Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 04 juin 2008, 18:08

C'est pas possible de faire une validation des acquis qui dispense du bac pour entrer à la fac?

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 04 juin 2008, 18:39

samizo kouhei a écrit :
Floo D Ace a écrit : - Pour finir, je suis accepté pour ma license en art visuel à Strasbourg l'année prochaine. (D'ailleurs es ce que quelqu'un pourrait me dire admettons que je loupe mon BAC, :lol: ne sait on jamais. Est il possible de faire la premiére année de license sans le bac et de le faire en candidat libre l'année prochaine ? Je sais pas si je suis clair. :? )
Tu es très clair, et la brutale vérité est que si tu n'as pas ton bac, tu l'as dans l'os : pas d'études supérieures sans bac ... :(
Erf :( je pensais que si jamais, je pourrais quand même faire la première année et repasser en candidat libre en fin d'année. :? Si je l'ai pas je vais passer 1 année à rien faire pffffff affreux le truc.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 04 juin 2008, 19:10

hello tout le monde !!! ca va bien, depuis le temps que j'ai pas venu sur le fofo :( ,
je suis désolé j'ai plus le temps de rien... j'espère pouvoir au plus vite revenir parmi vous :roll:
Image

Harknass

Message non lu par Harknass » 04 juin 2008, 19:13

Floo D Ace a écrit :
samizo kouhei a écrit :
Floo D Ace a écrit : - Pour finir, je suis accepté pour ma license en art visuel à Strasbourg l'année prochaine. (D'ailleurs es ce que quelqu'un pourrait me dire admettons que je loupe mon BAC, :lol: ne sait on jamais. Est il possible de faire la premiére année de license sans le bac et de le faire en candidat libre l'année prochaine ? Je sais pas si je suis clair. :? )
Tu es très clair, et la brutale vérité est que si tu n'as pas ton bac, tu l'as dans l'os : pas d'études supérieures sans bac ... :(
Erf :( je pensais que si jamais, je pourrais quand même faire la première année et repasser en candidat libre en fin d'année. :? Si je l'ai pas je vais passer 1 année à rien faire pffffff affreux le truc.
Tu feras des ptit's boulots , gerne serveur dans un resto , tu t'emmerderas pas ;)

Et pis, tu va réussir en Toi, l'ame du forum , des membres et de One piece te protege(Et protege les autres aussi) ;)
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 04 juin 2008, 20:35

Merci Harknass, m'enfin je pense quand même l'avoir si je ne foire pas tout devrait bien ce passé. Mais bon ne sait on jamais... :roll:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 04 juin 2008, 23:29

Daigoro a écrit :hello tout le monde !!! ca va bien, depuis le temps que j'ai pas venu sur le fofo :( ,
je suis désolé j'ai plus le temps de rien... j'espère pouvoir au plus vite revenir parmi vous :roll:
Ben oui malheureux, nous abandonnes pas!!

Humeur joyeuse et étonnée...les résultats de mes derniers examens (les derniers de toute ma vie entière final!) étaient affichés aujourd'hui! Comme je bossais, une amie m'a appelée pour me les donner... c'est innatendu et incroyable...je me retrouve major de promo!! :shock:
Il aura fallu attendre mes touts derniers examens pour que cela arrive...serai je finalement intelligent? Non impossible! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 05 juin 2008, 08:27

Félicitation!^^
Ra moi aussi c'est surement mes derniers partiels vu que l'année prochaine pour le M2 c'est un stage. Mais pour y accéder en M2 faut que j'ai 12 sur l'année.. normalement c'est bon mais je stresse quand même un peu dans l'attente des résultats ^^' J'espère que j'aurais d'aussi bonnes nouvelles que Erky :D
Sinan Flood tu l'auras ton bac... mais au boulot! :P ^^
Et re-bonjour Daigoro^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 05 juin 2008, 09:44

Floo D Ace a écrit :
lovehina68 a écrit : Je voulais savoir: Voilà, je n'ai plus de connection internet chez moi. Le message d'erreur note "L'ordinateur distant bloque la connexion". Etant donné que je ne suis pas experte en la matière, j'en ai déduit que quelqu'un se sert de ma connexion, et je pense par ailleurs qu'il a accès à tous mes fichiers.
Ah mince sorry, je pensais que ça ne te générais pas que j'utilise ton pc à distance. Je te le rends... :lol: :arrow: (vraiment à chier la vanne)
Lol! Non mais ça me fait pas rire! :o

Félicitation pour votre année!!! :D
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 05 juin 2008, 10:36

Erkael a écrit : Il aura fallu attendre mes touts derniers examens pour que cela arrive...serai je finalement intelligent? Non impossible! :lol:
tu es a peu pres le seule a douter de ton intelligence.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 juin 2008, 11:08

né un11septembre a écrit :
Erkael a écrit : Il aura fallu attendre mes touts derniers examens pour que cela arrive...serai je finalement intelligent? Non impossible! :lol:
tu es a peu pres le seule a douter de ton intelligence.
Alors là, ça me touche! Merci!! :oops:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé