Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Blacksheep

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Blacksheep » 07 sept. 2008, 11:35

samizo kouhei a écrit :Je viens de mater Smallville et c'est toujours aussi fendard, et sinon, j'ai été assez déçu du comportement d'un forumeur d'ici sur un autre forum. Yare Yare Daze ! :roll: :roll: :roll:
On ne peut pas toujours être d'accord.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 07 sept. 2008, 12:11

Blacksheep a écrit :
samizo kouhei a écrit :Je viens de mater Smallville et c'est toujours aussi fendard, et sinon, j'ai été assez déçu du comportement d'un forumeur d'ici sur un autre forum. Yare Yare Daze ! :roll: :roll: :roll:
On ne peut pas toujours être d'accord.
J'avoue avoir rapidement lu cette "discussion", et pour ma part j'ai un peu la même réaction que Samizo. M'enfin ça ne me regarde pas.... :arrow:

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 07 sept. 2008, 18:01

La braderie de Lille était bien pourrie, cette année :( Mais bon, j'ai quand même pu dégoter quelques trucs.
Image

shinob

Message non lu par shinob » 07 sept. 2008, 18:28

Koiwai a écrit :La braderie de Lille était bien pourrie, cette année :( Mais bon, j'ai quand même pu dégoter quelques trucs.
Quoi donc?

mira

Message non lu par mira » 07 sept. 2008, 18:49

Humeur du jour :

Déprimée à l'idée de rendre mon mémoire dans quelques jours...je me pose pleins de questions...et si j'avais fait un hors sujet ???? :arrow: Aaaaaaaaah non faut pas que j'y pense !!! Faut être positif, PO-SI-TIF !
Image
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 07 sept. 2008, 19:49

Tu n'es pas suivie pour un mémoire, normalement, afin d'éviter le hors-sujet ?

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 07 sept. 2008, 20:24

shinob a écrit :
Koiwai a écrit :La braderie de Lille était bien pourrie, cette année :( Mais bon, j'ai quand même pu dégoter quelques trucs.
Quoi donc?
Quelques animes au stand dont tu m'avais parlé, en face de là où se trouvait Tsunami Games, quelques manga, et 2-3 DVD :)
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 07 sept. 2008, 20:44

et oui, je fus à Lille pour la braderie, j'ai rencontré Oyoo et revu Shinob. :love: :love: (oui, 2fois, je m'y habituerai)
J'ai presque rien trouvé de chouette sur la braderie elle-même mais j'ai ramené 13 mangas dont un en VO (le Adachi que j'ai vu à la vieille bourse, j'y ai aussi acheté un Manara que je n'avais pas :oops: ) je suis retourné sur mes pas au bazar du bizarre et j'ai acheté spirit of wonder de Tsuruta en dvd pour 4€ et surtout j'ai acheté une figurine yotsuba qui est pour le moment en train de defendre cherement sa vie en high-kick (position d'autant plus redoutable que je suis sur qu'elle n'a pas changé de chaussettes ^^).
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 13 sept. 2008, 13:09

ca y est les gars, me voilà : diplomé, thésé et docteur d'état pour ma fonction !!!! 8)

trop content, j'espère être enfin de retour et plus souvent sur le fofo !!! :wink:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 13 sept. 2008, 13:12

Daigoro a écrit :ca y est les gars, me voilà : diplomé, thésé et docteur d'état pour ma fonction !!!! 8)

trop content, j'espère être enfin de retour et plus souvent sur le fofo !!! :wink:
Félicitations!
Encore un et on aura notre paire de pharmaciens. :mrgreen:

Verrouillé