Tournoi Manga-news 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Gladior

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Gladior » 10 sept. 2009, 11:38

Koiwai a écrit :Tsukihime éliminé par Tokko, Manhole éliminé par Rose Hip Rose, Duds Hunt éliminé par Enfer & Paradis, Kurokami éliminé par Gantz, Jackals éliminé par Battle Royale... Que les titres de Ki-oon perdent, je peux l'accepter, mais qu'ils perdent tous contre des titres que je ne peux pas supporter, ça, ça fait mal...
Et le seul Ki-oon que je voulais voir perdre (Jusqu'à ce que la mort nous sépare... parce qu'il y avait Gunslinger Girl en face) l'emporte... :?
Et pour finir, Genshiken et MPD Psycho éliminés aussi...

A part Monster et 20th CB (et encore, j'en veux à 20th d'avoir éliminé Vagabond), tous les titres que je soutenais sont déjà tombés ^^"""
idem, je suis très déçu :cry:
Image
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 10 sept. 2009, 13:17

Gladior a écrit :
Koiwai a écrit :Tsukihime éliminé par Tokko, Manhole éliminé par Rose Hip Rose, Duds Hunt éliminé par Enfer & Paradis, Kurokami éliminé par Gantz, Jackals éliminé par Battle Royale... Que les titres de Ki-oon perdent, je peux l'accepter, mais qu'ils perdent tous contre des titres que je ne peux pas supporter, ça, ça fait mal...
Et le seul Ki-oon que je voulais voir perdre (Jusqu'à ce que la mort nous sépare... parce qu'il y avait Gunslinger Girl en face) l'emporte... :?
Et pour finir, Genshiken et MPD Psycho éliminés aussi...

A part Monster et 20th CB (et encore, j'en veux à 20th d'avoir éliminé Vagabond), tous les titres que je soutenais sont déjà tombés ^^"""
idem, je suis très déçu :cry:
Comme quoi MN n'échappe pas non plus au K3VIN m2r.......malgré les puissants épouvantails tel que Erky/Néun/Blacko. :lol:

Jokk

Message non lu par Jokk » 10 sept. 2009, 21:21

Le forum et le site sont biens différents en ce qui concerne les lectures et la composition des collections.
C'est donc presque normal que des séries très intéressantes se fassent sortir par des séries plus "commerciales" (même si je n'aime pas ce mot) ou en tout cas ayant une visibilité plus large sur les étals de nos libraires
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

shinob

Message non lu par shinob » 11 sept. 2009, 08:06

Floo D Ace a écrit :Comme quoi MN n'échappe pas non plus au K3VIN m2r.......malgré les puissants épouvantails tel que Erky/Néun/Blacko. :lol:
D'une part, le site n'a rien à voir avec le forum...
D'autre part, vous avez tout à fait le droit d'être déçu par les résultats (je le suis aussi), mais sans reprocher quoi que ce soit à une certaine frange des participants, dont le vote est aussi légitime que le vôtre. Personne n'a le monopole du bon goût (cette remarque ne s'adresse pas spécialement à toi flood).

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 11 sept. 2009, 08:12

shinob a écrit : Personne n'a le monopole du bon goût
sauf les bières belges :lol:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 11 sept. 2009, 08:20

Sauf les bières belges effectivement! :mrgreen:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 14 sept. 2009, 11:04

les dossiers sont indisponibles pour le moment.
La page marque une erreur: <body style="background-color:#Something went wrong: MySQL server has gone away (2006)
Image

shinob

Message non lu par shinob » 14 sept. 2009, 11:52

Pour moi ça marche

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 14 sept. 2009, 12:23

ça durait depuis 9h30 -10h du mat mais c'est réglé maintenant. ^_^
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 sept. 2009, 20:19

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :Comme quoi MN n'échappe pas non plus au K3VIN m2r.......malgré les puissants épouvantails tel que Erky/Néun/Blacko. :lol:
Personne n'a le monopole du bon goût (cette remarque ne s'adresse pas spécialement à toi flood).
Effectivement de toute façon niveau "bon goût" j'ai moi-mm mes limites. :mrgreen: Mais bon.......ya quand mm des limites. :lol:

Verrouillé