Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 16 oct. 2006, 12:54

Alors deux possibilité:
- soit l'image est directement proposé sur un site, dans ce cas tu fais clique droit sur l'image en question, tu choisis "propriété" et là tu fais un copier de l'url qui t'es donné, que tu vas coller dans la case "avatar" dans ton profil
- soit pour mettre une image sur le forum ou meme un avatar tu copies l'image dans un de tes dossiers, tu va la mettre sur ce site d'hébergement: http://casimages.com/index.php (il faut ouvrir un compte) et tu copies un des codes qu'il te donne (vérifies par "Prévisualisation" pour voir si 'image est correctement insérer)

Voila, avec ça tu devrais t'en sortir!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

signus

Message non lu par signus » 16 oct. 2006, 12:56

merci c'est simpa je sait que je ne suis pas tres douet mais je fait des effort

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 16 oct. 2006, 14:53

Pour ça, il n'y a pas de problème, moi aussi au début je galérai sévere, ça vient au fur et à mesure, n'hésites pas à demander si tu as un pépin ou une question... le seul truc c'est l'orthographe, si tu fais des efforts, ce sera niquel!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 21 oct. 2006, 14:14

Arg j'en ai marreeuuh. Je viens juste de commencer mon week end. C'est vraiment dur d'avoir cours le samedi matin de 8h à 12h. Et la semaine qui vient s'annonce pire argggh. Bref humeur du jour: fatiguée^^'
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 oct. 2006, 22:15

Je suis crevé, j'ai passé la journée au Futuroscope, on est partis à 8h ce matin, aprés une semaine assez éprouvante... là je suis épuisé... :(

Image

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 22 oct. 2006, 10:34

Bah! repose toi Erky, c'est le meilleur remede :lol:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Fuma31

Message non lu par Fuma31 » 23 oct. 2006, 22:19

J'ai trop la patate aujourd'hui: non seulement j'ai (enfin) repris les cours (et oui, quand on a eu plus de 7 mois de vacances et seulement 5 de cours, un moment donné on a envie de reprendre quand même) mais en plus j'ai enfin pu reprendre le sport après 1 an d'arrét forcé et put*** que sa fait du bien!!!
Je n'ai qu'une seule chose à dire: vive le sport 8)
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 24 oct. 2006, 07:27

un pepin physique, Fuma? pourquoi 1 an d'arret de sport?

moi, mes insomnies me pourchassent.
j'ai dormi 12 heures en 3 nuits. je suis pas au plus haut.
Image

Fuma31

Message non lu par Fuma31 » 24 oct. 2006, 09:38

né un11septembre a écrit :un pepin physique, Fuma? pourquoi 1 an d'arret de sport?
Oui un gros pépin même: j'ai eu des problèmes aux yeux et je me suis fait opèrer 4 fois en 6 mois. Du coup j'avais interdiction de faire du sport.
Mais bon, c'était un mauvais moment à passer et après on en profite encore plus :wink:

12h en 3 nuits ça fait mal. Surtout si tu travailles le lendemain :?
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 24 oct. 2006, 10:04

Bon retablissement, alors.

je travaille tout les jours. comme graphiste indé, je télétravaille. Je gère mon temps de travail en fonction des humeurs de mon sommeil entre autre.
Là je bosse depuis 7h du mat' et jusqu'à en avoir mon compte pour la journée (vers 14-15h je crois que ce sera le cas).

bah, ce soir ou demain je vais m'effondrer, dormir une nuit complete et je serais de nouveau frais.
en attendant quand c'est comme ça, j'écris des trucs étranges en écriture automatique. Un jour je vais finir par faire le tri et me faire publier. ^^
Image

Verrouillé