J'ai eu la réponse la semaine derniere de la comission pour mon Dess de psycho, je suis 7em sur liste d'attente...
Mon maitre de stage qui faisait partie de la comission m'a assuré que les "extérieurs", c'est à dire ceux ne venant pas de l'académie de Bordeaux, avaient d'excellents dossiers et qu'a priori ils seraient pris dans leurs facs respectives,libérant ainsi des places.
Or hier, dernier délai pour confirmer sa place, seuls 2 n'avaient pas confirmés (je rappel que je suis en 7em position sur liste d'attente)...
Alors certes il y en a sans doute qui attendent encore les réponses des autres facs, j'espere des désistements tardifs (il y en a chaque année) mais mes espoirs sont bien minces.
Le pire c'est que du coup, meme en me réinscrivant à une option pour avoir des conventions de stages, je n'aurai plus droit à la bourse... du coup je sais pas du tout comment je vais faire cette année...
Je vais réfléchir posément ce w-e à tout ça, et lundi je serai un peu plus fixé, j'irai assistai à la rentrée de la promo, et je verrai si ils sont tous présents (ceux qui ne se présentent pas à l'appel de la rentrée, laissent leur place à ceux sur liste d'attente...)
Alors il y a en qui pleure, d'autre qui s'énervent et deviennent désagréable, chacun sa manière de réagir