Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Sorrow

Message non lu par Sorrow » 11 févr. 2008, 15:29

Kuro a écrit :Quelqu'un a des conseils parce que "tu dois doser tes pieds" je l'ai entendu 10 fois... :?
En gros, t'imagine que les deux pédales sont des balances, et que quand t'enfonce l'accélérateur, tu relache l'embrayage et vice-versa. En gros, c'est ça.
J'imagine que on t'as aussi expliquée le point de contact, que tu peux pas dépasser sinon tu cales. (ce qui doit t'arriver à priori).... du moins en première, parce que après, t'as pas le choix, tu dois le relacher.

En fait c'est trop galère à t'expliquer, vu que j'ai tellement l'habitude que j'y pense plus du tout. :D Un des trucs plus facile à faire qu'à dire. Passe la deuxième le plus vite possible, c'est le plus simple. :lol:

Sinon privé d'ordi à mon Kot. Pas d'internet, seulement ceux de l'école. Je m'étais trop habitué à avoir ça dans ma chambre, moi.... mais c'était ça ou un kot pourri à 30 min de tram (en plus je commence tout les jours à 8h :cry: )

Fini mon texte de "Sing yesterday for me". Plus qu'a le recopier sur ordi et à le mettre en page. Ferai ça ce WE.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Nuts

Message non lu par Nuts » 11 févr. 2008, 18:50

Moi, ma deusiéme heure de conduite, je l'ai demain. Je n'est pas encore calé, mais is m'on dit que je devrai faire 28/30heure de conduite. Dans ma classe ils ont tous a faire que 22/25 heure, d'égouter.
Pour retenir le truc des pédales, je me dit que c'est un équilibre. Au fur et a mesure que tu enléve un pied, tu appuis sur l'autre, un peux comme l'idée de Sorrow (la balance).
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

hdix

Message non lu par hdix » 12 févr. 2008, 09:40

pour moi, tu dois absolument maitriser ton pied gauche, et relâcher la pédale le plus doucement possible) normalement avec les voitures de l'auto école qui sont toutes diesel, tu devrais même pas avoir besoin d'accélérer, à un moment donné, tu devrais sentir le point de patinage et la voiture va avancer tout doucement à ce moment là tu accéléré légèrement et tu finis de relâcher la pédale d'embrayage. faut être très fin avec le pied gauche c'est celui qui doit te faire caler parce que tu dois relâcher trop vite.
enfin je pense je suis pas moniteur :roll:

et pour les chaussette moi j'aurais dit rouge et noir, ca collerai plus avec le style gothique et démoniaque du personnage. enfin noir et blanc ca va aussi c a dépend de ce que tu mets en haut :wink:

et moi suis content j'ai enfin commandé tous les volumes de retard dans mes séries et je devrais bientôt les recevoir. :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Kuro

Message non lu par Kuro » 12 févr. 2008, 18:45

Merci pour vos conseils, je vous dirais l'évolution dimanche prochain : )
Entretien ce matin pour ma formation, quel stress ^^" bon ils ont pas l'air enthousiastes de me prendre...
Résultats le 25 fevrier, je suis en "vacances" encore jusque là.
4 mois de vacances ça commence a faire long, je vais finir par prendre un job pourri pour pouvoir m'acheter des mangas :lol:
Image

Nuts

Message non lu par Nuts » 13 févr. 2008, 17:00

Moi je suis en vacance aprés demain soir, il me tarde.
Kuro=>Pour ton entretient, l'air qu'ils ont ne montre pas grand chose,car mon cousins, il était sur de ne pas être pris, mais finalement il est pris donc tinkiét!!!
Sinon, bon courage pour ta conduite!!! Moi, ils m'ont déjà baisser mes heures de conduite, je devrait en faire 20/22h! J'ai pas encore calé et d'aprés se qu'on ma dit je me débrouille trés bien^^

hdix=> J'ai eu la même idée pour les chaussettes rouge et noire, c'est pour ca que j'hésiter! je met un haut tout noir, et une centure noir/argenter donc je pense que je vais mettre les N&B.
Merci du conseil quand même :D

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 févr. 2008, 01:11

Au secours... je dois avoir 44 ou 45 de fièvre... je vais mourir!!
J'avais prévu de faire plein de choses, vu que je me lève pas demain, comme faire des chroniques, essayer de fignoler un dossier qui n'est pas le mien, lire... mais je suis incapable de réfléchir... et j'ai pas envie de me coucher, je sais que je vais passer une nuit de merde à délirer sur des conneries (si je lis un coq de combat avant de dormir, je vais réver que je me fais violer :? )...

Meme le Metal me fait mal à la tete...qu'est ce qui m'arrive? :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 févr. 2008, 08:55

Erkael a écrit : Meme le Metal me fait mal à la tete...qu'est ce qui m'arrive? :cry:
Tu deviens simplement normal je crois.....c'est bien. :wink:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 14 févr. 2008, 10:18

T'as peut être la grippe.
Faut se reposer au lieu de trainer sur le forum! ^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 févr. 2008, 10:49

oyooooo a écrit :T'as peut être la grippe.
Wi en plus tu risque de nous contaminés. :(

Nuts

Message non lu par Nuts » 14 févr. 2008, 18:48

Floo D Ace a écrit :
oyooooo a écrit :T'as peut être la grippe.
Wi en plus tu risque de nous contaminés. :(
Faut le faire là quand même :lol:

Mais repose toi bien!!!

Verrouillé