t'as du avoir les yeux comme ca :

ouaip pas mal le prenom, on ne lui jettera pas la pierre !Sogeking^_^ a écrit :Ouah superHarknass a écrit :Humeur du jour: tres content et soulagé , je viens d'apprendre que mon futur enfant sera (normalement) un garçon.Et le nom sera certainement Pierre ...(Et le surnom sera FloodAce ^^)Joli prénom en plus !
^_^ Moi Niveau humeur, j'ai passé une superbe journée hier (enfin ... boulot quand même hein) il s'est passé des choses vraiment étranges autour d'un seul et unique sujet ! 11/09 en est témoin ! (désolé pour le pseudo, flemme de tout écrire xD )
Enfin, j'espere que l'un d'entre vous aura tout lu, qu'il s'y intéressera lol .. mais surtout qu'il me croira !
*Non je ne suis pas fou .. lâchez moi, je veux pas mettre votre chemise blanche .. les manches sont trop longues en plus !*
Avec Remember me en fond .. j'etais au bord des larmes .. j'etais trop heureux lol .. pourtant jsuis pas un fan de voiture >_<azimouille a écrit :je comprend ton entousiasme ^^ je connais Initial D un petit peu ^^
t'as du avoir les yeux comme ca :
Encore merci né un11septembre ! Et merci a Koebi pour la traduction !!né un11septembre a écrit :c'est marrant comme un petit lien vers vous savez qui peut faire le bonheur de quelqu'un ^^
(et felicitations a Koebi, qui fait du beau travail pour la traduction)
Ca vous dirais pas de faire un concours et de le laisser gagner ^^Floo D Ace a écrit :Roh le jour ou je gagne a un concours je manga un balai........![]()
Je te rassure, ils n'ont pas mystérieusement disparu. J'ai effectué un ménage dans le topic madara, en virant l'échange de daigoro et sagitaz (ce dernier n'avait pas été très courtois à l'égard de daigoro). J'ai également édité ou supprimé les posts stupides et/ou inutiles d'harknass. Et bien évidemment en virant les posts d'Harknass j'ai du aussi virer les autres pour que la suite des messages reste cohérente. Ton avant-avant dernier message a donc été supprimé alors que tu n'avais rien à te reprocher.samizo kouhei a écrit :Mes 2 derniers posts ont mystérieusement disparu ...![]()