Humeur du jour 2
- né un11septembre
- Floo D Ace

Voila voila, sinon pour moi mon lit commence à me manquer beaucoup c'est pas marrant de pas dormir dans son propre lit.

15 ans
... un suicide c'est pire que tout... :/
Bravo a Shinob, courage pour la conduite
moi j'ai essayé vos conseils dimanche et j'ai beaucoup moins calé : )
Maintenant je passe la 3eme et je met les clignotants... ( 50km/h c'est flippant quand tu sais que tu tient un véhicule d'une demi tonne qui peut tuer les gens... )
Moral en demi-teinte :/ faut vraiment que je trouve quoi faire parce que déprimer tout les jours sans le vouloir c'est usant.
Pourquoi j'ai arretté la fac moi... ? ^^"

Bravo a Shinob, courage pour la conduite

Maintenant je passe la 3eme et je met les clignotants... ( 50km/h c'est flippant quand tu sais que tu tient un véhicule d'une demi tonne qui peut tuer les gens... )
Moral en demi-teinte :/ faut vraiment que je trouve quoi faire parce que déprimer tout les jours sans le vouloir c'est usant.
Pourquoi j'ai arretté la fac moi... ? ^^"
- lovehina68
Félicitations à Shinob et Erky! C'est cool ça! ^^
Et condoléances Nuts.
Humeur du jour: Très bonne! Fait beau en ce moment, ça me suffit largement! J'ai passé un super anniv' avec ma famille, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi contente auprès des miens! ^^ Alors ça fait du bien! Par contre, j'avais pas forcément envie d'avoir 21 ans! Je voudrais les garder le plus longtemps possible! Lol!
Cet aprèm, boutiques avec mon meilleur pote, j'ai hâte!!!
Bonne journée à tous!
Et encore courage à toi Nuts, ça ira mieux dans quelques temps
Et condoléances Nuts.
Humeur du jour: Très bonne! Fait beau en ce moment, ça me suffit largement! J'ai passé un super anniv' avec ma famille, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi contente auprès des miens! ^^ Alors ça fait du bien! Par contre, j'avais pas forcément envie d'avoir 21 ans! Je voudrais les garder le plus longtemps possible! Lol!
Cet aprèm, boutiques avec mon meilleur pote, j'ai hâte!!!

Bonne journée à tous!
Et encore courage à toi Nuts, ça ira mieux dans quelques temps

- Nuts
Merci à tous.
Je vais essayer d'oublier tout ca ... (bien que se ne sois pas évident)
Sinon, j'ai quand même eu mon code.
Je vais essayer d'oublier tout ca ... (bien que se ne sois pas évident)
Sinon, j'ai quand même eu mon code.
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/
http://nuts.over-blog.fr/
Ouais , j'tais fauché ce jour la ...Non en fait , j'vais oubliez que c'etait la St Valentin...Daigoro a écrit :parce que fauché et donc pas dans la capacité d'offrir de cadeau ou réellement parce que problème ??Harknass a écrit :Je vien de me remettre avec ma petite-amie , qui m'avait plaqué le jour de la Saint-Valentin....![]()