Ce matin j'ai voulu faire ma toilette... Plus d'eau chaude ------> appel du gardien ------> verdict: cumulus mort: 3 jours sans eau chaude...

Félicitations =DHarknass a écrit :Humeur du jour:J'viens de m'acheter Kitaro le Repoussant... Excellent manga!
Sinon,rien de neuf, je vais me marier en Janvier 2009....
Je suis assez malade aussi, a faute du soleil... Mal de tête énorme...
Moi perso, j'aurais pas réinstallé Windows Vista : x .. mais bon tu n'avais surement pas le choix :-/né un11septembre a écrit :Je reviens péniblement d'une réinstallation longue et douloureuse de Vista SP1.
C'est clair qui faut le dire ^^ voir les gens heureux me met toujours de bonne humeur ! Allez bon Dimanche, et profitons de ce beauuu temps x3 (Pour un coup qu'il fait beau quand j'ai des congés 0/ )lovehina68 a écrit :Bah oui, quand on est heureux, faut le dire aussi!
Bon Dimanche à tous!
Qu'est ce que la mort d'un nuage à avoir avec l'eau chaude ???shinob a écrit :Qui a dit que le birthday portait chance???
Ce matin j'ai voulu faire ma toilette... Plus d'eau chaude ------> appel du gardien ------> verdict: cumulus mort: 3 jours sans eau chaude...
*Ami...* c'est agaçant de ne pas trouver quand on fait preuve d'une super volonté.azimouille a écrit : d'ou mon année sabatique actuelle ^^
Sois patientBlacksheep a écrit :humeur du jour :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()