Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Floo D Ace

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 05 juin 2008, 11:41

Erkael a écrit :
né un11septembre a écrit :
Erkael a écrit : Il aura fallu attendre mes touts derniers examens pour que cela arrive...serai je finalement intelligent? Non impossible! :lol:
tu es a peu pres le seule a douter de ton intelligence.
Alors là, ça me touche! Merci!! :oops:
Est ce un compliment ou pas, mais tu es plus intelligent que moi c'est un fait. :lol: Sinon félicitations bien sur, le coté obscur de la force à peut être trouvé son cerveau.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 05 juin 2008, 11:55

Erkael a écrit :
Daigoro a écrit :Humeur joyeuse et étonnée...les résultats de mes derniers examens (les derniers de toute ma vie entière final!) étaient affichés aujourd'hui! Comme je bossais, une amie m'a appelée pour me les donner... c'est innatendu et incroyable...je me retrouve major de promo!! :shock:
Il aura fallu attendre mes touts derniers examens pour que cela arrive...serai je finalement intelligent? Non impossible! :lol:
Les chiffres ont parlé, c'est la parole divine ...

Félicitations Erki :wink:
Image

zoulrak

Message non lu par zoulrak » 05 juin 2008, 12:49

Aujourd'hui je suis de ultra mauvaise humeur parce qu'un idiot de ce forum que je ne citerais pas (hein Naruluffy :twisted: ) m'a prêter ses tomes de "20th Century Boys". Je suis devenu tout de suite totalement accro, mais cet idiot n'a pas trouver bon d'acheter les tomes après le numéro 15 juste après l'un plus grand retournement de situations de la série!!!!

Du coup ma lecture est coincé, je n'ai pour l'instant aucun moyen de me procurer les tomes suivant...je ne sais pas comment je vais survivre :(
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G.Brassens

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 05 juin 2008, 18:46

Tu loupes rien, ça devient tout pourri après (si j'avais cru dire ça de l'une de mes séries préférées ...) ... :roll:
Sinon, félicitations à Erkael, même si j'espère que pour réussir ainsi, tu n'as pas imité José Garcia dans le Couperet ... :mrgreen:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 juin 2008, 18:59

Non, j'étais le seul mec de ma promo, j'aurai jamais pu faire ça à des nanas (dont beaucoup de charmantes :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Crack

Message non lu par Crack » 05 juin 2008, 21:17

Félicitations Erkael !

Sinon je suis pas vraiment d'accord avec toi Samizo Kouhei, d'accord le récit connaît une baisse de régime après le volume 17, mais de là à dire que c'est tout pourri, y a un monde ! Cela reste du très bon trhiller, tout ce qu'il y a de plus haletant (sauf les deux derniers tomes).

Sinon bah mon humeur est excécrable, j'avais jamais bossé de ma vie et je me retrouve à réviser un bac dont je me contre fous, je le fais juste pour faire plaisir à ma famille (et pour ne pas subir le regard de ces derniers si oh malheur je n'ai pas la mention très bien ... :x ).
Enfin ça me donne un petit aperçu de ce qui m'attend en prépa l'année prochaine... J'en souffre déjà.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 06 juin 2008, 16:25

Crack a écrit : Sinon bah mon humeur est excécrable, j'avais jamais bossé de ma vie et je me retrouve à réviser un bac dont je me contre fous, je le fais juste pour faire plaisir à ma famille (et pour ne pas subir le regard de ces derniers si oh malheur je n'ai pas la mention très bien ... :x ).
Enfin ça me donne un petit aperçu de ce qui m'attend en prépa l'année prochaine... J'en souffre déjà.
Et tu va souffrir, en effet ! :?

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 06 juin 2008, 21:55

Semestre 4 owned.
DEUG owned.

Juin : stage d'observation (j'espère) + vacances
Juillet : vacances
Août : boulot d'été
Septembre : boulot d'été + reprise

Et j'attends le soleil, bordel :!: Un mois de juin sans soleil, c'est pas arrivé depuis quand ?!
Image
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 07 juin 2008, 08:50

Rogue Aerith a écrit : Et j'attends le soleil, bordel :!: Un mois de juin sans soleil, c'est pas arrivé depuis quand ?!
L'année dernière ? :mrgreen:

kynoo

Message non lu par kynoo » 07 juin 2008, 15:04

En plus de ça il fait un temps magnifique aujourd'hui :mrgreen:
Ralala ces jeunes, toujours à râler....

Verrouillé