Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 17 oct. 2007, 16:51

@ Erkael : il y a eu une couille quelque part. Quand j'ai écrit mon message dans ce sujet ce matin, il était à ton nom. J'ai donc effacé le message et reposté, et là c'était bien moi crédité. :?

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 17 oct. 2007, 19:57

Etrange tout ça ^^' J'espère que c'est juste un bug occasionnel du forum
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 17 oct. 2007, 20:05

Bref, peu importe, je vais donc lui envoyer le message sans les phrases mentionnées par Shinob!
Là je vais devoir partir, ça va attendre ce soir, il vous reste donc quelques heures si vous voulez encore modifier des trucs au message :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 oct. 2007, 00:17

Voila donc le message que j'ai envoyé:

Bonjour Bryan.

L’équipe d’administration du forum se sent un peu obligé de t’envoyer un petit mot histoire de revenir sur certaines choses !

Qu’il s’agisse des photos limites que tu as postés, de ta façon d’écrire sur le forum (et me fait pas croire qu’a ton age on ne sache pas faire la différence entre « sa » et « ça »), ou plus récemment de tes spoils, il nous semble important d’intervenir pour te rappeler à l’ordre !

Tu ne fais aucun cas de nos remarques, et pire tu les minimalises en disant qu’elles ne sont pas justifiées, sous entendant que ce serait toi qui aurais raison et nous tord… A chaque fois, au lieu de t’en tenir à la première remarque, il faut que ça s’étende sur plusieurs posts, parce que tu y mets de la mauvaise volonté, tu ne reconnais pas tes tords ; il faut toujours que tu en rajoutes en pointant les autres du doigt, mais on ne se défend pas en accusant les autres…
Il faut très franchement que tu arrêtes tout ça, on veut bien être gentil, au bout d’un moment trop c’est trop !
Le problème c’est que tu sembles croire que tout t’es permis sur le forum, tu as certes un statut particulier de part ton ancienneté et ta forte participation, mais cela ne t’autorises pas tout, ce qu’on demande aux membres s’appliquent à tous, même aux plus anciens !

Ce message vient de nous quatre, pas uniquement de moi, même si c'est Shinob et moi qui avons surtout éprouvé le besoin de te rappeler à l'ordre.

Voilà, j’espère qu’enfin cette fois le message sera passé et que tu vas enfin devenir raisonnable… car ce n’est pas sur qu’il y ait un deuxième post d’avertissement.

Affaire à suivre dèz demain :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 oct. 2007, 12:21

Voila sa réponse:
J'ai entendu le message....je tiens juste a dire que je ne me défend pas en accusant les autres...concernant le spoile je ne suis toujours pas d'accord donc voila....pour moi raconté un truc peut importe de quel tome c'est issue sert de spoile alors pour ceux qui commence a peine la série.....pour moi je spoile en parlant de scan jap mais comme je n'en lis pas ces incidents n'arrive jamais...mais bon c'est pas grave....et je reconnais mes tords ya pas de soucis pour l'ortho machin et tout pas de prob ya juste sur le spoile que j'étais pas OK mais bon aprés c'est le point de vue de chaqu'un je suis en minorité donc je m'accorde no problem.... Very Happy

Concernant SA & ça je me rappel vraiment pu lol dsl....
putain l'idiot... :roll:
il est têtu quand même!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 18 oct. 2007, 12:22

A vrai dire, je ne lis même plus ses posts truffés de fautes, de SMS, de mauvaise foi et de LOL ...

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 18 oct. 2007, 16:37

Même dans sa réponse il fait plein de fautes d'orthographe :lol: ^^'
Enfin il ne devrait plus y avoir de problèmes avec les spoil c'est déjà ça!
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 oct. 2007, 20:04

samizo kouhei a écrit :A vrai dire, je ne lis même plus ses posts truffés de fautes, de SMS, de mauvaise foi et de LOL ...
C'est vrai que ses lol, balancés comme ça en guise de ponctuation (qu'il ne semble pas connaitre) ça me gave méchamment aussi... :roll:

Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 oct. 2007, 20:23

Tu as fait l'effort de lui rédiger un post (t'as pas que ça à foutre non plus... :roll: ) en lui reprochant, entre autres choses, son écriture sms... Et lui il te répond comme un baveux: cousu d'abréviations et parsemé de sms...
C'est vraiment un plouc! :evil:

On en reste là ou c'est à mon tour de passer à l'attaque???? :twisted:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 oct. 2007, 22:30

C'est comme tu veux, moi il me désespère, ses posts servent à rien, et j'en viens à chercher la petite bete sur chacun d'entre eux (en meme temps j'ai pas à faire d'effort pour le trouver :lol: )...

On envoie un autre MP?

Image

Verrouillé