Mieux vaut tard que jamais! Tu as enfin rencontrer mon maitre à penser!samizo kouhei a écrit :A part ça, je ne décroche plus de Dr House. Comment ai-je pu passer à côté de cette série si longtemps ?

Mieux vaut tard que jamais! Tu as enfin rencontrer mon maitre à penser!samizo kouhei a écrit :A part ça, je ne décroche plus de Dr House. Comment ai-je pu passer à côté de cette série si longtemps ?
Sans blague !shinob a écrit :Je te rassure, ils n'ont pas mystérieusement disparu.samizo kouhei a écrit :Mes 2 derniers posts ont mystérieusement disparu ...![]()
S'il pouvait me filer le numéro de Jennifer Morrison, je l'aimerai encore plus !Blacksheep a écrit :Mieux vaut tard que jamais! Tu as enfin rencontrer mon maitre à penser!samizo kouhei a écrit :A part ça, je ne décroche plus de Dr House. Comment ai-je pu passer à côté de cette série si longtemps ?
heu... bonne chance alorsHarknass a écrit :Sinon,rien de neuf, je vais me marier en Janvier 2009....
Bravi !!!Harknass a écrit :Humeur du jour:J'viens de m'acheter Kitaro le Repoussant... Excellent manga!
félicitations !!!Harknass a écrit : Sinon,rien de neuf, je vais me marier en Janvier 2009....
donc reposHarknass a écrit :Je suis assez malade aussi, a faute du soleil... Mal de tête enorme...
OUaiiiis félicitations !! Champaaagne !Harknass a écrit :Sinon,rien de neuf, je vais me marier en Janvier 2009....
OooooohHarknass a écrit :Je suis assez malade aussi, a faute du soleil... Mal de tête enorme...