Floo D Ace a écrit :
.................................................................................................

Tu prends pas mal de drogue toi.
Mais pourquoi dis-tu ça, enfin, mon brave !
Non non, je ne me drogue pas, c'est juste que ... bon j'admets que quand je parle de mes personnages (imaginaires, donc), on a du mal à s'apercevoir qu'ils n'existent pas, étant donné que fais tout pour ne pas le préciser.
Et ce n'est même pas du fait exprès
ouioui a écrit :
On voit encore ici un très belle exemple de la qualité textuelle de Oscar François, même si j'ai pas tout saisie de l'histoire de Jeanne et Serge , j'espère que tu ne prend pas réellement de drogue

??
Sinon , la rentrée c'est demain, j'ai rien foutue de mes vacances je suis plus crevé maintenant qu'au début ; j'ai orale demain, interro mardi et mercredi ; je vais m'amuser durant ces 3 jours

, je prépare le thermos de café et c'est nuit blanche cette semaine

Non non t'inquiète pas, je ne bois que de l'eau et du jus parfois ! J'aime pas le lait mais je me force à boire du lait écrémé parfois n_n !
Sinon,
bon courage pour tes oraux et tes examens >< rolala, et dire que je ne savais pas que le grand jour pour toi, c'était demain !!! J'aurai pu t'encourager depuis le début ><
Wang Tianjun a écrit :Je sais pas ce que Oscar prend comme drogue mais..... je veux la même chose !!!

Ben je prends pas grand chose... (du céleri, ces temps ci O_o !?) ... c'est peut-être ça le pire !!! (Je dois être un cas désespéré ^^' !!!)

vouaiiiiii ! Ah, tu m'as fait rire ! En fait ça fait longtemps que j'ai pas vu Jeanne et Serge (j'ai jamais lu le manga; je me demande s'il sera licencié... c'est comme Ashite night/Embrasse moi Lucile : j'attends toujours

)
Pour Verubara c'est pareil; j'ai acheté l'intégrale mais je ne l'ai regardée qu'une fois, car il me faut tout un rituel pour bien communier avec Oscar

... Je dois être un peu tarée finalement (ça n'a pas l'air de me choquer n_n)
Bah, ainsi va la vie n_n !!! Sinon moi ça va, le moral est bon, j'ai eu l'inspiration pour un texte aujourd'hui. Mais c'est toujours quelque chose de chaotique... j'aimerai écrire quelque chose de
beau un jour, mais pour l'instant, mes textes ne sont que du vomi !
Pour mon scénario actuel avec Serge, c'est bien plus jovial ! Faut dire que Serge carbure ! Il est super dynamique et tout, il arrête pas de hurler et de faire du bruit pour rien ! En fait il était
trader avant (ça c'est à cause de Kerviel lol), mais il a tout plaqué à la mort de sa femme ! Maintenant il est l'assistant d'une
mangaka hystérique le jour, et la nuit, il travaille dans un
club, où il se travestit (ça c'est juste pour satisfaire mes plus bas penchants

j'ai même pas honte !)