Wang Tianjun a écrit :Ton travail ? Tu vis de tes scénariosOscar François a écrit : Ma vie sociale, je la passe avec ... des personnes imaginaires(ça craint ! Oui mais ce sont mes personnages ! ceux de mes histoires quoi) ... donc c'est pour mon travail... donc ça ne craint pas, voilà. *auto persuasion*

Bon là j'ai été en colère une bonne partie de la journée !
DÉJÀ je ne devais pas sortir de la journée; j'avais décidé de sécher les cours encore une fois, comme il se doit ! Mais mon cher frangin a eu la bonne idée de nous faire manger au Mc Do (ça fait plus de 5 ans que j'ai pas mangé "Mc Do" !) ... en fait il a des coupons réductions

Déjà, j'ai exigé de prendre des plats à emporter, car je préfère manger chez moi. J'arrive sur les lieux du crime, on m'annonce que mon coupon réduction n'est pas valable ici. "Allez là bas n_n" ... La bas, c'est à 4 bornes !

D'autant plus qu'à l'aller, des contrôleurs avaient surgi dans le bus : "vérification des titres de transports !!!"
J'ai la conscience tranquille, sors mon ticket - 50% et ma carte. On me dit que non, ma carte n'est pas compatible avec mon ticket ...

Le contrôleur, voyant mon angoisse, a perçu ma bonne foi et je n'ai pas eu d'amende. De toute façon, je n'aurais pas eu le sous pour la payer

Donc voilà, l'objet de ma rage ! Mais bon, une fois chez moi, je n'y pensais déjà plus ! J'ai regardé Saint Seya et One Piece comme prévu; voilà une bonne chose de faite !
Je devais écrire mon scénario mais je n'ai rien fichu