Humeur du jour 2
Re: Humeur du jour 2
Ah ok le manga rend endetté xD ...
Ca fait deux-trois semaines que j'ai rien acheté ^^ je joue trop à persona 3 et j'ai des séries a relire car j'ai acheté le dernier tome mais je ne me rappelle plus ce qui se passe ^^
J'ai accumulé tellement de retard dans mes séries que ça me fait plus rien...
Ca fait deux-trois semaines que j'ai rien acheté ^^ je joue trop à persona 3 et j'ai des séries a relire car j'ai acheté le dernier tome mais je ne me rappelle plus ce qui se passe ^^
J'ai accumulé tellement de retard dans mes séries que ça me fait plus rien...
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Ah ça.... généralement on est calmé au premier découvert de 60 eurosouioui a écrit :je rectifie ce que j'ai dit ce matin j'ai fini par m'acheter un manga , j'etait déprimée alors j'ai craquéepas bien je sais mais quand je vais pas bien c'est la CB qui déguste et mon compte aussi , bientôt ce sera moi lorsque mes parents verront mon relevé de compte

(c'était il y a quelques années, juste avant Noël en plus... du coup en cadeau j'ai eu droit à un "remboursement de dettes".... youpi

60 euros ?
Euh oui enfin c'est à dire que ce n'est pas un gros découvert ...
M'enfin c'est sur que les mangas c'est un budget et ca pars vite ... Si on fait le rapport temps passé à lire un manga / prix c'est relativement hallucinant alors le moyen le plus pratique est de relire d'anciennes collection pour pouvoir économiser et en acheter des nouvelles
M'enfin c'est sur que les mangas c'est un budget et ca pars vite ... Si on fait le rapport temps passé à lire un manga / prix c'est relativement hallucinant alors le moyen le plus pratique est de relire d'anciennes collection pour pouvoir économiser et en acheter des nouvelles

- Wang Tianjun
- Roi céleste
A l'époque je tournais avec une bourse de 400 euros par mois, donc si, c'était relativement un gros découvertRemullus a écrit :60 euros ?

Mais c'est vrai que maintenant ça parait peu effectivement

Effectivement ca peut jouer ^^
Moi pour calmer mes frénésies mangatiques, je lis des romans ... Rapport quantité prix plus qu'interessant vue qu'un roman me fait entre 1 et 3 semaines ( ok du amélie nothomb ca se lit en 2 jours de transports ) contre 2 mangas par jour.
Ca me laisse le temps d'entasser plus de mangas évidement
Moi pour calmer mes frénésies mangatiques, je lis des romans ... Rapport quantité prix plus qu'interessant vue qu'un roman me fait entre 1 et 3 semaines ( ok du amélie nothomb ca se lit en 2 jours de transports ) contre 2 mangas par jour.
Ca me laisse le temps d'entasser plus de mangas évidement

- Oscar François
Ouioui, la prochaine fois que tu n'auras pas le moral... pense à moa !!!
Non mais sérieux, car tu verras à quel point la vie peut être monstrueuse : tu te diras : "malgré sa peine immense, Oscar n'a point acheté de manga ! La folle a réussi à se retenir !!!"
Oui, parce que, voici ce qui m'arriva aujourd'hui...
Le stupide Soleil s'éclate à bruler les corps et les cœurs de la pauvre masse humaine qui ne lui a rien fait. Oscar, fraîche et douce jeune fille mondialement connue pour ses bonnes œuvres... Bon d'accord OK, je dis la vérité : Oscar, moche et molle être humain non identifié, errant comme un vers de terre en fin de vie, écoute distraitement de la musique. Elle (pour Oscar, la Chose non identifiée, certainement vers de terre ou crapaud) revenait de son rendez-vous avec le vétérinaire (le médecin, enfin !).
Voici notre Chose rentrant au logis. La Chose pense, pense et divague, pense et supplie cet odieux Soleil de briller moins fort. Mais le coquin l'assomme avec plus d'ardeur encore. Ah, le saligaud ! Notre Oscar brandit son petit poing cabossé, son poing écaillé, émaillé - ses mains sont affreuses - prête à tuer (le Soleil). Quelle n'est pas sa surprise de découvrir son amant de la nuit, son amant Lunaire, le mystérieux chat blanc. Cette beauté sublime est là, à deux pas, confortablement installé sur le bord d'une fenêtre. Cela faisait si longtemps ! Ah, mon Prince, mon Prince ! Voici, notre Oscar se prend pour une jouvencelle ! Elle rit de ses 120 dents ! Elle applaudit, elle jubile ! Enfin, elle va pouvoir tenir son Prince dans ses bras.
Mais le Prince ne vint jamais.
C'est insensé ! Voilà que le Prince détourne le regard. Le coquin la snobe, oui, il la snobe ! Il joue les étrangers; arrogant, il la fouette du regard ! La pauvre Oscar courut s'enfermer dans sa mansarde et pleura toutes les larmes de son pauvre corps
J'en reviens toujours pas qu'il ait pu me faire une chose pareille... je suis furax, vraiment !!! Mais peut-être que c'est de ma faute ? D'habitude je venais le soir, et subitement, je ne venais plus; et voici que je me pointe à 14h ! Il a dû penser que c'était moi qui l'avais rejeté, voilà... (je cherche vraiment des explications
)
N'empêche maintenant, c'est le chien (y'a un chien et un chat dans cette maison) qui me fait de l'œil ! Mais j'en veux pas ! Je veux le chat blanc moi !

Oui, parce que, voici ce qui m'arriva aujourd'hui...
Le stupide Soleil s'éclate à bruler les corps et les cœurs de la pauvre masse humaine qui ne lui a rien fait. Oscar, fraîche et douce jeune fille mondialement connue pour ses bonnes œuvres... Bon d'accord OK, je dis la vérité : Oscar, moche et molle être humain non identifié, errant comme un vers de terre en fin de vie, écoute distraitement de la musique. Elle (pour Oscar, la Chose non identifiée, certainement vers de terre ou crapaud) revenait de son rendez-vous avec le vétérinaire (le médecin, enfin !).
Voici notre Chose rentrant au logis. La Chose pense, pense et divague, pense et supplie cet odieux Soleil de briller moins fort. Mais le coquin l'assomme avec plus d'ardeur encore. Ah, le saligaud ! Notre Oscar brandit son petit poing cabossé, son poing écaillé, émaillé - ses mains sont affreuses - prête à tuer (le Soleil). Quelle n'est pas sa surprise de découvrir son amant de la nuit, son amant Lunaire, le mystérieux chat blanc. Cette beauté sublime est là, à deux pas, confortablement installé sur le bord d'une fenêtre. Cela faisait si longtemps ! Ah, mon Prince, mon Prince ! Voici, notre Oscar se prend pour une jouvencelle ! Elle rit de ses 120 dents ! Elle applaudit, elle jubile ! Enfin, elle va pouvoir tenir son Prince dans ses bras.
Mais le Prince ne vint jamais.
C'est insensé ! Voilà que le Prince détourne le regard. Le coquin la snobe, oui, il la snobe ! Il joue les étrangers; arrogant, il la fouette du regard ! La pauvre Oscar courut s'enfermer dans sa mansarde et pleura toutes les larmes de son pauvre corps

N'empêche maintenant, c'est le chien (y'a un chien et un chat dans cette maison) qui me fait de l'œil ! Mais j'en veux pas ! Je veux le chat blanc moi !
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Oscar ... franchement, si j'étais éditeur.... je te signerais de suite
(Pour la peine, je me mets en "Oscar style" pour ce post
)
Merci pour ce pur moment, enfin bon, désolé de me marrer si tout cela est du vécu(je ris de tes malheurs, quel monstre !
)
Pauvre de toi, ton Prince te snobe... mais bon, à tout hasard, je peux toujours te donner un conseil, il a beau être blanc et magnifique, ça reste qu'un con de chat, et y a qu'une chose qui les intéresse... la bouffe ! Donc ramène toi avec un bol de lait ou du thon séché, on sait jamais.... au risque de te faire courser par les autres gredins du quartier
Sinon au pire rabats-toi sur le chien
Pour ma part.... à cette heure-ci je devrais être en plein stress avec mon rendu d'article, à régler les détails à la dernière minute, à faire une dernière compilation de mon document pour me rendre compte que ça plante, avoir des envies de pendaison, de meurtres... mais finalement NON !!! Car j'ai droit à une semaine de rab, c'est officiellement officiel !!!
Je ne méritais absolument pas un délai supplémentaire, vu à quel point j'ai glandé ces derniers mois... mais finalement le destin me donne une chance supplémentaire...
mouais

Merci pour ce pur moment, enfin bon, désolé de me marrer si tout cela est du vécu(je ris de tes malheurs, quel monstre !

Pauvre de toi, ton Prince te snobe... mais bon, à tout hasard, je peux toujours te donner un conseil, il a beau être blanc et magnifique, ça reste qu'un con de chat, et y a qu'une chose qui les intéresse... la bouffe ! Donc ramène toi avec un bol de lait ou du thon séché, on sait jamais.... au risque de te faire courser par les autres gredins du quartier

Sinon au pire rabats-toi sur le chien

Pour ma part.... à cette heure-ci je devrais être en plein stress avec mon rendu d'article, à régler les détails à la dernière minute, à faire une dernière compilation de mon document pour me rendre compte que ça plante, avoir des envies de pendaison, de meurtres... mais finalement NON !!! Car j'ai droit à une semaine de rab, c'est officiellement officiel !!!
Je ne méritais absolument pas un délai supplémentaire, vu à quel point j'ai glandé ces derniers mois... mais finalement le destin me donne une chance supplémentaire...
mouais

wow quelle aventure !!!!
, ce chat blanc ne c'est pas ce qu'il rate je pense, pour te dire la vérité j'ai un chat mais qui est noir a part une petite tache blanche au cou
et bein moi quand je 'appelle c'est pareil il ne vient jamais , il me regarde avec sont air endormi genre tu me saoul laisse moi ronronner tranquil et quand je le tient dans mes bras , il me regarde encore dans les yeux et 5 secondes après il fuit le seul moment ou il vient vers c'est quand il a faim
.
ma voisine à un chien et dès qu'il me voit il fuit.
, je connais pas sa race mais c'est le genre de chien que t'a peur d'approcher !! genre très grand et très noir
je me pose des questions sur ma beauté , parce que si les animaux on peur de moi alors les humains
o bien c'est mon coté obscure cachée ?? ( je m'égare là
)
je me sens encore plus déprimée là , un p'tit manga pour me détendre ? j'hesite .....

ma voisine à un chien et dès qu'il me voit il fuit.

je me pose des questions sur ma beauté , parce que si les animaux on peur de moi alors les humains

je me sens encore plus déprimée là , un p'tit manga pour me détendre ? j'hesite .....
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Eh oui, c'est ça qui est fascinant chez les chats, c'est leur côté indomptable... quoi de plus ennuyeux qu'un chien qui vous suit toujours fidèlement... cela dit, une bonne gamelle remplie de croquettes, et vous l'avez à votre botte le matou ! Mais reste à savoir si vous avez réussi à l'amadouer, ou si c'est lui qui vous a dressé en distributeur à whiskas...ouioui a écrit :j'ai un chat [...] quand je 'appelle c'est pareil il ne vient jamais , il me regarde avec sont air endormi genre tu me saoul laisse moi ronronner tranquil et quand je le tient dans mes bras , il me regarde encore dans les yeux et 5 secondes après il fuit le seul moment ou il vient vers c'est quand il a faim.
Bah je te rappelle que le forum est constitué de mâles (plus ou moins en rut) aux deux tiers... une photo sur le topic approprié et tu seras fixéeouioui a écrit : je me pose des questions sur ma beauté , parce que si les animaux on peur de moi alors les humainso bien c'est mon coté obscure cachée ?? ( je m'égare là
)

(comment ? quoi ? un moyen détourné d'obtenir une photo ? jaaaamais voyons !!!

Bon enfin, c'est pas tout ça mais : Humeur du jour, bonjour !!!
Aujourd'hui est enfin arrivé ce que j'attendais depuis quelques semaines : mon maitre de thèse a enfin relu mon article !!! (Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je vous conseille de reprendre les épisodes précédents) et donc le verdict est tombé...
POUBELLE !!!
Bon, j'exégère un peu, il ne me l'a pas dit aussi clairement et sèchement. Il m'a juste dit "ça, ça va pas" et "ça, ça va pas non plus" et "ça, va vraiment pas".... au final, ça fait quand même beaucoup de sassavapas !!! Donc je dois tout reprendre, du début...
joie, bonheur, gaieté, volupté, félicitude, allégresse....
Ce qui me chiffone le plus dans tout ça, c'est pas qu'il réduise à néant mon travail... ça, a priori, je le voyais venir gros comme une maison... le problème c'est que je lui ai envoyé ce truc il y a quelques semaines déjà (avec des modifs depuis, mais le contenu majeur avait pas tellement évolué) et c'est à moins d'une semaine du rendu final qu'il m'annonce ça ! Enfin... étant donné que j'y suis allé plus qu'à reculons pour cette rédaction, je suis pas en position de lui jeter la pierre...
Pourtant, il avait bien commencé, ce mois d'avril ! Hier il faisait beau et chaud (pour ne pas dire chaud et beau), j'avais l'esprit tranquille car la deadline était reportée, et les poissons d'avril sympathiques pleuvaient ! Mon préféré reste cette critique de Dragonball Evolution, mais j'ai aussi eu droit à la secrétaire de mon labo qui nous a annoncé la fermeture du batiment de la journée pour cause de construction d'une piscine sur le toît, et puis pleins d'autres sur des sites.... un peu déçu que Manganews n'en ait pas fait ! (à moins que la venue de CLAMP à la JE10 en soit une, mais là ce serait suicidaire

Donc hier c'était au top, et aujourd'hui, la douche froide... peut-être qu'en fait le climat positif d'hier était lui aussi un gigantesque poisson d'avril, et qu'au final ce mois va être autant à chier que mars, février, janvier,... à suivre
PS : Saperlipopette c'est quoi ce roman !!! Si seulemenet j'étais aussi inspiré pour mon article ! Bravo à ceux qui auront lu mes trépidantes mésaventures jusqu'au bout.... s'il y en a ....
jte comprend bonne chance pour ton dossier
, il ya des jours ou tout va bien ou la vie est rose et le lendemain on te rend une sale note et la té déprimé , té triste tu te dit comment je peut rattraper cette note et bla bla bla ... voila tu te rend au centre commercial le plus proche en l'occurrence part dieu et tu fait saigner ta carte bleue jusqu'à ce que tu ressente une espèce de jouissance morbide, pour certain c'est un p'tit verre ou une clope ou autre chose aussi il y'a beaucoup de choix
, la crise passé tu regrette mais c'est trop tard , tu te dit que j'y touche pas mais le lendemain paf une autre misère ou pas..
et tu recommence ahhhh cercle infernal !!!!