Mais d'ici là j'ai tellement de temps
Tu sais, on peut être marié, sortir avec un mec et être adpete de la secte yaoi Kynoo

Humeur mitigée j'ai des problèmes relationnels
Je ne me sens pas visée, c'est pas la peine d'en rajouter tu me feras pas culpabiliser. Mais tu te rattrapes bien, là ... Il est vrai, qu'en cherchant on peut y voir une vague source de satisfaction pour nos esprits débridés xD Enfin on ne va pas squatter TOUS les topics pour ça, non plus. Je me contenterai d'en rajouter une couche avec Loli le 9 ...Wang Tianjun a écrit :Boaaah, contrairement à certainES, je me suis laissé photographier moi.... et puis la photo ou je tiens Kekkaishi, il faut aussi y voir un hommage à Soro-chou... ça alimente pas déjà assez les fanatiques yaoïstes ?![]()
![]()
![]()
A noter qu'elle s'organise à 10 min de la gare Part-Dieu, donc pour les non-lyonnais ce n'est pas trop dur à trouverL'école Epitech Lyon organise une LAN party XBOX 360 mais également une convention japanime les 8, 9 et 10 mai 2009 de 9h à 19h dans les locaux d'Epitech Lyon. La LAN Party démarre à 20h pour se finir à 8h du matin.
Les activités prévues sur place sont pour le moment :
- Des jeux musicaux avec l'association Sleeping Hurricanes
- Un stand Guitar Hero
- Des tournois de cartes Yugi Ô
- Un stand de Go
Lyon Hoshi s'associe avec eux pour occuper l'amphithéatre de 150 places pour vous proposer pendant 3 jours tout plein de jeux et d'activités :
- Défilés de cosplay samedi et dimanche
- Find or Die
- Warawanaide
- Le Jeu de la Mort
- Qui veut gagner des mini-lions
- Karaoke géant avec Epitanime
- Etc.
Nous sommes en train de peaufiner le programme. Venez nombreux !!!
Entrées : 5€ pour un jour, 1€ par jour supplémentaire
on va dire que 70% des yaoistes sont des filles à tendance hétéro, et 20% sont des garçons à tendance homo... les 10% restants étant des curieux ^^Wang Tianjun a écrit : les fanatiques yaoïstes sont surtout un public féminin à tendance hétéro... va comprendre...