Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
AIR 23
Message non lu
par AIR 23 » 11 janv. 2008, 12:18
t'es fou t'as fait pleins de superbes articles (entre autreSS

) sur de bons 1 shot mais comme je disais j'ai pas encore preparer ma liste
Tu fais un super taf n'en doute pas

Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN
-
shinob
Message non lu
par shinob » 14 janv. 2008, 02:59
Il est 03h00 du mat', j'en ai enfin terrminé avec ces saloperies de comptes rendus sur Jacqueline de romilly (vendredi), sur les limbes du pacifique et la vie sauvage de Tournier (samedi) et sur le traitement du réalisme matérialiste dans eugénie grandet de ce sale endetté de balzac (aujourd'hui)....
Yepeeeeeeeeee
Bonne nuit (ou plutôt bonjour) à tout le monde et excusez ce moment d'égarement caractéristique d'une joie et du soulagement intense d'avoir terminé.
Sur ce je vais me coucher, demain j'ai fac

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 14 janv. 2008, 18:06
Humeur du jour : 50/50....50 parce qu'il fait super pas beau dehors (oui c'est français) il pleut depuis midi donc voila pas cool...et l'autre 50 content car Discount Manga va me send ma commande du mois de Novembre demain, ENFIN oui oui oui.....
Arf sinon je viens de faire une "avant précommande" sur Discount Manga et j'arrive à un peu moins de 300€ pour le mois de février chose qui n'est pas normal. J'avais pourtant dit "moins de manga pour 2008" et pis finalement je ne sais pas trop comment je vais faire, c'est pas que je peux pas mettre une somme pareil pour les manga mais bon j'ai pas envie de devenir comme Shinob & Néun...

donc la je médite.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 14 janv. 2008, 18:15
Flood tu es prié de me diminuer la taille de ta signature...
Sinon concernant ma consommation de manga, tu ne risques pas de devenir comme moi: ayant racheté tous mes mangas: mes achats vont se stabiliser autour de 150 à 200euros par mois, pas plus. Je commence à économiser pour partir au Japon.

-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 14 janv. 2008, 18:59
Je veux rattrapper mon retard sur plusieurs serie mais comme Shinob environ 200/mois c'est la dose de lecture que je peux abattre mensuellement. (et c'est surtout ça qui compte "Floo'-qui-achete-detective-conan-sans-les-lire-jusqu'au-dernier"

)
-
shinob
Message non lu
par shinob » 14 janv. 2008, 19:02
C'est clair floo, faut acheter pour lire, pas pour le plaisir de voir grandir sa collection dans une optique de surconsommation boulimique...

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 14 janv. 2008, 19:30

Mais qui a dit que je ne lisait pas Detective Conan ??? J'ai simplement fait une pause aprés une surdose, et la j'ai reprit je suis au tome 27 (j'attend d'étre au 30 pour posté mon avis des tome 20 a 30). Donc voila c'est une série qui est dans ma pile des "retards" enfin c'est "une" grosse partie de la pile (presque une pile toute seule).
Mais bon comme dit 55 tomes de Conan en retard c'est pas forcément évident à ratrapé les gars donc j'y vais progressivement...
Et Shinob...

comment ose tu alors que tu a aussi la série et tu n'as toujours pas dépasser le tome 1.
(Bon je retourne lire la fin de Gyo....avant de revenir posté mon avis)
-
shinob
Message non lu
par shinob » 14 janv. 2008, 19:58
Moi j'ai eu une période boulimique... désormais révolue. Mais il me reste quelques vestiges de cette époque comme la série conan. Mais je ne vois pas cette série comme un retard, mais plutôt comme une série que je me réserve dans les moments d'ennui.
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 14 janv. 2008, 20:10
shinob a écrit :Moi j'ai eu une période boulimique... désormais révolue. Mais il me reste quelques vestiges de cette époque comme la série conan. Mais je ne vois pas cette série comme un retard, mais plutôt comme une série que je me réserve dans les moments d'ennui.
Justement je me calme avant cette période "boulimique" parce que sinon sa va pas le faire. Donc entre 150 et 250 c'est cool quand c'est au dessus c'est pas bon et la c'est pas bon (méme si j'ai vu qu'il y avait 1 ou 2 One shot donc pas des investissement à long terme).
M'enfin le probléme est réglé aprés avoir bien réfléchie et donc fait quelques changements je suis retomber sur 207.98€.

-
shinob
Message non lu
par shinob » 14 janv. 2008, 20:11
C'est quoi ta liste d'achat?