Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Crack

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Crack » 17 juin 2008, 16:42

Humeur du jour : très bonne surtout quand j'ai découvert les sujets d'histoire géographie. Enfin ça m'a un peu pénalisé, j'ai perdu trente minutes à me décider quel sujet j'allais faire, tellement les deux étaient bidons. Comme un con jai même fait le plan et l'intro des deux compo :mrgreen:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 17 juin 2008, 17:41

Quels étaient les sujets au choix ?

shinob

Message non lu par shinob » 17 juin 2008, 19:55

Iemitsu a écrit :De mauvaise humeur hier et aujourd'hui. Hier parce que après un déménagement éreintant on a découvert (moi et ma copine) que l'ancien locataire nous avait laissé quelques uns de ces petits amis rampant (enfin on en avait déjà trouvés quelques unes la semaine précédente mais étant donné que l'on avait traité avec du produit je ne m'attendais pas a en avoir le double) Du coup après en avoir achevés une vingtaine voir même une trentaine le dimanche et en voyant que dès le lundi matin ça repartait sur les mêmes bases je me suis retrouvé forcé de me rapatrier chez moi en bombardant le maximum avant de partir... (oui parce que quand ça réussis à s'infiltrer dans le frigo là je dis stop)
Si ton proprio refuse de t'écouter, il faut faire saisir ton loyer par un notaire (il ne faut surtout pas ne plus payer son loyer: c'est illégal) jusqu'à ce qu'il fasse les travaux nécessaires.
Pour te faire une idée des dégâts, fait un test: laisse traîner un bout de pâte (cuit) dans un coin où ces bestioles passent, en faisant en sorte que ce soit immobilisé (afin qu'il ne puisse pas tomber ou être emporté). Les cafards adorent les féculents. Si en une nuit tout est parti: c'est que tu es vraiment infesté. ^^"

---------------------------------------
Courage ma puce! :love:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 20 juin 2008, 08:53

Ma sœur a passé le bac aussi (S). En HG je me rappelle qu'elle a fait un sujet sur la guerre froide. Sinan pour elle le sujet le plus difficile a été celui de philo.. c'est vrai que j'ai lu les énoncés.. rien à voir avec ceux sur lesquels j'étais tombée :lol: (un truc notamment sur la conscience et l'art qui me paraissait assez tordu ^^") Les maths étaient assez durs aussi apparemment.

Sinan de retour à la maison.. ça fait plaisir :)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 20 juin 2008, 10:37

Humeur très bonne! :) Me voilà en troisième année pour la rentrée, j'en suis très contente! :D
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 20 juin 2008, 16:40

J'ai enfin eu les résultats de mes partiels, et suis la deuxième de mon groupe avec 14.4! Trop contente! Je suis donc assurée de passer en M2! :D
Et félicitations lovehina! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Crack

Message non lu par Crack » 20 juin 2008, 20:36

Félicitations à vous deux :)

Moi aussi humeur très bonne, puisque j'ai ENFIN acheté des mangas, ça faisait un MOIS que je ne m'étais RIEN mis sous la dent. Mais là je me suis rattrapé avec Death Note vol.10, Nés pour Cogner 1, 21st Century Boys 1, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare 2, Les Gouttes de Dieu 1, Rookies 22, 23, 24 (série terminée), 666 Satan 16, Tsubasa Reservoir Chronicle 18, Eyeshield 21 19 :D

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 juin 2008, 20:44

Félicitations!!

On est vraiment des gens intelligents sur ce forum! 8)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 juin 2008, 20:52

heureux, ma chérie m'a acheté ma et sa place pour la JE :love:

j'y suis donc le vendredi :wink: à très bientôt pour certain :roll:
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 20 juin 2008, 21:31

Lovehina et Oyoooooo, félicitations à toutes les deux :D

De mon côté, ça y est, je suis officiellement en vacances depuis ce soir :D Rattrapages terminés, je pense avoir bien réussi deux exams sur les trois, je suis un peu plus mitigé sur le troisième (en fait, c'est surtout que ma prof est une gros ********); On verra bien :)
Image

Verrouillé