Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 oct. 2007, 12:13

Yo! content de te revoir!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 22 oct. 2007, 15:49

Eheh la section ciné féte le retour du 3eme membre agaçant qui trouve toujours tout :lol:

Sinon aujourd'hui petite crise d'achat je suis passé devant ma librairie et voyant quelques Vagabond d'occaz je me suis senti obliger de les acheté lol puis par la même occasion j'ai chopé les 2 premiers tome de L'Habitant de l'infini. Bref résultat 49€ :D (mais :cry: en vrai Bunny va me tué)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 oct. 2007, 18:20

Bravo Floody, ca c'est de la bonne lecture :wink:

sinon Slayer je suis de tout coeur avec toi !! :evil: y'en a marre des gens qui ne pensent qu'à eux... qu'en ont rien à branler des autres...

ce qui m'énerve le plus dans cette foutue grève, c'est le fait que pour samedi et dimanche les loustiques de cheminots ont quand même assurés un service pour desservir le stade de France, donc pour les touristes et visiteurs c'était payant le week end, alors que vendredi et lundi dès que ce sont des gens ayant achetés leurs abonnements, donc assurant les arrières des grèvistes, y'a plus aucun train... :evil:
j'ai fini ma journée à 16h00 et j'arrive seulement maintenant chez moi... :x merci
Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 22 oct. 2007, 18:49

Hello!
je suis de retour après avoir trafiqué ma livebox! :mrgreen: j'ai fait quelques changements un peu hasardeux mais bon le résultat est là! :lol:
merci à celles et ceux qui m'ont aidé

sinon j'ai (enfin) repris les cours.. Mes fameux deux jours de cours par semaine! J'ai une classe où il n'y a que des tarés je sens que l'on va bien rigoler! bon les profs nettement moins mais bon... :roll:
D'ailleurs en parlant de cours, y aurais pas quelqu'un qui s'y connais un peu en gestion, parce que j'ai un peu de mal avec cette matière (surtout quand elle est enseignée par une russe qui parle super mal le français!!).

Pour l'humeur du jour, bah on s'en doute, au beau fixe ou presque si je fais abstraction du fait que la température dans ma chambre ne dépasse pas les 15° (je peux vous montrer des preuves!)... Quelqu'un me prête une couverture? :roll: :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

slayer

Message non lu par slayer » 22 oct. 2007, 19:38

Merci Daigoro, t'es le seul a compatir de mon triste sort et je compatis pour le tien. Vraiment la merde et tout ca pour des privilégiés. On ne va pas faire de polémique autour des cheminots qui se battent pour leurs acquis (du début du 20eme siecles)

Bref sinon content de vous revoir Ozamu et Marine (Ca t'as aidé mon MP ??)
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 22 oct. 2007, 20:07

oui oui merci :P même si ma méthode est un peu différente (et plus radicale! :twisted: ) que celle que tu m'as donné...
et je compatis aussi à ta galère slayer! c'est juste que j'ai eu la chance de ne pas avoir cours les jours de grève... huhuhu

slayer

Message non lu par slayer » 22 oct. 2007, 21:57

Ah la chanceuse. J'ai aussi la chance d'aller bosser en voiture mais la leur grève elle tombait mal, en plein week end où je devais partir à Toulon.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 23 oct. 2007, 00:09

Je suis épuisé, surtout en sortant du visionnage de l'UFC 77 (commentaire sous peu... excellent evenement... enfin!), et demain ça pas aller mieux, journée marathon, debout à 6h30 (un peu plus de 5h) pour aller en cours, à midi je bouffe avec une prof pour parler de mon mémoire, recours, puis je file vite au boulot pour le périsco avec les gamins et à la débauche, je file vite en ville (sans manger) pour... PRIMAL FEAR!!!! Ca va etre un concert de malade!!
Et mercredi je vais etre défoncé avec les petits... heureusement je suis de sieste l'aprés midi (et dans ces cas là, il m'arrive de m'endormir avant les enfants :lol:)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 23 oct. 2007, 14:00

Hé ben, ils vont pouvoir faire les fous durant la sieste alors! :lol:
Sinan vi la grève c'est chiant. La fac aussi! Je devais normalement avoir un tp vendredi matin qui a été repoussé sans prévenir à vendredi aprem, alors que j'ai déjà pris mon billet pour descendre à Lyon à 15h :? Je ne sais pas si je vais pouvoir échanger mon billet car c'était bien blindé le train le vendredi soir, en plus à tous les coups je vais devoir payer en plus, ça me saoule :x Je sens qu'il va y avoir du séchage de tp ^^' à moins que par miracle il reste une place pour un train plus tard.
Sinan bon retour parmis nous Marine! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

marinec87

Message non lu par marinec87 » 23 oct. 2007, 20:06

merci merci
bon fin de la grève? je pense que on peut dire que c'est quasiment fini non?
en tout cas pour la ligne rer A no problem depuis hier! 8)
Ah ça y est la star academy est entrain de se relancer! oula ça craint! :x :?

Verrouillé