Enfin voilà, j'avais envie de raconter un peu ma vie

Ah tiens, c'est à 5 min. en bus de mon kot. Faudra que j'aille jeter un coup d'oeil. Ils vendent aussi des mangas vf ?11/09 a écrit :Puis je suis parti en expedition dans Bruxelles pour trouver Tagawa, une boutique qui passerai inapercue si j'avais pas eu l'adresse (119 chaussée de vleurgat, station vleurgat ) j'y ai trouvé une boutique avec un chouette rayon de mangas en VO
non, rien qu'un petit rayon de VO, des magazines et des bouquins en tout genres. on doit être dans un quartier typiquement japonais au vue des quelques magasins environnants.Sorrow a écrit :Ah tiens, c'est à 5 min. en bus de mon kot. Faudra que j'aille jeter un coup d'oeil. Ils vendent aussi des mangas vf ?11/09 a écrit :Puis je suis parti en expedition dans Bruxelles pour trouver Tagawa, une boutique qui passerai inapercue si j'avais pas eu l'adresse (119 chaussée de vleurgat, station vleurgat ) j'y ai trouvé une boutique avec un chouette rayon de mangas en VO
Je voulais aller vois l'expo star wars aussi un de ces quatre, mais vu le prix d'entrée, je vais essayer plutôt de me faire inviter par ma mère qui voulait y emmener mes frères.
Oups grilléeFloo D Ace a écrit :Au passage on constate sur la gauche que Oyooo continue son oeuvre.