Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Floo D Ace

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 19 avr. 2009, 19:42

Wang Tianjun a écrit :
Wikipedia a écrit :Jeanne & Serge (アタッカーYOU!, atakkā yū) est une série d'anime en 58 épisodes de 26 minutes, créé par Shizuo Koizumi, tiré d'un manga éponyme en trois volumes paru aux éditions Kōdansha et diffusé au Japon entre 1984 et 1985.
Ah merci.........pourrait sortir en France. :roll: J'achèterais directement !!

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 19 avr. 2009, 22:02

Floo D Ace a écrit :

................................................................................................. :? Tu prends pas mal de drogue toi.
Mais pourquoi dis-tu ça, enfin, mon brave ! :mrgreen:
Non non, je ne me drogue pas, c'est juste que ... bon j'admets que quand je parle de mes personnages (imaginaires, donc), on a du mal à s'apercevoir qu'ils n'existent pas, étant donné que fais tout pour ne pas le préciser.
Et ce n'est même pas du fait exprès :shock:
ouioui a écrit :
On voit encore ici un très belle exemple de la qualité textuelle de Oscar François, même si j'ai pas tout saisie de l'histoire de Jeanne et Serge , j'espère que tu ne prend pas réellement de drogue :? ??

Sinon , la rentrée c'est demain, j'ai rien foutue de mes vacances je suis plus crevé maintenant qu'au début ; j'ai orale demain, interro mardi et mercredi ; je vais m'amuser durant ces 3 jours :lol: , je prépare le thermos de café et c'est nuit blanche cette semaine :evil: :evil:
Non non t'inquiète pas, je ne bois que de l'eau et du jus parfois ! J'aime pas le lait mais je me force à boire du lait écrémé parfois n_n !
Sinon, bon courage pour tes oraux et tes examens >< rolala, et dire que je ne savais pas que le grand jour pour toi, c'était demain !!! J'aurai pu t'encourager depuis le début ><
Wang Tianjun a écrit :Je sais pas ce que Oscar prend comme drogue mais..... je veux la même chose !!! :mrgreen:
Ben je prends pas grand chose... (du céleri, ces temps ci O_o !?) ... c'est peut-être ça le pire !!! (Je dois être un cas désespéré ^^' !!!)
Otaku62 a écrit :c'est simple.Tu mates jeanne et serge et lady oscar 24h/24 pendant une semaine et tu seras dans le même état.... :twisted: :lol: :lol:
:mrgreen: vouaiiiiii ! Ah, tu m'as fait rire ! En fait ça fait longtemps que j'ai pas vu Jeanne et Serge (j'ai jamais lu le manga; je me demande s'il sera licencié... c'est comme Ashite night/Embrasse moi Lucile : j'attends toujours 8) )
Pour Verubara c'est pareil; j'ai acheté l'intégrale mais je ne l'ai regardée qu'une fois, car il me faut tout un rituel pour bien communier avec Oscar 8) ... Je dois être un peu tarée finalement (ça n'a pas l'air de me choquer n_n)

Bah, ainsi va la vie n_n !!! Sinon moi ça va, le moral est bon, j'ai eu l'inspiration pour un texte aujourd'hui. Mais c'est toujours quelque chose de chaotique... j'aimerai écrire quelque chose de beau un jour, mais pour l'instant, mes textes ne sont que du vomi !
Pour mon scénario actuel avec Serge, c'est bien plus jovial ! Faut dire que Serge carbure ! Il est super dynamique et tout, il arrête pas de hurler et de faire du bruit pour rien ! En fait il était trader avant (ça c'est à cause de Kerviel lol), mais il a tout plaqué à la mort de sa femme ! Maintenant il est l'assistant d'une mangaka hystérique le jour, et la nuit, il travaille dans un club, où il se travestit (ça c'est juste pour satisfaire mes plus bas penchants 8) j'ai même pas honte !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

ouioui

Message non lu par ouioui » 20 avr. 2009, 21:08

Otaku62 a écrit :c'est simple.Tu mates jeanne et serge et lady oscar 24h/24 pendant une semaine et tu seras dans le même état.... :twisted: :lol: :lol:

fallait le dire plus tôt je les auraient re-regarder, ça m'aurait motiver pour réviser !!!!!

a toi oscar françois, merci de tes encouragements !!! :love: , poou mon oral c'est mort mon prof était abscent !!! interro demain et après demain , je suis sur le coup , ptite pause en ce moment même avec mon café noir sans jeanne et serge car je ne connaissais pas leur propriétés si ... :shock: !!!
Image

slayer

Message non lu par slayer » 21 avr. 2009, 09:19

Je sors d'une semaine de vacances pour faire des travaux dans l'appartement avant l'arrivée du bébé.

Internet nous a lachés dès le début de ma semaine de vacances. Pas cool, car le problème vient du central et pas de chez mon FAI ou de chez moi.
Bref encore 8 jours d'intervention avant le retour à la normal. :(
Heureusement au boulot, il y a internet
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

ouioui

Message non lu par ouioui » 21 avr. 2009, 13:58

slayer a écrit :Je sors d'une semaine de vacances pour faire des travaux dans l'appartement avant l'arrivée du bébé.

Internet nous a lachés dès le début de ma semaine de vacances. Pas cool, car le problème vient du central et pas de chez mon FAI ou de chez moi.
Bref encore 8 jours d'intervention avant le retour à la normal. :(
Heureusement au boulot, il y a internet

Félicitation pour le bébé je savais pas !!! :oops: , je confirme quand internet lâche c'est très ennuyeux surtout quand ta un truc à chercher ou à imprimer pour le cours du lendemain :evil:
=pas contente du tout , ça m'est arriver hier , ça ne s'est rétabli que vers 11h du soir :? = chercher l'erreur
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 21 avr. 2009, 20:38

Félicitations Slayer

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 21 avr. 2009, 21:52

Ouioui, ça été ton interro ? j'espère que voui !

Moi je savais pour Slayer, et oui !!! (namé il l'avait dit en fait) ... roh mais la chaaaaaaaaaaance !!! Tu dois jubiler, nan !?
*Oscar, en admiration devant les bébés* (que je déteste aussi parfois, mais bon 8) )

La chance quand même !!!

Par contre moi j'ai pas eu des problèmes de net, mais... d'allumage de l'écran :| mon bouton s'est enfoncé, et ça s'allume plus :P là j'ai du prendre l'écran de mon ancien PC qui me dégomme l'oeil qu'il me reste, c'est affreux u_u !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 21 avr. 2009, 21:58

Oscar François a écrit : Par contre moi j'ai pas eu des problèmes de net, mais... d'allumage de l'écran :| mon bouton s'est enfoncé, et ça s'allume plus :P là j'ai du prendre l'écran de mon ancien PC qui me dégomme l'oeil qu'il me reste, c'est affreux u_u !
Si c'est qu'un bouton enfoncé, c'est juste un petit problème mécanique, non ? Bon, après, faut encore être un peu bricoleur
*dixit Wang, qui ne sait pas tenir un marteau*
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Harknass

Message non lu par Harknass » 21 avr. 2009, 22:09

Tu n'a pas essayé la tecnique dit du "je touche de tous les cotés"?(en gros du prends le bouton sur les cotés et t'essaye de l'enlever).

Sinon tu prend un couteau suisse puis tu découpe soignesement le coté du bouto...*Harknass en mode sadique*
Enfin bref, je sors :arrow:
Image

Jokk

Message non lu par Jokk » 22 avr. 2009, 10:31

Bravo Slayer!!!! Aujourd'hui post ou j'exulte: pourquoi mais parce qu'Ebay est mon ami ce mois ci j'ai trouvé l'intégrale de Rash!! et de Family compo de tsukasa Hojo et aujourd'hui je reçois le tome 2 de Majin devil de Oh! Great et c'est cool!!! Et oui à Jokk il lui en faut peu pour être heureux (comme Baloo quoi :wink: )
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Verrouillé