Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 oct. 2007, 09:49

Pareil bcp bcp de gens ont fait trop de bruit....ça ma clairement rappelé la coupe du monde 2002 avec la France qui c'était bien fait ridiculiser pour ma part c'était simplement du à tout le tapage que les gens font à coté...hier c'était tellement ridicule de voir tout le tapage que tout le monde fesait......du journal en passant par la méteo et autres emissions...bref.....passons...

Nuts

Message non lu par Nuts » 14 oct. 2007, 16:44

Les Français ont perdu trop souvant la balle et sa fait pitier -_- enfin, éspérons qu'ils seront au moins troisiéme 8)
Sinon , Humeur du jours: trop bien. Hiér je suis allé à Toulouse et j'ai acheter 12 mangas (en occas) pour 28.80€ Et j'ai passer la plus grande partit d'aujourd'hui à les lirent^^
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 15 oct. 2007, 13:30

Dommage pour le match.. mais bon faut pas dire que les français méritaient plus de gagner que les anglais ou chais pas quoi.. Ils ont perdus voila (et l'essai dans les toutes premières minutes a été un coup dur) Esperons qu'ils décrocheront quand même la troisième place :wink:
Et pour le tapage, c'est toujours comme ça en France..^^'

Humeur du jour : dernier jour de mon long week end de quatre jours huhu et c'est encore comme ça la semaine prochaine (par contre c'est mal réparti, 8heures de cours demain-_-)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 17 oct. 2007, 19:48

Allez les bleus! :o J'espère qu'ils vont quand même etre qualifiés pour l'euro 2008 ^^'
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 17 oct. 2007, 19:58

Hum...théoriquement je pense que s'il gagne leurs 2 dernier match ils devraient etre qualifier...car il reste un match Ecosse-Italie qui risque de mettre hors jeu une des 2 équipe et permettrait accesoirement a la France de passer...

Edit bhé finalement ils ont pris les 3 points et ils sont 1er du groupe....merci à TiTi pour le magnifique doublé éhéh :D

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 19 oct. 2007, 19:55

Op c'est parti pour le dernier match des bleue dans cette coupe du monde 2007....faut finir sur une bonne note j'espére qu'ils vont gagner les fuckin' Bleue... :lol:

Edit : Bon bhé ils seront 4eme fin de compte.....aprés 20 premiere minutes avec de l'excellent jeu et 3 essais refusés...la France à sombré face au magnifique jeu des Pumas pour un score final de 34-10....autant contre l'Angleterre la France méritait la victoire autant la L'Argentine à largement mérité la 3eme place..
Modifié en dernier par Floo D Ace le 19 oct. 2007, 21:49, modifié 2 fois.

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 19 oct. 2007, 21:45

Hé bé, ils se sont pris une belle taulée la -_-
Ma collection.
Epicure

shinob

Message non lu par shinob » 19 oct. 2007, 22:51

Une branlée mémorable! :lol:
AUX AAAAAAARMES CITOYEEEEEEENS! :arrow: :arrow:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 oct. 2007, 07:30

c'est même plus une branlée à ce niveau là !!! chez eux, avec leur public, ils ont pas été capable d'activer le match... c'est une honte pas une branlée :lol:
Image

kidacom

Message non lu par kidacom » 20 oct. 2007, 09:26

humeur du jour: enfin le week-end!!!!!
Après une première semaine de cours épuisante ( entre les trajets en train, voir sans train, le rythme à prendre, reprendre l'habitude d'être assise toute la journée, reprendre l'habitude de mémoriser plein de truc, tout ça avec une bonne crève!) je suis bien contente d'avoir ce week-end ensoleillé!

Par contre gros gros gros coup de gueule:( mode je raconte ma vie: ON ) je suis allée à la pharmacie y a deux jours et j'en ai eu pour 60€!!! Pour ceux à qui ça parle pas bien ou qui ne réalisent pas, ça fait plus de 400F!!! Alors non je n'ai pas dévalisé la pharmacie mais j'ai seulement ache té une boite de médocs pour ma crève et mon contracéptif!!!!! Alors méssieurs je vais peut être vous apprendre quelque chose, mais sachez que les contraceptifs ne sont pour la plutpart PAS remboursés par la sécu! Pour 3 mois, je paye entre 40 et 50€! Oui parce que j'ai appris autre chose, jes médicaments ne sont pas à prix fixes mais c'est bel et bien la pharmacie qui en fixe le montant. A tel point que ça peut aller du simple au double!!! Aussi la pharmacienne n'a eu aucun scrupule à me conseiller une autre pharmacie, elle même dégoutée par ce système. De moins en moins de médicaments ne sont remboursés, cela va du contaceptif de base comme la pillule au sirop ou supo pour nourisson. Alors allez essayer de donner un comprimé à un nourisson. et puis quand je vois la campagne pour la promotion des moyens de contraception, ça me fait doucement rire. La contraception et la santé en générale devient un luxe que beaucoup ne sont déja plus en mesure de s'accorder... à quand le même système de sécu qu'aux USA?
Je l'ai un peu mauvaise et mon porte monnaie aussi...
Non je suis pas un mec... -_-"

Verrouillé