Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 oct. 2007, 20:02

La en ce moment je suis en train de péter un cable avec lui, et je commence à avoir envie de le bannir... je sais que c'est pas bien, mais là c'est les nerfs qui parlent!

Il fait de plus en plus son boulet, il se fout constamment du monde et de ce qu'on lui dit, il écrit comme un abruti de 7 ans... je craque!

Franchement là je sais pas trop quoi faire, je vais aller souffler un moment devant la télé en mangeant (parce qu'en plus j'ai passé une journée fatiguante, donc je suis pas sur d'etre juste), et je reviens calme et détendu aprés avoir réfléchi à la question :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 oct. 2007, 21:41

Je me suis calmé (avec un excellent épisode de Farscape :lol: )

Mais malgré tout ce genre de réponse:
Bref comme vous voulez..... :lol: cela dit je pense quand mm que dans ce cas la ont peut rien dire puisque c'est un spoiler pour ceux qui sont encore au tome 1 de parler du combat Naruto VS Sasuke ou autres or j'ai pas vu de balise spoile pour cela...
ça a quand meme le don de me gonfler, tu sens de suite que ce qu'on lui dit ça lui passe carrément au dessus...

Son gros probleme (et le notre par la meme occasion), c'est qu'il se prend pour le super VIP intouchable, et du coup en plus de se permettre tout et n'importe quoi, il ne tient pas cas de nos remarques...

Comment faire donc? L'exclure un petit moment, genre une semaine pour marquer le coup? Moi à sa place, on me fait un coup comme ça, on me revoit plus! Et se serait quand meme con d'en arriver là
Supprimer les posts ou il fait n'importe quoi (orthographe de chameau, spoil, flood...)... il s'en rendrait meme pas compte!
Allez chez lui, et lui faire comprendre en lui mettant de grandes claques dans sa gueule? Je sais pas ou il habite :lol:
Faire en sorte que sa copine le fasse cocu pour le calmer? Je m'en charge :lol: (en meme temps j'en viens à me demander "est t-elle bien maligne?"... pardon c'est gratuit et ça sert à rien :oops: )

Bon je m'égard, mais le fait est que je ne sais pas trop quoi faire. J'avais pensé à lui envoyer un MP pour lui expliquer tout ça calmement histoire qu'il se remette un peu en question... mais trés franchement si il me fait une réponse "je m'en foutiste" dont il a le secret je serais capable de le bannir, allez chez lui lui foutre des baffes et coucher avec sa copine (et tout ça le meme jour :lol: )

T'en penses quoi toi de ton coté?
Au fait, vous avez aussi votre mot à dire Oyooooo et Samizo :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 15 oct. 2007, 22:25

La dernière solution, tout en précisant que le mp a été écrit conjointement par l'équipe, semble être la meilleure solution.
Il faut se soit toi qui poste le message (on peut le rédiger ensemble par contre), car si ça vient de moi il ne me prendra pas au sérieux. C'est toi la figure d'autorité ici. Moi je suis l'éminence grise. :lol:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 16 oct. 2007, 18:49

Pour ma part il m'enerve beaucoup aussi car c'est vraiment un rustre qui comprend rien à rien (même si ce n'est pas de la méchanceté) Le coup de la photo de sa copine m'a beaucoup choquée (surtout qu'il l'avait mis sur msn avant et était venu me parler, je me rapelle lui avoir dit que ca se faisait pas mais après il la met sur un forum.. ca montre bien qu'il n'écoute personne..) Je plains vraiment sa copine.. ^^'
Pour l'orthographe et tout le reste c'est enervant aussi ( qu'il mette encore "sa" à la place de "ça" c'est ce qui m'enerve le plus :lol: ^^')
Le pire c'est que sinon il est sympa mais ça ne fait pas tout.. mais bon je ne pense pas qu'il mérite le ban quand même, parceque même si ce qu'on lui dit lui glisse dessus, il a quand même toujours reconnu qu'il avait tort...
Après un message ça peut etre une bonne idée, si tout ce qu'on lui reproche est bien expliqué calmement, il ne devrait pas mal le prendre, et esperons en tenir compte ^^'
Modifié en dernier par oyooooo le 17 oct. 2007, 20:11, modifié 1 fois.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 16 oct. 2007, 19:30

shinob a écrit :La dernière solution, tout en précisant que le mp a été écrit conjointement par l'équipe, semble être la meilleure solution.
Il faut se soit toi qui poste le message (on peut le rédiger ensemble par contre), car si ça vient de moi il ne me prendra pas au sérieux. C'est toi la figure d'autorité ici. Moi je suis l'éminence grise. :lol:
Ha bon c'est moi la figure d'autorité ici? Je suis le père castrateur (pardon, ça me monte à la tete ces journées a faire de la psycho :lol: )
Je plains vraiment sa copine.. ^^'
Personne la force, c'est parce qu'elle veut bien! A mon avis elle est soit trés patiente, trés bete ou alors elle fait une carriere social... merde je recommence à etre méchant... mais j'ai vraiment besoin de décompresser le soir!

Bon, je vais rédiger un mot, je vais m'appliquer le plus possible pour etre clair sans etre agressif et je je vous poste ça pour avoir votre avis, ainsi que les retouches!

A tout!
Modifié en dernier par Erkael le 16 oct. 2007, 21:58, modifié 1 fois.

Image

shinob

Message non lu par shinob » 16 oct. 2007, 21:03

Pour la copine de floo, je confirme: elle est assez idiote: elle a quand même pris le msn d'anaïs pour lui annoncer que floo lui avait filé un orgasme! :shock:
Et elle n'est venue ici que pour rencontrer un mec (ca aurait pu être moi si... :lol: )
Et puis lovehina nous a confirmé que floo était un rustre. :roll:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 17 oct. 2007, 08:30

shinob a écrit :
Bonjour Bryan.

L’’équipe d’administration du forum se sent un peu obligé de t’envoyer un petit mot histoire de revenir sur certaines choses !

Qu’il s’agisse des photos limites que tu as postés, de ta façon d’écrire sur le forum (et me fait pas croire qu’a ton age on ne sache pas faire la différence entre « sa » et « ça »), ou plus récemment de tes spoils, il nous semble important d’intervenir pour te rappeler à l’ordre !

Tu ne fais aucun cas de nos remarques, et pire tu les minimalises en disant qu’elles ne sont pas justifiées, sous entendant que [ce] serait toi qui aurait raison et nous tord… A chaque fois, au lieu de t’en tenir à la première remarque, il faut que ça s’étende sur plusieurs posts, parce que tu y mets de la mauvaise volonté, tu ne reconnais pas tes tords ; il faut toujours que tu en rajoutes en pointant les autres du doigt, mais on ne se défend pas en accusant les autres…
Il faut très franchement que tu arrêtes tout ça, on veut bien être gentil, au bout d’un moment trop c’est trop !
Le problème c’est que tu sembles croire que tout t’es permis sur le forum, tu as certes un statut particulier de part ton ancienneté et ta forte participation, mais cela ne t’autorises pas tout, ce qu’on demande aux membres s’appliquent à tous, même aux plus anciens !

Je ne te cacherai pas que l’idée de t’exclure pendant une semaine à été évoqué (par moi, comme ça au moins pas de suspens et d’accusation inutile)… dis toi que le fait de recevoir ce MP au lieu d’être directement sanctionné est un privilège en soi.

Ce message vient de nous quatre, pas uniquement de moi, même si j’étais peut être celui qui ressentait le plus le besoin de te le faire comprendre (depuis le temps tu as du comprendre que la patience n’est pas une de mes qualités première).

Voilà, j’espère qu’enfin cette fois le message sera passé et que tu vas enfin devenir raisonnable… car ce n’est pas sur qu’il y ait un deuxième post d’avertissement.

Le final est peut être un peu dur... votre avis?
Bouaha, il a fait une faute d'orthographe-euh ! :lol:
Sinon, pour la décision, faites comme vous voulez. Je ne connais cette personne que via le forum et je n'ai pas vraiment suivi l'affaire.

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 17 oct. 2007, 11:12

Peut etre qu'il vaut mieux éviter de dire qu'il a été pensé de l'exclure.. car la il risque de se braquer et dire que les admin se croient tout permis et tout, bref le message ne passerait pas. Mais sinan le reste est bien je trouve^^
Et c'est bien de préciser qu'on est tous daccord, comme ça il devrait comprendre que c'est lui qui a tort..

Pour sa copine vous etes un peu dur.. (bon même si le récit de leurs ébats m'avait quelque peu étonnée on va dire :lol: ) Elle pi etre tout simplement amoureuse.. (et très aveugle..^^')
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 17 oct. 2007, 16:11

Pourquoi des posts (celui ou je vous mets le mot que j'ai écrit pour Flood notamment) ont été effacés?

Pour ce qui est de la précision concernant l'exclusion, je pense pas au contraire, ça lui fera peut etre comprendre le fait que
1- il commence vraiment à nous saouler
2- il n'a pas tous les droits
Non je parlais plustot de "menace" finale, comme quoi il n'aurait peut etre pas de 2eme avertissement.

Et au fait pourquoi mon post à été effacé? Pourquoi Samizo croit que c'est Shinob qui a écrit le mot?

Image

shinob

Message non lu par shinob » 17 oct. 2007, 16:18

Il est chiant c'est vrai, mais il ne mérite pas pour autant le bannissement.
Si il lit ça, il se braque. C'est quasi certain.

Je ne te cacherai pas que l’idée de t’exclure pendant une semaine à été évoqué (par moi, comme ça au moins pas de suspens et d’accusation inutile)… dis toi que le fait de recevoir ce MP au lieu d’être directement sanctionné est un privilège en soi.
Mention à virer du post.

Ca aussi c'est de trop:
même si j’étais peut être celui qui ressentait le plus le besoin de te le faire comprendre (depuis le temps tu as du comprendre que la patience n’est pas une de mes qualités première).
Le message est écrit d'une voix sensée être unanime, donc je te déconseille de te mettre plus particulièrement en porte-à-faux avec lui.

Sinon pour tout le reste, je suis d'accord.

Sinon je ne suis pas à l'origine de ce "bug"... Et j'ai aussi été surpris de voir un message dont je ne suis pas l'auteur quoté à mon nom. :?

Verrouillé