Il est bien évident que je continuerai à administrer ce forum.
Pour le reste, disons que je recentre mes priorités. Il est important pour moi d'écrire, mais tout autant d'être lu (je l'avoue). Sur TSD mes chroniques seront lues (là j'en ai fait une chtite sur
L'art de la guerre d'ailleurs ^^).
Et je veux recentrer mes loisirs du ouebe sur des projets plus intellectuels, plus littéraires, car je souhaite développer mes capacités de rédaction. La création d'un blog (que je tiendrai par ailleurs avec oyooo) entre dans cette perspective.
Sur le fait que je me sois investi dans ce fofo, ne nous leurrons pas, c'est erky qui a tout fait. Je dynamise uniquement ce forum par mes messages (sur des sujets crées par d'autres), et en réalisant quelques améliorations techniques de temps en temps.
N'empêche que ce forum compte beaucoup pour moi, j'y ai fait des rencontres super sympas (une plus particulièrement

), et je compte bien y rester. Mais ça sera plus comme avant. Actuellement je passe à peu près deux heures dessus par jour à lire les messages, à modérer. A la rentrée ça sera sans doute une heure par semaine tout au plus. Mais si je juge que ma participation n'est plus en adéquation avec mon rang, j'arrêterai d'être admin, cela va de soit.
Ensuite je dois vous avouer que le projet de manganews visant à libérer ce forum et à en créer une autre m'attriste pas mal. C'est un peu comme si tout ce qu'on on avait fait passait à la trappe... ^^"
Si le forum est libéré et que nous en gardons la gestion, on ne pourra rien faire au moindre bug car aucun d'entre nous ne s'y connait en informatique.
Et pour rédiger une chronique, il me faut au minimum une heure. (je suis lent... ^^")