Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Loli-pamplo
Bisho blond addict

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 27 avr. 2009, 20:02

Aoede a écrit :C'est pas possible... il se passe vraiment des choses entre NiDNiM et Loli... mais QUOI ? :mrgreen:
Si tu savais :mrgreen:

En tout cas c'est une super bonne nouvelle pour ta mère alors tant mieux !
Quand à la partie de foot je passe mon tour, je suis incapable de courir 3 minutes sans les cracher mes poumons xD

Sinon moi ben... J'ai plein de truc à m'occuper et tant que ça ne sera pas résolu ça me prendra la tête.
J'ai également un ds de philo mercredi que j'ai pas révisé xD Et des devoirs tout ça tout ça... xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

yaku

Message non lu par yaku » 28 avr. 2009, 09:12

Aoede a écrit : Déjà, j'ai refait une partie de foot avec le frangin[...] et j'avoue, j'ai craché mes poumons (et pourtant je ne fume pas !).
Loli-pamplo a écrit :je suis incapable de courir 3 minutes sans les cracher mes poumons xD
ah bah ça me rassure, je vois que je suis pas le seul fan de mangas à ne pas être sportif pour deux sous (pour un sou non plus, d'ailleurs :D)
Aoede a écrit :Et puis surtout, sacrée bonne nouvelle, ma mère implorait le ciel pour qu'elle obtienne un poste important à Gap, et après plus de 2 semaines d'attentes, elle l'a eu !!!!!!!!!!
super bonne nouvelle, j'suis content pour ta maman!!! (même si je la connais pas LOL) toutes mes félicitations ^^ comme quoi, ça sert d'implorer le ciel (elle implorait qui, au ciel? Osamu TEZUKA? :mrgreen: )
Aoede a écrit : Oui je sais "j'habite toujours chez mes parents et à mon âge" c'est un peu la honte :oops: ).
bah nan, c'est pas la honte du tout! J'ai seulement 1 an de moins que toi, et je rentre chez mes parents 1 WE sur 2 !
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 28 avr. 2009, 15:41

Namé moi aussi j'habite toujours chez mes parents 8) squattons, squattons !
Sinon Aoede, tu diras à ta mère qu'Oscar la félicite ! Puisse t-elle trouver joie, satisfaction, pouvoir et ARGENT !!! C'est la crise, il faut des sous !!!

*** Et sinon et bien...ma foi, je travaille, que voulez-vous (quelle horreur !); je suis en train de faire mon mémoire; j'ai bouclé mon 2e exposé... je me mets en mode hardly 8)

J'espère que vous allez bien, tous n_n !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

kynoo

Message non lu par kynoo » 28 avr. 2009, 15:53

Oscar François a écrit :je me mets en mode hardly
Tu te mets en mode "à peine" ? C'est un authentique lapsus révélateur, ça :lol:

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 28 avr. 2009, 20:36

kynoo a écrit :
Oscar François a écrit :je me mets en mode hardly
Tu te mets en mode "à peine" ? C'est un authentique lapsus révélateur, ça :lol:
... Tu me crois si je dis que je voulais écrire "hard working" ? 8)
Non j'imagine ?

Oui bon, tu auras raison, car la VERITE est que je n'ai pas du tout travaillé cet après-midi, et ce n'est pas ce soir que je vais commencer ! Demain, si possible... oh et puis non. Je travaillerai quand je serai au pied du mur, comme d'habitude 8)

C'est une honte, j'en conviens ! ... Namé on va topéla OK ? (je dis ça comme ça, moi !). La semaine prochaine, je dis bien LA SEMAINE PROCHAINE, je travaille (environ 1h, c'est déjà bien)

Oh et puis crotte, soyons fous ! J'ai pas encore lu Maison Ikkoku moi ! Et je viens à peine de finir le FMA 9 (oui vous pouvez vous moquer :| )

Ce lapsus révélateur mais au grand jour toute ma mollesse !!! Mais tout de même, aujourd'hui j'ai joué du piano (15min, mais 15min intenses !!!) ~ j'ai aussi recopié mon scénario rempli de pourris >< ! Bon là c'est la crise hein, on en parle assez comme ça... et le père du Président va bientôt être viré (le Président du club des Parias u_u !) ... le pauvre >< !!! J'ai hâte d'écrire la suite, ça va être rigolo n_n ! (comme si c'était drôle...^^' !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 30 avr. 2009, 08:15

Humeur du jour :(ou plutot de la veille, cette journée ne faisant que commencer !)
Plutôt positive concernant ma masse de travail ! Ayant une autre date butoir de rendu d'article scientifique le 22 mai, je craignais de refaire la même chose qu'auparavant, à savoir glander puis m'arracher le peu qu'il me reste de cheveux dans la dernière ligne droite ! Fort heureusement, mon directeur de thèse n'envisageait même plus que je fasse un second article aussi rapidement... donc cette deadline s'envole ! Et dans un autre temps, il veut quand même que nous nous voyons plus régulièrement, ce qui j'espère va me permettre de retrouver un bon rythme de travail, car pour l'instant, c'est du grand n'importe quoi !!

Bon sinon petit point sur la prochaine IRL du 9 Mai : enfin je dis "le 9 mai" mais l'Epitech (référez-vous aux posts précédents) se tient du 8 au 10.. Cela dit apparemment le samedi 9 reste le jour "clé" ! Niveau participants, outres les déjà confirmés (NiDNiM, Loli-pamplo, Siegfried et moi-même) et un autre quasi-sur (Rouge), on note également la venue d'un VIP , à savoir AOEDE !!! (Enfin, c'est plus un VIP du chat que du forum, mais ça méritait une mise en gras :D ). Bref, il est encore temps de vous manifester si vous comptez venir, ne serait-ce que pour se croiser à l'Epitech !
VIENDEZ LE 9 MAI !!!
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Jokk

Message non lu par Jokk » 30 avr. 2009, 15:44

Humeur du jour: Ma partie de Donjons et Dragons va peut-être être annulé car un joueur de ma table ne se remet pas d'une cuite! :evil: Je suis déçu et un peu énervé. Surtout qu'élaborer un scénario et créer les monstres ça prend un peu de temps.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 30 avr. 2009, 15:46

Jokk a écrit :Humeur du jour: Ma partie de Donjons et Dragons va peut-être être annulé car un joueur de ma table ne se remet pas d'une cuite! :evil:
Ah ça, la Bière des Nains, c'est toujours aussi fatal :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

ouioui

Message non lu par ouioui » 30 avr. 2009, 19:04

comment je me sens ? après presques 2 semaines d'abscence sur le forum pour cause d'interros à gogo, un week end de 3 jours qui n'est pas un week end en somme pour moi, lorsque on a des partiels qui commence dans 2 semaines et pas de semaines de revisions !!!!!je suis fatigué, epuisé , au bord du gouffre et comme bonne nouvelle la grippe A !!!! :cry: :cry: :cry: ,
plus de force pour parler....

en tout cas bone journée , bon soirée à tous !!! :love:
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 30 avr. 2009, 19:13

soigne toi bien et bon courage ouioui! :love:

Verrouillé