Tiens je vais donner des nouvelles, l'humeur ces temps ci est plutôt mauvaise. J'essaye de récupérer la femme de ma vie et c'est pas facile (surtout qu'elle est avec un mec depuis 1 mois). M'enfin j'ai pas dit mon dernier mot, j'avoue que l'amour ça fait pousser des ailes. Et j'avoue que ça me sape beaucoup le moral, même quand je fais tout pour "être dans la joie et la bonne humeur" m2r.

Bref je vais la laisser réfléchir dans son coin, pendant un petit moment on verra ce que donne cette réflection. Je rappel que c'est une fille avec qui je suis sortie pendant 4ans de ma vie, et qui parce que je l'ai fais souffrir m'a kické. Cela fait maintenant 2ans et sur ces 2ans ya eu 1ans ou j'étais avec elle sans vraiment l'étre, on continue a s'voir régulièrement etc etc....mais elle ne veut pas ce remettre avec moi (alors que hormis le fait qu'elle dit non tout indique le contraire m2r oui les filles c'est pas simple).
Bref je sais que c'est un peu reloo de parler de ça ici, mais bon cha me fait du bien.