Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Oscar François

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 22 avr. 2009, 17:59

Wang, Harknass, : mon frère a l'a fait, il a "bricolé" le PC... mais ça n'a pas marché :| (il l'a atomisé là, lol)
donc euh... ben là on a remis l'ancien écran et il tient toujours... mais il est vraiment pourri =_=

Jokk, contente que tu aies eu ce que tu voulais !!! :o

*Oscar François, qui a fini son exposé*

Je suis satisfaire de mon travail (on verra quand je l'aurai relu, lol)
Il me reste ce mémoire à faire... 8)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 22 avr. 2009, 19:10

Jokk a écrit :Bravo Slayer!!!! Aujourd'hui post ou j'exulte: pourquoi mais parce qu'Ebay est mon ami ce mois ci j'ai trouvé l'intégrale de Rash!! et de Family compo de tsukasa Hojo et aujourd'hui je reçois le tome 2 de Majin devil de Oh! Great et c'est cool!!! Et oui à Jokk il lui en faut peu pour être heureux (comme Baloo quoi :wink: )
tu as raison d'aimer tsukasa hojo!c'est un grand mangaka de talent et family compo est véritablement très drôle tout comme rash...

slayer

Message non lu par slayer » 23 avr. 2009, 10:10

Merci a tous.

Internet est revenu hier à la maison. Un technicien très sympathique est passé et nous a remis le tout en bon état. C'était un probleme de fil dans notre immeuble qui était en mauvais état.

Pour une fois qu' un FAI [spoiler]Alice pour ne pas le nommer :wink:[/spoiler]réagit assez rapidement (- de 8 jours) c'est à signaler.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 23 avr. 2009, 10:20

surtout pour ce réseau en question...

Jokk

Message non lu par Jokk » 23 avr. 2009, 11:02

C'est vrai FCompo c'est vraiment bien mais j'essaye de pas tout lire d'un coup, mais je suis déjà au tome 7
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 23 avr. 2009, 11:43

Jokk a écrit :C'est vrai FCompo c'est vraiment bien mais j'essaye de pas tout lire d'un coup, mais je suis déjà au tome 7
les quiproquo se succèdent à grande vitesse notamment à cause de shion est elle une fille ou un garçon?Et c'est ce pauvre masahiko qui en fait les frais...
une vrai réussite de Hojo comme toujours...

slayer

Message non lu par slayer » 23 avr. 2009, 13:35

Eh ben je ne vais pas cracher sur Alice et même je vais leur faire un peu de pub. Un peu de retard à l'allumage mais remboursé. Lors de mon déménagement, le changement a été fait en 1 semaine à peine (bon c'était début aout). Coupure internet extremement rare et pas plus de qq heures. Et là un technicien en moins de 8 jours. Que demandé de plus.

Sinon Family Compo c'est vraiment bien.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Jokk

Message non lu par Jokk » 23 avr. 2009, 17:44

slayer a écrit : Sinon Family Compo c'est vraiment bien.
+1 carrement Hojo power
slayer a écrit :Eh ben je ne vais pas cracher sur Alice et même je vais leur faire un peu de pub.
t'as bien raison ça fait pas de mal de souligner quand les choses sont bien faites.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 24 avr. 2009, 13:01

+1 également pour Family Compo. Je te recommande quand même de prêter une attention toute particulière aux tomes 1 & 2 parce qu'ils sont trèèèès (trop >_< ) fragiles ! J'ai eu un souci avec des pages qui se désolidarisent du bouquin (et pourtant j'ai toujours été soigneux :( ), et après recherches, il s'avère que je n'ai pas été le seul dans ce cas !
Et pour retrouver les tomes 1 & 2 de FCompo, aujourd'hui, c'est coton... il va probablement falloir attendre la version de l'autre sandwicherie, là, qui vend ses tomes au prix du poivre...
Un autre très bon titre de Tsukasa Hojo, c'est "Sous un Rayon de Soleil" ^^ J'ai commencé à les relire la semaine dernière (ça faisait loooooooooongtemps !!! :D ) et ça n'a pas vieilli, c'est un pur bonheur que de relire cette petite histoire (plutôt courte). Les recueils de nouvelles sont bien aussi, "La Mélodie de Jenny" m'avait particulièrement touché (faudrait que je les relise ^^ ).

Pour l'humeur du jour : agacé !
Agacé, parce que encore une fois je me suis levé trop tard, et je n'aurai encore pas le temps de tout faire. Avant-hier j'ai fais tomber la sauce d'un plat sur les Lettres de Motiv' que j'avais écrites (vous me direz : j'aurais pu être plus prudent, et manger dans la cuisine par exemple...) et je ne les ai toujours pas réécrites. Je DOIS le faire, là, maintenant, immédiatement, tout de suite, c'est URGENT ! 8) J'ai également des tas d'autres choses à faire : appeler le médecin, prendre un rendez-vous avec le CCAS local, des tas de choses plus ou moins chiantes, et tout à l'heure je pars à Martigues pour faire du sport avec un pote ^^
Accessoirement, je n'ai toujours pas fini de lire la masse de tous les messages postés ici pendant les 2 semaines où je faisais les travaux en Corse. Bref, je suis à la bourre :?
...et comme toujours dans cette situation, procrastination, procrastination :lol: :wink:

PS : ouhlà, j'oubliais :
Gros coup de coeur pour le Salon Mang'Azur ! Décidément, ce salon a le don de ne jamais me décevoir. Ce n'était pas "parfait" (le planning n'ayant pas été toujours respecté), mais l'ambiance là-bas est particulièrement sympa, et encore une fois ils ont fait l'effort de mettre l'accent sur la culture japonaise. Je fais beaucoup de conventions, un peu partout en France, mais Mang'Azur c'est un peu comme l'Epitanime : c'est toujours un très bon cru :D
(Epitanime est parfois gâché par la météo capricieuse mais ça on ne peut pas le leur reprocher)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 24 avr. 2009, 16:02

humeur du jour énervé;
un technicien devait passer aujourd'hui pour réparer un réfrigérateur qui est en panne depuis un mois(cause que les piéces étaient dur à obtenir) et finalement rien n'a été corrigé mais l'argent pour les réparations(+ de 170€) ont été versé... :P

Verrouillé