Tournoi Manga-news 2009
Re: Tournoi Manga-news 2009
début des 8e du tournoi seinen, n oubliez pas de voter
http://www.manga-news.com/index.php/tournois/
http://www.manga-news.com/index.php/tournois/
- Wang Tianjun
- Roi céleste
J'ai déjà fait ma B.A.
Comme prévu voilà le duel entre les deux Clamp... et moins prévu, le duel entre les deux derniers Ki-oon sur les 8 en lice ! Le premier tour a été plutot fatal... mais bon, on est assuré d'avoir un titre de l'éditeur en quart ! ^^
En revanche je redoute déjà les quart de finale : Monster vs Bersek : Ouch !!! Gunnm vs 20th : Ouch !!! Urasawa a du souci à se faire

Comme prévu voilà le duel entre les deux Clamp... et moins prévu, le duel entre les deux derniers Ki-oon sur les 8 en lice ! Le premier tour a été plutot fatal... mais bon, on est assuré d'avoir un titre de l'éditeur en quart ! ^^
En revanche je redoute déjà les quart de finale : Monster vs Bersek : Ouch !!! Gunnm vs 20th : Ouch !!! Urasawa a du souci à se faire

Tsukihime éliminé par Tokko, Manhole éliminé par Rose Hip Rose, Duds Hunt éliminé par Enfer & Paradis, Kurokami éliminé par Gantz, Jackals éliminé par Battle Royale... Que les titres de Ki-oon perdent, je peux l'accepter, mais qu'ils perdent tous contre des titres que je ne peux pas supporter, ça, ça fait mal...
Et le seul Ki-oon que je voulais voir perdre (Jusqu'à ce que la mort nous sépare... parce qu'il y avait Gunslinger Girl en face) l'emporte...
Et pour finir, Genshiken et MPD Psycho éliminés aussi...
A part Monster et 20th CB (et encore, j'en veux à 20th d'avoir éliminé Vagabond), tous les titres que je soutenais sont déjà tombés ^^"""
Et le seul Ki-oon que je voulais voir perdre (Jusqu'à ce que la mort nous sépare... parce qu'il y avait Gunslinger Girl en face) l'emporte...

Et pour finir, Genshiken et MPD Psycho éliminés aussi...
A part Monster et 20th CB (et encore, j'en veux à 20th d'avoir éliminé Vagabond), tous les titres que je soutenais sont déjà tombés ^^"""
- ShadO
- Dreamer in the rain
Terriblement déçu que Gunslinger Girl ne passe même pas un tour
Et presque tout autant que les deux Fujisawa ( que je déteste ) soient passés =/

Et presque tout autant que les deux Fujisawa ( que je déteste ) soient passés =/
- Rogue Aerith
- Filousophe
Basilisk VS Ubel Blatt (bourré de fan service) : Ubel Blatt gagne
Manhole VS Rose Hip Rose (bourré de fan service à la Fujisawa) : Rose Hip Rose gagne
Duds Hunt VS Enfer et paradis (un ecchi, un vrai) : Enfer et paradis gagne
Kurokami VS Gantz (bourré de femmes à poil) : Gantz gagne
Reset VS Zetman (bourré de petites culottes) : Zetman gagne
Moralité : Les Huitièmes de finale représentent les choix d'une communauté de jeunes ados boutonneux en manque... Nahhhhhh, je rigole
(quoiqu'à bien y réfléchir...).
Ce qui me choque, c'est que de grands mangakas comme Inoue ou Tsutsui sont absents. Et qu'au contraire, ce bouffon de Fujisawa est archi-présent. On est pas au bout de nos surprises.
Manhole VS Rose Hip Rose (bourré de fan service à la Fujisawa) : Rose Hip Rose gagne
Duds Hunt VS Enfer et paradis (un ecchi, un vrai) : Enfer et paradis gagne
Kurokami VS Gantz (bourré de femmes à poil) : Gantz gagne
Reset VS Zetman (bourré de petites culottes) : Zetman gagne
Moralité : Les Huitièmes de finale représentent les choix d'une communauté de jeunes ados boutonneux en manque... Nahhhhhh, je rigole

Ce qui me choque, c'est que de grands mangakas comme Inoue ou Tsutsui sont absents. Et qu'au contraire, ce bouffon de Fujisawa est archi-présent. On est pas au bout de nos surprises.
- Blacksheep
Je serais pourtant de ton avis...
- Floo D Ace
Voir Vagabond dehors...........nan mais LOL ! 

- Erkael
- Entité Démoniaque
Carrément...quel honte que Vagabond sorte au premier tour!!
Heureusement qu'il reste Gunnm et Berserk
Heureusement qu'il reste Gunnm et Berserk
- né un11septembre
ça ne m'étonne franchement pas que les tsutsui soit éliminés, les séries les plus lues gagne contre les one-shot et séries moins lues.
qu'une série comme vagabond disparaisse au premier tour est normal dans la mesure ou il n'y a pas de tête de série comme dans un tournoi de tennis.
(c'est comme si les soeurs Williams se rencontraient au premier tour, un coup c'est Venus qui gagne, un coup c'est Serena. et heu... Youpie on a 2 belges en demi finale de l'US open
)
qu'une série comme vagabond disparaisse au premier tour est normal dans la mesure ou il n'y a pas de tête de série comme dans un tournoi de tennis.
(c'est comme si les soeurs Williams se rencontraient au premier tour, un coup c'est Venus qui gagne, un coup c'est Serena. et heu... Youpie on a 2 belges en demi finale de l'US open

Je rejoins la remarque de Néun. 20th contre Vagabond, ca allait forcément faire des déçus.
Les mangas bourrés de fan service sont en train de se faire sortir (hormis Ubel blatt mais qui a du mal)
Urasawa sera t'il le grand vainqueur de ce tournoi ??
Les mangas bourrés de fan service sont en train de se faire sortir (hormis Ubel blatt mais qui a du mal)
Urasawa sera t'il le grand vainqueur de ce tournoi ??
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/