Voila voila je reviens pour donner des nouvelles de ma situations.
Euh au passage je ne me plaint pas des 45/50min de train,

le truc qui m'embête avec les trains c'est que si comme la semaine dernière je loupe le train bah le suivant est 1h aprés....donc voila quoi.

Aprés ça ne m'embête pas du tout de faire le trajet (surtout que ce n'est que provisoire encore quelques jours je pense vu que je devrais avoir mon appart la semaine prochaine).
Bref hier j'ai donc vu le professeur pour les TD et finalement je suis venu pour rien (5min chrono) vu qu'il n'avait pas les planning avec lui

il m'a donc fait revenir ce matin a 9h (et donc j'ai du prendre le train de 7h10). Et je suis encore revenu pour 5min (chrono) il a regarder son planning et il m'a dit "Tu seras dans le TD1 t'es en week end le jeudi midi ok ? Quel langue tu veux faire ? Quelle matière en UE4 découverte ? Ok c'est noté tu peut partir."
Donc voila finalement mon problèmes est résolu, et en plus mon emploie du temps est light et je suis en week end le jeudi.

Bref voila je suis content, me reste plus qu'a régler mon appart et s'est nickel. D'ailleurs je dois faire l'état des lieu lundi "normalement".