Dommage qu'il n'y a pas plus de conquis, j'aurais bien aimer voir la "vrai" fin du manga.Daigoro a écrit :que si que c'est intéressant, encore une conquise ( mais tu ne le sais pas encore ... ) de Karakuri, Shirogané et Narumi.... bonne lectureteetra a écrit :(J'ai trouvé un librairie qui fait les Karakuri Circus d'occaz pour pas trop cher, vivement les sous, ou noel). Et comme c'est pas interessant comme remarque, je la mets là :lol:
Humeur du jour 2
- Floo D Ace
humeur du jour : les grèves m'ayant forcé à rester chez moi - gare carrément fermée - j'en ai profité pour faire un tour chez mon coiffeur, aspirer ma piaule, aller me balader avec mon chien en pleine journée, enfin que des trucs que j'ai jamais le temps de faire en temsp normal, j'espère que demain tout ira mieux parce que j'ai des cours obligatoires qui vont commencer...
Ma fac est toujours bloquée
Ca fait déjà une semaine, et c'est bloqué au moins jusqu'a vendredi, et peut etre toute la semaine encore.. ça craint.. Le pire c'est que ce bloquage ça fait juste chier les étudiants, bref ça sert à rien, je n'ai même pas vu le gouvernement se prononcer la dessus...
Donc avec Shinob on en profitre pour bosser et se ballader.. On voulait pitetre aller une journée à Paris, mais c'est mort à cause de leur satanée grève de la SNCF... Un jour on devrait tous décider de boycotter la SNCF, ça leur ferait les pieds.

Donc avec Shinob on en profitre pour bosser et se ballader.. On voulait pitetre aller une journée à Paris, mais c'est mort à cause de leur satanée grève de la SNCF... Un jour on devrait tous décider de boycotter la SNCF, ça leur ferait les pieds.

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
je pense que ca ne changerait strictement rien... avec les abopnnements mensuels ou hebdo de toute facon ils assurent leurs arrières... ca ne ferait qu'un jour de repos payé d'avance pour eux... j'ai envie de dire "encore"oyooooo a écrit :Un jour on devrait tous décider de boycotter la SNCF, ça leur ferait les pieds.

- Nuts
Malheureusement, mon lycée n'est pas bloquer et ne fait même pas gréve. Il doit y en avoir une Mardi prochain, mais les profs que j'ai se jour là sont tous là -_-
Sinon, Humeur du jour: J'ai raté mon contrôle de bio et il fait trop froid
Sinon, Humeur du jour: J'ai raté mon contrôle de bio et il fait trop froid

Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/
http://nuts.over-blog.fr/
ouais, persos je suis content de pas dependre de ces, pardonnez moi l'expression, "branleur fouteur de bazarre"
on travaille tout autant qu'eux dans de moins bonnes conditions, c'est pas pour autant qu'on fait grève tous les ans, histoire d'etre en vacances.
je trouve ca degueulasse de mettre dans la merde ceux qui les font vivre. et de ne pas etre inquiété ni même désolé de le faire...
bon courage a vous.
on travaille tout autant qu'eux dans de moins bonnes conditions, c'est pas pour autant qu'on fait grève tous les ans, histoire d'etre en vacances.
je trouve ca degueulasse de mettre dans la merde ceux qui les font vivre. et de ne pas etre inquiété ni même désolé de le faire...
bon courage a vous.
- Floo D Ace
Humeur du jour : SO FUCKIN' COLD !!!!!!
carrément il neige chez moi, je suis entrain de mourir de froid dans ma chambre car le chauffage n'était pas allumé de la journée. Arf heuresement ma femme ne va pas tarder à rentrée et donc elle va me réchauffer (enfin j'espére) pis elle va faire à manger parce que j'ai faim aussi.
Moi matcho ??? Roh si peu.... 

- marinec87
pfiou! ça y est je suis rentrée de mon pelrinage du jour.... résultat j'ai des jolis croquis de rues et des doigts d'une superbe couleur bleue!
Et là je rentre dans ma chambre et je manque de mourir asphyxiée par une odeur!!!(non ce ne sont pas mes chaussettes)
la cage du lapin (que j'ai changé intégralement hier à mes frais) empeste!!!!! argh
quelqu'un aurait pas une petite astuce pour éviter ça (autre que de virer le lapin de ma chambre)?
Et là je rentre dans ma chambre et je manque de mourir asphyxiée par une odeur!!!(non ce ne sont pas mes chaussettes)
la cage du lapin (que j'ai changé intégralement hier à mes frais) empeste!!!!! argh

quelqu'un aurait pas une petite astuce pour éviter ça (autre que de virer le lapin de ma chambre)?
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com
Tu sais c'est vite embêtant parce que après rattrapper tous les cours c'est pas forcement évident. Nous on va devoir rattraper une semaine de cours, ce qui est quasi impossible, donc cela va forcement nous porter préjudice ce blocage..Nuts a écrit :Malheureusement, mon lycée n'est pas bloquer et ne fait même pas gréve.
Sinan pour le lapin Marine je pense qu'il n'y a rien à faire a part changer la cage encore plus souvent ou aérer la chambre (mais en ce moment... tu risques de retrouver un lapin gelé

Ma collection.
Epicure
Epicure
- Floo D Ace
Aussi violent soit la solution, je pense que la destruction de cette cage ainsi qu'une offrande de tes lapins à mon chien serait une bonne solution.marinec87 a écrit : Et là je rentre dans ma chambre et je manque de mourir asphyxiée par une odeur!!!(non ce ne sont pas mes chaussettes)
la cage du lapin (que j'ai changé intégralement hier à mes frais) empeste!!!!! argh![]()
![]()
![]()