Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Oscar François

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 03 févr. 2009, 22:04

Courage, Mira !!! >< J'espère que tu vas mieux !
Wang Tianjun a écrit :
Oscar François a écrit : Ma vie sociale, je la passe avec ... des personnes imaginaires :| (ça craint ! Oui mais ce sont mes personnages ! ceux de mes histoires quoi) ... donc c'est pour mon travail... donc ça ne craint pas, voilà. *auto persuasion*
Ton travail ? Tu vis de tes scénarios :?:
:lol: Mon bonheur serait tellement grand si tel était le cas ! Non non, la réalité est bien plus triste, crois-moi : je vis au crochet de mes parents oui :roll: je devrais avoir honte... hélas, mais scénarios ne paient pas (encore : ayons la foi !). J'ai fait quelques concours d'écriture, par ci par là, pour l'instant, sans succès... (j'ai le blue, tout d'un cou u_u)

Bon là j'ai été en colère une bonne partie de la journée !
DÉJÀ je ne devais pas sortir de la journée; j'avais décidé de sécher les cours encore une fois, comme il se doit ! Mais mon cher frangin a eu la bonne idée de nous faire manger au Mc Do (ça fait plus de 5 ans que j'ai pas mangé "Mc Do" !) ... en fait il a des coupons réductions :mrgreen: . C'est la crise, pendez-vous ! Sans ça, on aurait pas mangé lol. Mais... on a pas mangé !
Déjà, j'ai exigé de prendre des plats à emporter, car je préfère manger chez moi. J'arrive sur les lieux du crime, on m'annonce que mon coupon réduction n'est pas valable ici. "Allez là bas n_n" ... La bas, c'est à 4 bornes ! :x
D'autant plus qu'à l'aller, des contrôleurs avaient surgi dans le bus : "vérification des titres de transports !!!"
J'ai la conscience tranquille, sors mon ticket - 50% et ma carte. On me dit que non, ma carte n'est pas compatible avec mon ticket ... :shock: comment !? Mais ça fait des siècles que je voyage comme ça ! Cela veut dire que tout ce temps, j'étais en infraction ? (c'est plus de la bêtise, à ce stade, pauvre Oscar...)
Le contrôleur, voyant mon angoisse, a perçu ma bonne foi et je n'ai pas eu d'amende. De toute façon, je n'aurais pas eu le sous pour la payer :roll:

Donc voilà, l'objet de ma rage ! Mais bon, une fois chez moi, je n'y pensais déjà plus ! J'ai regardé Saint Seya et One Piece comme prévu; voilà une bonne chose de faite !
Je devais écrire mon scénario mais je n'ai rien fichu :roll: Demain est un autre jour, j'ai confiance ! (faut que je travaille mes partitions aussi u_u !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 03 févr. 2009, 22:25

Oscar François a écrit : Non non, la réalité est bien plus triste, crois-moi : je vis au crochet de mes parents oui :roll: je devrais avoir honte...
Tu restes cloitré chez toi, tu vis au crochet de tes parents.... dis-moi, tu as lu "Bienvenue à la NHK" ? :lol:
Plus sérieusement, y a pas vraiment de honte à avoir, si tu es en fac. Moi j'avais une bourse sociale (au niveau maximum, vivent les parents pauvres :? ), bon maintenant c'est vrai que ça va un peu (beaucoup) mieux ! (Enfin, financièrement parlant, le reste de ma vie.... bon...)
En revanche ne gâche pas les heures de fac, cette liberté peut paraitre sympa mais au final faut pas trop s'y fier. Pour preuve à ma première année d'info on était une bande de 7-8 potes, et on est 2-3 à s'en être bien tiré...

Mais concernant tes scénarios, si ils partent autant dans tous les sens que tes posts, bah ça devrait faire un carton ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Wang Tianjun le 05 févr. 2009, 22:28, modifié 1 fois.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

mira

Message non lu par mira » 04 févr. 2009, 09:19

Oscar François a écrit :Courage, Mira !!! >< J'espère que tu vas mieux !
Merci merci ^^
Oui ça va beaucoup mieux! Enfin, je n'ai pas beaucoup dormis car toute la 1ère partie de la nuit c'est passé la tête dans les toilettes...
Mais ce matin ça va bien! J'ai pris un petit déjeuné liquide (j'ai encore un peu peur...hum...) >>> lait au chocolat+compote.
Et j'ai perdu 1 kilo (vive la maladie !!!! XD )

Mon humeur est très bonne ! Je suis en état de sortir donc je vais pouvoir allez chez ma meilleure amie :D

Sinon, courage à tout les déçus de la fac, j'ai connu, j'ai fais 2 années dans le vide avant de trouver quelque chose qui me correspondait, et de réussir les concours ! Faut s'accrocher aux rêves !!!
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 05 févr. 2009, 22:24

C'est le grand retour d'Oscar François :mrgreen: je suis trop craignos, je n'ai toujours pas d'avatar... je veux le dessiner moi-même mais j'ai pas le temps u_u !

Wang Tianjun ~ j'ai pas lu Bienvenue à la NHK mais j'ai lu un article dans l'Anime Land, sur ce manga ... il a l'air terrifiant >< Je veux pas me transformer en hikikomori >< (comment ça, je suis sur la bonne voie, lol !)

Bon euh, d'accord, d'accord ... lundi je retourne en cours 8) :| (courage, lol !)
Mais d'abord, j'ai plein de profs en grève alors (c'est pas une raiso ><)

Mira ~ Ah, c'est cool si tu vas mieux ! Moi j'ai eu un peu mal à la gorge aujourd'hui mais c'est passé. Heureusement, car moi, je peux trainer une simple angine pendant des semaines (3 semaines, c'est mon record pour l'instant !)

Sinon, vouai, il faut croire en ses rêves !!! Moi je serai mangaka, et toc (je fais trop pitié lol) ~ et oui euh, Wang Tianjun, j'ai des scénarios qui sont un peu bordéliques comme mes post, et moi-même, je m'exprime vraiment comme ça... j'ai le cerveau détraqué, ça doit être ça O_o !
Non mais j'ai les nerfs solides !!! Je suis en forme, quoi !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 05 févr. 2009, 22:33

Oscar François a écrit :C'est le grand retour d'Oscar François :mrgreen: je suis trop craignos, je n'ai toujours pas d'avatar...
Boah ça fait une part de mystère ainsi.. lol
Oscar François a écrit :Je veux pas me transformer en hikikomori >< (comment ça, je suis sur la bonne voie, lol !)

Bon euh, d'accord, d'accord ... lundi je retourne en cours 8) :| (courage, lol !)
Mais d'abord, j'ai plein de profs en grève alors (c'est pas une raiso ><)
Ouais, il faut se remotiver ^^. Mais je te jetterais pas la pierre, moi ça fait deux semaines que je n'ai rien foutu. Et je dois rendre un article scientifique pour dans deux mois. Argh.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

skieff

Message non lu par skieff » 07 févr. 2009, 21:52

Humeur du jour:content de retrouver un pC que je n'avais pas vue depuis 1 smaines a cause d'un déménagement.Sinon angoisse total,j'espère avoir réussi mon TP contrôle de bioch....j'aurais due avoir les résultats jeudi prochain mais ma prof est absente a cause d'un stage de pétrochime ce qui annonce encore plus de stress :cry: :cry:

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 09 févr. 2009, 17:35

skieff a écrit :Humeur du jour:content de retrouver un pC que je n'avais pas vue depuis 1 smaines a cause d'un déménagement.Sinon angoisse total,j'espère avoir réussi mon TP contrôle de bioch....j'aurais due avoir les résultats jeudi prochain mais ma prof est absente a cause d'un stage de pétrochime ce qui annonce encore plus de stress :cry: :cry:
Bah, il faut toujours positiver !!! Il n'y a aucune raison pour que tu n'aies pas réussi, alors enjoy !
*Oscar François distille ses ondes positives*

Bon euh moi j'ai remis les pieds à la fac, voilà, j'ai tenu parole alors pouet 8)
ça n'a pas réussi à altérer mon humeur, même si... le prof, pendant 3h, il cause du préambule !? :| le préambule quoi ! c'est même pas l'intro, non non, c'est le préambule (il y tenait !) ~ mais j'ai tenu bon les 3h hein ! (c'était un cours de socio-histoire de l'Etat en Europe... je crois...)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

mira

Message non lu par mira » 09 févr. 2009, 19:53

reprise du travail...après 1 semaine de vacances...dure dure !
Mais bon, trop contente de retrouver mes petits (je travail dans une crèche), ils m'avaient manqué :3
Sinon, j'ai mal au dos...c'est terrible, j'ai envie d'un bon bain chaud >.<
Image
Image

skieff

Message non lu par skieff » 14 févr. 2009, 17:59

Oscar François a écrit :
skieff a écrit :Humeur du jour:content de retrouver un pC que je n'avais pas vue depuis 1 smaines a cause d'un déménagement.Sinon angoisse total,j'espère avoir réussi mon TP contrôle de bioch....j'aurais due avoir les résultats jeudi prochain mais ma prof est absente a cause d'un stage de pétrochime ce qui annonce encore plus de stress :cry: :cry:
Bah, il faut toujours positiver !!! Il n'y a aucune raison pour que tu n'aies pas réussi, alors enjoy !
*Oscar François distille ses ondes positives*
J'aimerais tellement que ce soit vrai mais moi et la biochimie...en tout cas merci pour tes ondes positives^^.
Je suis plus microbio,d'ailleurs j'en avait un aussi TP contrôle ce mardi en voila une bonne note assuré 8)

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 24 févr. 2009, 20:42

Yo !

skieff ~ de rien ! C'est gratuit, les ondes positives d'Oscar François n_n ! J'espère que tes cours se passent bien !
Bon je suis malade, en convalescence, je dois passer des examens demain, mais le moral est bon, ne vous inquiétez pas, je vais pas mourir demain (enfin j'espère !)

Quoi ? Personne ne s'inquiétait !? 8)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Verrouillé