Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 29 janv. 2009, 21:54

Bon je vais me farcir tous les rites initiatiques ... zou !

Humeur du jour (enfin, du soir) : Je suis soulagé car j'ai enfin pu voir 20th century boys le film, hier soir !!! Après une promotion bien organisée (et dont manga-news faisait l'écho), on pouvait s'attendre à ce que le film soit bien représenté, et ça a été la douche froide de voir que 9 salles en France...

deux semaines plus tard, enfin une séance à Lyon ! Et en tant que fan j'ai été mille fois comblé par le film !

Bon, et bien sur, je suis très content d'intégrer ce forum !!!
(un peu de fayotage ne fait pas de mal :mrgreen: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

mira

Message non lu par mira » 30 janv. 2009, 20:40

20th century boys est si bien que ça? Je parle du film bien evidement ^^ j'ai bien envie de le voir en tout cas !
Humeur du jour : Très bonne car c'est le week end ! Et hop une petite semaine de vacances bien mérité :D
Image
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 30 janv. 2009, 20:50

Humeur de soir : Bande de chanceux, pour le Week end :p Moi je me lève tôt demain pour aller me farcir un DS de maths et un d'allemand ...
J'aime mon lycée.

*Bon, ceci dit je crois qu'il va vraiment falloir que j'aille au cinéma, pendant les vacances :) Histoire de saoûler tout le monde avec mes "mangas" (que voulez vous, la mode est, à présent, aux sacs de marques et aux soirées branchées ...)*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

mira

Message non lu par mira » 30 janv. 2009, 21:41

Dst de Maths et d'Allemand :shock:
ça me rappelle le lycée, ouah c'est loin maintenant !
Merde pour demain alors ;)
Image
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 30 janv. 2009, 21:50

Hé hé, merci :mrgreen: (Au fait splendide, l'avatar, très bon choix !)

Ah, si, autre humeur du soir : Notre passion coûte définitivement trop cher ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 31 janv. 2009, 09:23

mira a écrit :20th century boys est si bien que ça? Je parle du film bien evidement ^^ j'ai bien envie de le voir en tout cas !
Comme je l'ai déjà expliqué dans le topic "présentation", si tu es une vraie fan du manga, alors il te comblera vu le respect qui est fait à l'oeuvre. Après, ses qualité cinématographiques sont discutables, vu que le réalisateur a voulu coller parfaitement au manga, du coup le rythme n'est pas génial, y a pas vraiment d'action (enfin c'est le cas du début du manga aussi !), et après faut supporter le jeu d'acteur japonais (encore que le "surjouage" passe encore dans ce film). En revanche, les musiques sont pourries, ça c'est indéniable (en dehors de "20th century boys", "Like a Rolling Stone" et "Bob Lennon", of course 8) )

Mais bon on s'accomode au défauts et on lui pardonne.

Bref sinon humeur du jour :

Bah pas top en fait. Cela fait quelques jours que je suis complètement démotivé par mon travail, du coup hier aprem j'ai fui. Avantage du doctorat, cette liberté, mais c'est à double tranchant. J'avais alors une envie furieuse de bouquiner mais j'avais aucune sortie de prévue cette semaine. Du coup, j'ai pris Ikigami, puis j'ai commencé Tsukihime, Full Ahead Coco et One Piece. Une grosse crise de boulimie en somme.
Aujourd'hui j'ai une sacré tête dans le paté... est-ce lié ? Et il faut que je résiste à aller directement continuer ces nouvelles séries...
Image
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 31 janv. 2009, 11:09

En plus le film 20th CB passe dans ... 9 salles en France ! Alors bonne chance pour le voir (légalement, s'entend) ... :roll:

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 31 janv. 2009, 11:29

et encore 9 salles c'était y a 2 semaines, c'est ensuite passé à 6 puis à 4 ...

enfin de source sure je sais que les Lyonnais peuvent en profiter encore une semaine et demi. Et il paraitrait qu'il y a en fait 20 copies en France. Mais où....
Image
Image

mira

Message non lu par mira » 31 janv. 2009, 14:31

Sur Paris je ne devrais pas avoir trop de mal à le voir...
Tianjun >>> Je viens de me prendre tout les "loveless" sortie (7 volume à 7.50€) et 4 volumes du "pacte des yokai" ^^" hum...
Ah la la...ma petite bibliothèque déborde déjà, et y'a tellement de titres que je veux :roll:

Humeur du jour : Sublime! Il y a un grand soleil dehors, et ce soir je mange une raclette chez des amis *w* Que demander de mieux ? XD
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 janv. 2009, 21:54

Eh bhé j'ai bien fait de remonter ce topic qui était entrain de mourir dans son coin, comme un pauvre furet pris au piège.

Alala les crises de boulimie, un moment que ça ne m'est plus arrivé. Bon en mm temps, l'heure est à la récession donc.... :roll:

Verrouillé