Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 22 sept. 2006, 09:03

Erkael a écrit :J'ai envie de tuer quelqu'un, je suis vraiment pas d'humeur, alors m'obligez pas à modérer aujourd'hui (et sans doute les prochains jours à venir) :evil:
Je ferais la modération pour toi, vu que de mon côté j'ai repris du poil de la bête. ^^
T'inquiète pas et détends-toi mon ami.
:wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 sept. 2006, 11:22

Merci à toi, je suis content que tu ailles mieux!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 22 sept. 2006, 14:45

hohoho, si shinob et erky se rallient on est mal!! planquez vous!! :lol: :lol: :lol:
mais au fait erky tu m'as toujours pas dit ce qui n'allais pas...
à part que tu as envie de tuer quelqu'un... raconte tout à mamy marine... :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 sept. 2006, 15:12

J'ai eu la réponse la semaine derniere de la comission pour mon Dess de psycho, je suis 7em sur liste d'attente... :?
Mon maitre de stage qui faisait partie de la comission m'a assuré que les "extérieurs", c'est à dire ceux ne venant pas de l'académie de Bordeaux, avaient d'excellents dossiers et qu'a priori ils seraient pris dans leurs facs respectives,libérant ainsi des places.
Or hier, dernier délai pour confirmer sa place, seuls 2 n'avaient pas confirmés (je rappel que je suis en 7em position sur liste d'attente)...
Alors certes il y en a sans doute qui attendent encore les réponses des autres facs, j'espere des désistements tardifs (il y en a chaque année) mais mes espoirs sont bien minces.
Le pire c'est que du coup, meme en me réinscrivant à une option pour avoir des conventions de stages, je n'aurai plus droit à la bourse... du coup je sais pas du tout comment je vais faire cette année...

Je vais réfléchir posément ce w-e à tout ça, et lundi je serai un peu plus fixé, j'irai assistai à la rentrée de la promo, et je verrai si ils sont tous présents (ceux qui ne se présentent pas à l'appel de la rentrée, laissent leur place à ceux sur liste d'attente...)

Alors il y a en qui pleure, d'autre qui s'énervent et deviennent désagréable, chacun sa manière de réagir :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 22 sept. 2006, 15:50

Arf ben bon courage Erky et j'espere que tu sera pris! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 sept. 2006, 17:53

Désolé pout toi Erkaël, en espérant que ton année se passe comme tu l'avais souhaitée et que tes projets marchent, bah oui c'est quand même mieux...

Bon courage :wink:
Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 22 sept. 2006, 18:20

oooh bin il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance!! :P 8)
et s'il n'y a pas assez de désistement, je peux toujours leur rouler dessus si tu veux... :roll: :lol: :lol: ou alors tu envoi pick leur faire peur avec son nez de clown :lol: :lol: :lol: :lol: (dsl pick :wink: )
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

samourai

Message non lu par samourai » 22 sept. 2006, 21:35

Bon courage Erkael!

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 sept. 2006, 23:47

Merci! Je serai un peu plus fixé lundi... je verrai bien...

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 25 sept. 2006, 00:40

Ben là je pete la forme, à presque 7h de ma rentrée qui n'est pas vraiment la mienne car toujours sur liste d'attente :cry: ... mais aprés 2 litres de bieres et une soirée avec un pote ou on a été bien con de suite ça va déja mieux :lol: ...
Je suis dans un état entre la "ça va pas... :? " et le "toi je t'aime tu sais :mrgreen: "...
Ca ira mieux demain :lol: :lol:

Image

Verrouillé