également pour
Family Compo. Je te recommande quand même de prêter une attention toute particulière aux tomes 1 & 2 parce qu'ils sont trèèèès (trop >_< ) fragiles ! J'ai eu un souci avec des pages qui se désolidarisent du bouquin (et pourtant j'ai toujours été soigneux

), et après recherches, il s'avère que je n'ai pas été le seul dans ce cas !
Et pour retrouver les tomes 1 & 2 de FCompo, aujourd'hui, c'est coton... il va probablement falloir attendre la version de l'autre sandwicherie, là, qui vend ses tomes au prix du poivre...
Un autre très bon titre de Tsukasa Hojo, c'est "
Sous un Rayon de Soleil" ^^ J'ai commencé à les relire la semaine dernière (ça faisait loooooooooongtemps !!!

) et ça n'a pas vieilli, c'est un pur bonheur que de relire cette petite histoire (plutôt courte). Les recueils de nouvelles sont bien aussi, "
La Mélodie de Jenny" m'avait particulièrement touché (faudrait que je les relise ^^ ).
Pour l'humeur du jour : agacé !
Agacé, parce que encore une fois je me suis levé trop tard, et je n'aurai encore pas le temps de tout faire. Avant-hier j'ai fais tomber la sauce d'un plat sur les Lettres de Motiv' que j'avais écrites (vous me direz : j'aurais pu être plus prudent, et manger dans la cuisine par exemple...) et je ne les ai toujours pas réécrites. Je DOIS le faire, là, maintenant, immédiatement, tout de suite, c'est URGENT !

J'ai également des tas d'autres choses à faire : appeler le médecin, prendre un rendez-vous avec le CCAS local, des tas de choses plus ou moins chiantes, et tout à l'heure je pars à Martigues pour faire du sport avec un pote ^^
Accessoirement, je n'ai toujours pas fini de lire la masse de tous les messages postés ici pendant les 2 semaines où je faisais les travaux en Corse. Bref, je suis à la bourre
...et comme toujours dans cette situation, procrastination, procrastination
PS : ouhlà, j'oubliais :
Gros coup de coeur pour le Salon Mang'Azur ! Décidément, ce salon a le don de ne jamais me décevoir. Ce n'était pas "parfait" (le planning n'ayant pas été toujours respecté), mais l'ambiance là-bas est particulièrement sympa, et encore une fois ils ont fait l'effort de mettre l'accent sur la culture japonaise. Je fais beaucoup de conventions, un peu partout en France, mais Mang'Azur c'est un peu comme l'Epitanime : c'est toujours un très bon cru
(Epitanime est parfois gâché par la météo capricieuse mais ça on ne peut pas le leur reprocher)