Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Sorrow

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Sorrow » 24 avr. 2009, 17:47

Aoede a écrit :+1 également pour Family Compo. Je te recommande quand même de prêter une attention toute particulière aux tomes 1 & 2 parce qu'ils sont trèèèès (trop >_< ) fragiles !
Moi, je me demande plutôt si je suis le seul à s'être fait arnaqué avec son tome 6, où les deux premiers carnets ont été imprimés en double, si bien qu'il me manque les quarante-deux premières pages. :evil: C'est là la grande faiblesse d'acheter une intégrale sur internet, on ne peut pas vérifier la marchandise... Bon, j'ai pas fait de scandales, le reste étant en (très) bon état, j'ai trouvé le début du volume 6 sur le net, et il y a toujours le moment le plus important du volume. Mais voilà quoi...
Et je rejoins bien évidemment tout le monde, FC, c'est excellent.
Aoede a écrit :...et comme toujours dans cette situation, procrastination, procrastination :lol: :wink:
Vous vous en remettrez jamais de ce mot on dirait. :) Bah, je vous aurai aidé à augmenter votre bagage linguistique, c'est déjà ça. Et si ça vous fait rire, c'est un plus. :)
Va donc réécrire tes lettres au lieu de raconter ta vie. :mrgreen: Je reconnais bien là un symptôme de procrastination^^.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 avr. 2009, 18:30

J'ai qu'un truc a dire.........PROCRASTINATION les gars. :arrow:

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 24 avr. 2009, 18:40

procrasquoi? :lol: :lol: :arrow:

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 24 avr. 2009, 19:01

Tss, ça m'apprendra à vouloir apporter un peu de culture aux gens... :twisted: :arrow: Attendez que je ponde un post parfaitement compréhensible, mais composé uniquement de mots savants, on va bien rigoler. :twisted:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 avr. 2009, 19:37

Otaku62 a écrit :procrasquoi? :lol: :lol: :arrow:
Procastration, ce sont les gens qui sont pour la castration je crois......c'est bien ca Sorrow :lol: ?

j'édite avec un smiley pr sorrow :lol:
Modifié en dernier par Floo D Ace le 24 avr. 2009, 20:09, modifié 1 fois.

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 24 avr. 2009, 19:45

Sans smileys dans ta phrase, j'avoue que j'hésite sur la manière la plus appropriée pour te répondre. :)
Sinon, j'imagine que t'as raison, sauf que j'écrirais ça pro-castration, mais t'es à côté de la plaque bien évidemment, puisque c'est pas le mot dont il s'agit. Mais sans smiley, décidément, c'est difficile d'adopter une réponse adaptée. :)
"Don't Think, Feel!"

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 avr. 2009, 20:10

Sorrow a écrit :Sans smileys dans ta phrase, j'avoue que j'hésite sur la manière la plus appropriée pour te répondre. :)
Sinon, j'imagine que t'as raison, sauf que j'écrirais ça pro-castration, mais t'es à côté de la plaque bien évidemment, puisque c'est pas le mot dont il s'agit. Mais sans smiley, décidément, c'est difficile d'adopter une réponse adaptée. :)
En mm temps si je l'écris juste, ca ne ressemble pas à ton mot. :| D'où la version "un mot".

Cela dit procrastination veut dire ?? (oui car moi je ne sais tjr pas lol)

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 24 avr. 2009, 20:22

Floo D Ace a écrit :Cela dit procrastination veut dire ?? (oui car moi je ne sais tjr pas lol)
Le Robert est ton ami, Google peut te servir aussi. (air connu) :wink:
"Don't Think, Feel!"

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 avr. 2009, 20:25

Sorrow a écrit :
Floo D Ace a écrit :Cela dit procrastination veut dire ?? (oui car moi je ne sais tjr pas lol)
Le Robert est ton ami, Google peut te servir aussi. (air connu) :wink:

:? Moué, certes mais bon c'est toi qui as introduit ce mot donc c'était plus marrant d'avoir la définition de toi lol.

Edit : j'ai quand mm regardé, :lol: je me demande comment t'as réussi à placer ca....
Modifié en dernier par Floo D Ace le 24 avr. 2009, 20:35, modifié 1 fois.

kynoo

Message non lu par kynoo » 24 avr. 2009, 20:26

Indice : il l'a expliqué un peu plus haut

Verrouillé