Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 16 nov. 2007, 20:05

méga soulé !!!! a pas pu rentré chez moi hier soir cause de grève... a pas pu aller travailler cette après midi cause de grève...

finalement je peux pas gagner de sous, mais je compense en devant payer plusieurs repas au resto, etc... :x j'espère que ca va continuer la semaine prochaine, sinon ca va être dur ... on est à peine au milieu du mois... :?
Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 16 nov. 2007, 21:02

je compatis daigoro
j'ai subis la même chose aujourdh'ui!!

la journée s'annonçait plutôt bonne, j'ai réussi à convaincre ma mère de m'amener à charles de gaulle étoile pour que je passe mon entretien d'embauche (qui s'est bien passé selon moi), mais pour le retour.... :evil: :evil:

j'ai pu prendre la ligne 1 du métro qui fonctionnait à peu près normalement (résultat on a fait la boite à sardines), jusqu'à château de vincennes... et à partir de là les ennuis ont commencés....
il y avait pas de rer a donc j'ai du rentrer à pieds!!!!!
je ne sais pas combien de km il y a entre château de vincennes et St Maur mais en tout cas je peux vous assurer que je les ai sentis passer!!! surtout que j'étais en talon... :cry: :cry:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 17 nov. 2007, 09:41

Ah je ne travaille pas ce week end enfin!
Mais il fait beaucoup trop froid : si le héros de yakitake a des mains "solaires" moi, j'ai des mains "polaires" ! :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Nuts

Message non lu par Nuts » 17 nov. 2007, 11:19

Je suis rentrer de mon petit travail et je me suis trop geler. Il fesais -4°C à 7h00 du mat. J'ai eu du mal a décongeler mes pieds -_- Sinon, sa me fait 10€ en plus! A part ca, demain j'acompagne mon pére a une compet de tir à l'arc, donc je vais trop m'emmerder :?
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 17 nov. 2007, 11:21

Nuts a écrit :Je suis rentrer de mon petit travail et je me suis trop geler. Il fesais -4°C à 7h00 du mat. J'ai eu du mal a décongeler mes pieds -_- Sinon, sa me fait 10€ en plus! A part ca, demain j'acompagne mon pére a une compet de tir à l'arc, donc je vais trop m'emmerder :?
bah prends de la lecture ^^
Image

Nuts

Message non lu par Nuts » 17 nov. 2007, 11:25

né un11septembre a écrit :
Nuts a écrit :Je suis rentrer de mon petit travail et je me suis trop geler. Il fesais -4°C à 7h00 du mat. J'ai eu du mal a décongeler mes pieds -_- Sinon, sa me fait 10€ en plus! A part ca, demain j'acompagne mon pére a une compet de tir à l'arc, donc je vais trop m'emmerder :?
bah prends de la lecture ^^
Oui, j'ai encore un mangas a lire, mais sa ne me prendre qu'une demi-heure, et je n'est plus de roman!
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 17 nov. 2007, 19:24

Je bosse ce soir et j'ai pas le gout d'y aller, veux pas voir la mémééé :(
Sinan je ne sais toujours pas quand ma fac va etre débloquée, ça commence à faire beaucoup, déjà une semaine et demi, ça n'en finira jamais? -_-"
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

marinec87

Message non lu par marinec87 » 17 nov. 2007, 23:18

un p'tit coup de bulldozer façon marine ça te tente? :lol:
histoire que je me défoule des grèves de la ratp sur quelques étudiants...

sinon humeur du jour mitigée: ça peut aller parce que c'est le weekend et que j'ai trouvé des tenues sympas sur internet.
Mais je suis passée chez le coiffeur (sur ordre de la mère supérieure) et le résultat est catastrophique!! rendez moi mes cheveux!!! :cry: :cry: :cry:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 19 nov. 2007, 20:01

Bon ma fac semble réouvrir mercredi, et refermer jeudi(jour de la grande manif des étudiants contre la loi Pecresse), et reouvrir vendredi (un peu nimp' tout ça^^")
Enfin j'aurais peut etre deux jours de cours dans la semaine, ya du progrès :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

marinec87

Message non lu par marinec87 » 19 nov. 2007, 22:32

c'est quoi ces fac de fous!!!
de mon côté je fais du campement dans le salon d'une copine parce qu'il n'y a pas de rer de chez moi... je vais )à pieds en cours mais ça va...
J'ai eu tous mes cours (pareil pour demain) sans aucune abscence, sauf mon premier cours qui a eu 1h de retard mais le prof vient de lille alors on lui pardonne... :P

bon courage à tous ceux qui galère et ne tuez personne d'énervement!!!

Verrouillé