mira a écrit :20th century boys est si bien que ça? Je parle du film bien evidement ^^ j'ai bien envie de le voir en tout cas !
Comme je l'ai déjà expliqué dans le topic "présentation", si tu es une vraie fan du manga, alors il te comblera vu le respect qui est fait à l'oeuvre. Après, ses qualité cinématographiques sont discutables, vu que le réalisateur a voulu coller parfaitement au manga, du coup le rythme n'est pas génial, y a pas vraiment d'action (enfin c'est le cas du début du manga aussi !), et après faut supporter le jeu d'acteur japonais (encore que le "surjouage" passe encore dans ce film). En revanche, les musiques sont pourries, ça c'est indéniable (en dehors de "20th century boys", "Like a Rolling Stone" et "Bob Lennon", of course

)
Mais bon on s'accomode au défauts et on lui pardonne.
Bref sinon humeur du jour :
Bah pas top en fait. Cela fait quelques jours que je suis complètement démotivé par mon travail, du coup hier aprem j'ai fui. Avantage du doctorat, cette liberté, mais c'est à double tranchant. J'avais alors une envie furieuse de bouquiner mais j'avais aucune sortie de prévue cette semaine. Du coup, j'ai pris Ikigami, puis j'ai commencé Tsukihime, Full Ahead Coco et One Piece. Une grosse crise de boulimie en somme.
Aujourd'hui j'ai une sacré tête dans le paté... est-ce lié ? Et il faut que je résiste à aller directement continuer ces nouvelles séries...