On ne peut pas toujours être d'accord.samizo kouhei a écrit :Je viens de mater Smallville et c'est toujours aussi fendard, et sinon, j'ai été assez déçu du comportement d'un forumeur d'ici sur un autre forum. Yare Yare Daze !![]()
![]()
Humeur du jour 2
- Blacksheep
Re: Humeur du jour 2
- Floo D Ace
J'avoue avoir rapidement lu cette "discussion", et pour ma part j'ai un peu la même réaction que Samizo. M'enfin ça ne me regarde pas....Blacksheep a écrit :On ne peut pas toujours être d'accord.samizo kouhei a écrit :Je viens de mater Smallville et c'est toujours aussi fendard, et sinon, j'ai été assez déçu du comportement d'un forumeur d'ici sur un autre forum. Yare Yare Daze !![]()
![]()

La braderie de Lille était bien pourrie, cette année
Mais bon, j'ai quand même pu dégoter quelques trucs.

Quoi donc?Koiwai a écrit :La braderie de Lille était bien pourrie, cette annéeMais bon, j'ai quand même pu dégoter quelques trucs.
Humeur du jour :
Déprimée à l'idée de rendre mon mémoire dans quelques jours...je me pose pleins de questions...et si j'avais fait un hors sujet ????
Aaaaaaaaah non faut pas que j'y pense !!! Faut être positif, PO-SI-TIF !
Déprimée à l'idée de rendre mon mémoire dans quelques jours...je me pose pleins de questions...et si j'avais fait un hors sujet ????

-
Tu n'es pas suivie pour un mémoire, normalement, afin d'éviter le hors-sujet ?
Quelques animes au stand dont tu m'avais parlé, en face de là où se trouvait Tsunami Games, quelques manga, et 2-3 DVDshinob a écrit :Quoi donc?Koiwai a écrit :La braderie de Lille était bien pourrie, cette annéeMais bon, j'ai quand même pu dégoter quelques trucs.

- né un11septembre
et oui, je fus à Lille pour la braderie, j'ai rencontré Oyoo et revu Shinob.
(oui, 2fois, je m'y habituerai)
J'ai presque rien trouvé de chouette sur la braderie elle-même mais j'ai ramené 13 mangas dont un en VO (le Adachi que j'ai vu à la vieille bourse, j'y ai aussi acheté un Manara que je n'avais pas
) je suis retourné sur mes pas au bazar du bizarre et j'ai acheté spirit of wonder de Tsuruta en dvd pour 4€ et surtout j'ai acheté une figurine yotsuba qui est pour le moment en train de defendre cherement sa vie en high-kick (position d'autant plus redoutable que je suis sur qu'elle n'a pas changé de chaussettes ^^).

J'ai presque rien trouvé de chouette sur la braderie elle-même mais j'ai ramené 13 mangas dont un en VO (le Adachi que j'ai vu à la vieille bourse, j'y ai aussi acheté un Manara que je n'avais pas

ca y est les gars, me voilà : diplomé, thésé et docteur d'état pour ma fonction !!!!
trop content, j'espère être enfin de retour et plus souvent sur le fofo !!!

Félicitations!Daigoro a écrit :ca y est les gars, me voilà : diplomé, thésé et docteur d'état pour ma fonction !!!!![]()
Encore un et on aura notre paire de pharmaciens.