Je me suis calmé (avec un excellent épisode de Farscape

)
Mais malgré tout ce genre de réponse:
Bref comme vous voulez.....

cela dit je pense quand mm que dans ce cas la ont peut rien dire puisque c'est un spoiler pour ceux qui sont encore au tome 1 de parler du combat Naruto VS Sasuke ou autres or j'ai pas vu de balise spoile pour cela...
ça a quand meme le don de me gonfler, tu sens de suite que ce qu'on lui dit ça lui passe carrément au dessus...
Son gros probleme (et le notre par la meme occasion), c'est qu'il se prend pour le super VIP intouchable, et du coup en plus de se permettre tout et n'importe quoi, il ne tient pas cas de nos remarques...
Comment faire donc? L'exclure un petit moment, genre une semaine pour marquer le coup? Moi à sa place, on me fait un coup comme ça, on me revoit plus! Et se serait quand meme con d'en arriver là
Supprimer les posts ou il fait n'importe quoi (orthographe de chameau, spoil, flood...)... il s'en rendrait meme pas compte!
Allez chez lui, et lui faire comprendre en lui mettant de grandes claques dans sa gueule? Je sais pas ou il habite
Faire en sorte que sa copine le fasse cocu pour le calmer? Je m'en charge

(en meme temps j'en viens à me demander "est t-elle bien maligne?"... pardon c'est gratuit et ça sert à rien

)
Bon je m'égard, mais le fait est que je ne sais pas trop quoi faire. J'avais pensé à lui envoyer un MP pour lui expliquer tout ça calmement histoire qu'il se remette un peu en question... mais trés franchement si il me fait une réponse "je m'en foutiste" dont il a le secret je serais capable de le bannir, allez chez lui lui foutre des baffes et coucher avec sa copine (et tout ça le meme jour

)
T'en penses quoi toi de ton coté?
Au fait, vous avez aussi votre mot à dire Oyooooo et Samizo