Humeur du jour 2
- né un11septembre
encore condoleances.
mais... heu...
Ces avis de deces me mettent un peu mal a l'aise sur un forum public.
il est possible que vous ayez du mal a enterrer des proches et a en faire le deuil, mais pour ma part, quand ce genre de choses arrive, je prefere garder une reserve vis-a-vis du forum et mon intimité pour moi en me receuillir avec des proches, pas une communauté d'internautes qui ne connaissent rien a ma vie.
désolé du manque de tact, mais au moins, je l'ai dis.
mais... heu...
il est possible que vous ayez du mal a enterrer des proches et a en faire le deuil, mais pour ma part, quand ce genre de choses arrive, je prefere garder une reserve vis-a-vis du forum et mon intimité pour moi en me receuillir avec des proches, pas une communauté d'internautes qui ne connaissent rien a ma vie.
- Floo D Ace
C'est que je voulais dire mais j'ai eu la flemme de le faire. Bref, on arrête là et on revient dans le monde des vivants.né un11septembre a écrit :encore condoleances.
mais... heu...

- Nuts
Vous avez raison, je m'excuse d'en avoir parler (en première)!
Donc, Humeur du jour:Plutôt bien, même si les vacances passent trop vite -_- En plus il fait que je range ma chambre car je dit pas le bordel sur mon bureau. Sa va me prendre pas mal de temps
Donc, Humeur du jour:Plutôt bien, même si les vacances passent trop vite -_- En plus il fait que je range ma chambre car je dit pas le bordel sur mon bureau. Sa va me prendre pas mal de temps

Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/
http://nuts.over-blog.fr/
Et voila je me suis déplacé pour rien, pour des tests et un entretien, pour une formation, ou j'ai même pas été sélectionné...
Le 6 février : le test de selection
Le 12 février : l'entretien
Le 25 février : Résultats
1 mois de perdu. J'en ai marre.
Après je suis pas étonné quand on dit qu'il y a pas de boulot ici.
/me sent qu'il va aller souvent aux nouveaux bâtiments du Forem leur squatter internet et leur offres d'emploi.
Le 6 février : le test de selection
Le 12 février : l'entretien
Le 25 février : Résultats
1 mois de perdu. J'en ai marre.
Après je suis pas étonné quand on dit qu'il y a pas de boulot ici.
/me sent qu'il va aller souvent aux nouveaux bâtiments du Forem leur squatter internet et leur offres d'emploi.
- né un11septembre
- né un11septembre