Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
oyooooo
Message non lu
par oyooooo » 25 nov. 2007, 09:52
Ah j'ai connu ça avec mon père, il rentrait à peine du boulot et disait "le repas n'est pas encore pret???" alors que je 'était tapé toute la lessive et l'aspi et que donc je n'avais pas encore eu le temps de m'attaquer au repas. Ca m'enervait

Mes soeurs et moi on se tapait toutes les taches ménagères et lui faisait rien ce qui lui paraissait tout à fait normal.. Ah les hommes...

(désolé pour la généralisation, je sais que vous n'etes pas tous comme ça ^^'

)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu,
mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 25 nov. 2007, 18:25
En mode Gastro, juste avant mon premier jour de stage je suis dans la merde. Car malade à mort, mais louper le premier jour de stage ça la fout super mal. Ptain...

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 25 nov. 2007, 19:05
Floo D Ace a écrit :En mode Gastro, juste avant mon premier jour de stage je suis dans la merde.
Ca va de pair!

"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 25 nov. 2007, 19:28
Blacksheep a écrit :Floo D Ace a écrit :En mode Gastro, juste avant mon premier jour de stage je suis dans la merde.
Ca va de pair!

lol j'y ai penser quand je l'ai écrit m2r...mais je n'osais pas faire la remarque.
-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 25 nov. 2007, 20:50
Je crois que ça se gagne : mercredi, je n'étais pas bien du tout. Le médecin a diagnostiqué un début de gastro. Je ne suis pas allé travailler jeudi et vendredi. Hier et aujourd'hui, j'étais mieux. Mais ce soir, je suis allé 2 fois au cabinet et j'ai vomi. En fin de compte, je ne vais peut être pas y échapper ...

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 25 nov. 2007, 21:27
Le truc c'est que mes parents pense plus au fait que ce n'est pas cool de louper le premier jour de stage, plutot qu'au fait que je me "vide" de toute les façons possible.

-
shinob
Message non lu
par shinob » 25 nov. 2007, 22:26
Et bien moi je
pète la forme!!!

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 26 nov. 2007, 01:04
Floo D Ace a écrit :Le truc c'est que mes parents pense plus au fait que ce n'est pas cool de louper le premier jour de stage, plutot qu'au fait que je me "vide" de toute les façons possible.

Et ils ont raison, c'est pas cool de rater un 1er jour de stage alors qu'a ma connaissance, aussi peu apréable que cela soit, personne n'est jamais mort d'une gastro

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Nuts
-
Message non lu
par Nuts » 26 nov. 2007, 17:51
Humeur du jour:Trop contante^^ Samedi et Dimanche je suis aller a Toulouse game show, et j'ai peut-être enployer tout mon argent (60€),mais J'ai acheté des goudies,des mangas... TROP GENIAL!!!!!
Mais le plus dur c'est de reprendre les cours aujourd'hui.