprème...nan c'est pas de la lèche
il fait beau pourtant, il fait chaud, j'ai fini mes vendanges, tu devrait être content... pour moi... naaann me modère paaaasss!!!
moi erki, pour te remettre d'aplomb je te suggère de lire quelques ptits mangas allez lis Shin chan, nan j'déconne, Ken peut être ou Karakuri circus...