Aoede a écrit :
également pour Family Compo. Je te recommande quand même de prêter une attention toute particulière aux tomes 1 & 2 parce qu'ils sont trèèèès (trop >_< ) fragiles !
Moi, je me demande plutôt si je suis le seul à s'être fait arnaqué avec son tome 6, où les deux premiers carnets ont été imprimés en double, si bien qu'il me manque les quarante-deux premières pages.

C'est là la grande faiblesse d'acheter une intégrale sur internet, on ne peut pas vérifier la marchandise... Bon, j'ai pas fait de scandales, le reste étant en (très) bon état, j'ai trouvé le début du volume 6 sur le net, et il y a toujours le moment le plus important du volume. Mais voilà quoi...
Et je rejoins bien évidemment tout le monde, FC, c'est excellent.
Aoede a écrit :...et comme toujours dans cette situation, procrastination, procrastination

Vous vous en remettrez jamais de ce mot on dirait.

Bah, je vous aurai aidé à augmenter votre bagage linguistique, c'est déjà ça. Et si ça vous fait rire, c'est un plus.
Va donc réécrire tes lettres au lieu de raconter ta vie.

Je reconnais bien là un symptôme de procrastination^^.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"