bon ben bon appétit, les gens

T'as de la chance. Pense à ceux qui font cela tous les jours collés les uns aux autres sans avoir la place d'ouvrir un mangas ou un journal.Wang Tianjun a écrit :Humeur du soir : Sans compter les voyages en RER.... de quoi vous dégouter de la capitale à vie....
C'est ce qui fait que je ne mettrais jamais les pieds à la Japan Expo : je ne vois pas l'intérêt de payer pour acheter ses mangas et avoir le privilège de se faire enfiler avec le sourire, siouplait.slayer a écrit : Le trop commercial de la JE m'avait frappé aussi l'année dernière. J'avais été découragé par le système de dédicaces (soit tu attends toute la journée devant un stand, soit tu espères avoir un ticket gagnant distribué souvent à la tête du client).
le plaisir est d'être dans l'ambiance du festival, de croiser du monde et d'avoir un apercu des productions a venir.samizo kouhei a écrit :C'est ce qui fait que je ne mettrais jamais les pieds à la Japan Expo : je ne vois pas l'intérêt de payer pour acheter ses mangas et avoir le privilège de se faire enfiler avec le sourire, siouplait.slayer a écrit : Le trop commercial de la JE m'avait frappé aussi l'année dernière. J'avais été découragé par le système de dédicaces (soit tu attends toute la journée devant un stand, soit tu espères avoir un ticket gagnant distribué souvent à la tête du client).