Sinon je sais pas trop ou le dire mais avant j'ai vu que dans le "7 à 8" de ce soir sur TF1 ils vont passés un reportage sur les mangas. Donc voila pour ceux qui veulent voir de quoi il en retourne.
J'aime bien cette vie aussi...Erkael a écrit :Je regarderai ça...
Ca sera dans la continuité de mon week-end post exams à rien foutre si ce n'est lire des mangas, regarder des DVD, boire des bieres autour de barbecue (et faire des chroniques)...la vie quoi
T'es sur c'était pourtant annoncer. J'avoue que moi j'ai vu 3/4 de l'émission j'ai loupé 1/4 et je me suis dit que le reportage devait étre dedans.Harknass a écrit :Qui a regarder Sept a huit? J'ai regardé et... Il y a rien sur les mangas! Dire que j'ai enrengistré expres, et que j'ai gacher une K-7 que j'adorais...
juste pffffff ......shinob a écrit :Qu'est-ce que ça fait plaisir d'être en vacances.... jusqu'en octobre...![]()
Qu'est ce que ça fait plaisir d'être en vacances... depuis octobreshinob a écrit :Qu'est-ce que ça fait plaisir d'être en vacances.... jusqu'en octobre...![]()
felicitationsnaruluffy a écrit : bah plus que 49 jours au gd Max avant que ma vie ne bascule du coté des couches, pleurs, vomi, .... enfin avant de devenir papa![]()