Franchement Erky si tu avais porté des jugements de valeurs sur ma vie (sans la connaître) moi aussi je me serais enervée, et bien plus que Floo dailleurs. Il s'est pas foutu de ta gueule comme tu dis, il s'est défendu (maladroitement) que tu le traite de profiteur qui vit chez ses parents, et il a eu raison. A son age beaucoup d'étudiants vivent encore chez leur parents, pour des raisons diverses, tu connais pas celles de Floo donc pourquoi tu t'es permis de juger?Pour Floo, c'est une semi plaisanterie, je ne laisse que mes potes se foutre de ma gueule de la sorte, j'accepte volontiers les plaisanterie, mais si le ton change, je deviens con... (et pour peu que j'ai déja des rancoeur vis à vis de la personne...)
Qu'il ne partage pas mon point de vue, je m'en fous, c'est le ton qu'il emploie que j'ai pas aimé...
Rien à voir avec le fait que je sois admin, c'est juste qu'en face en face, je n'aurais pas supporté ce ton et lui aurait fait comprendre vite fait...
Je trouve aussi que Floo a abusé parfois (et il a des cotés agaçants) mais la il ne méritait pas de telles réactions. C'est toi qui a cherché la petite bête Erky. Lui il parlait juste de ses achats manga comme le faisaient les autres, je ne vois pas ce qu'il y avait de si indécent la dedans. Si on te disait que tu avais un comportement indécent alors que tu penserais que c'est faux, je pense que toi aussi tu réagirais mal.
Après chacun a son point de vue sur la chose, toi tu ne dois pas le voir sous cet angle, mais bon si tu réfléchis je ne crois pas que Floo, (même si il t'as agacé avec son comportement ou tout ce que tu veux) t'ai jugé un jour sur quoi que ce soit...
Je précise bien que je ne défend pas délibéremment Floo, mais la, dans ce cas précis, je trouve que c'est toi qui a mal réagis.