Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
slayer

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par slayer » 08 juil. 2009, 10:03

J'en oublierais presque les nouveaux bacheliers.

Félicitations à vous tous bacheliers !!! Le plus dur ne fait que commencer :twisted:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Jokk

Message non lu par Jokk » 08 juil. 2009, 12:55

Bravo NiDNiM: le bac une bonne chose de faite, il ne manque plus que ... tout le reste! :)
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Kessy

Message non lu par Kessy » 08 juil. 2009, 13:04

Humeur du jour : j'ai l'impression de prendre un coup de speed :)

je m'explique : je suis en pleine orga de la JT11 depuis ce matin : mise au point d'une réunion (Wang, tu seras la ?), contacts avec des éditeurs (H manga, c'est la folie !), mise a jour des annonces sur plein de forum...
je m'attends presque à un coup de fil de Nolife, tiens? Ca serait génial, mais je rêve trop T_T

bref, en pleine ébullition. Du coup, dans moins d'une heure, au taf, j'aurai l'impression de faire du surplace à glander en attendant 19h pour retrouver ma boite mail et le net... :x
c'est déstabilisant XcD

mira

Message non lu par mira » 08 juil. 2009, 19:36

NiDNiM a écrit : :D Mira la vieille, ça te va super bien. Italie pour les vacances ? Eh ben, profite en bien ! Prends des photos pour ceux qui restent dans une cuvette de pollution ou qui partent en vacances en Bretagne -_-'
Oui l'italiiiiiiiiie ^^ j'y vais 2 semaines début aout, ça fait depuis mes 16 ans que je vais au même endroit et les gens sont tellement sympa !!!!
Et la nourriture je n'en parle même pas... faut que je me trouve un époux la bas, avec une belle maman qui me fera de bons repas :D
Aujourd'hui je viens de réaliser qu'en novembre prochain je serais "catherinette", bon, qui fête ce truc horrible...? Bah, mes collègue, apparemment...
Bon d'ici la elles auront peut être oublié hein...on va croiser les doigts :mrgreen:
Je ferais pleins de photos de ma petite Toscane pour vous montrer oh combien c'est beau :)
Hèèèèè la Bretagne c'est super aussi !!!! Tu vas mangé des crêpes, sous le crachin local :twisted: meuuuh non c'est jolie et puis j'adore cette région !!!
C'est toujours mieux que paris ^^"
Image
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 08 juil. 2009, 19:54

ça fait depuis mes deux ans qu'on va en Bretagne chaque été. J'ai un peu tout vu, à force. Heureusement que je vais me contenter de faire du pc (y'a pas d'endroit pour écrire ^^') et de profiter de la terrasse avec vue sur la mer (que je n'approcherai sans doute pas XD). Pendant ce temps, mes parents sillonneront des routes qu'ils connaissent déjà, à vélo, tenteront de m'entraîner dans des visites ou balades, en vain. Deux semaines pas évidentes :mrgreen: D'ailleurs mon humeur du jour : pas envie de faire mes bagages, au risque d'abimer la tonne de mangas qu'il va falloir que je prenne ...

Tu vas en Toscane alors ? Dans quelle province ?
Encore merci à tout le monde au passage, et bon courage Kessy. On viendra vous voir, toi et Wang, si mes cours le permettent. Histoire de vérifier si ça valait le coup que tu le prennes, ce coup de speed.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 10 juil. 2009, 22:46

Bon alors je vais tenter de citer tout le monde sans me tromper surtout >< !!!

Alors NiDNiM : félicitations pour ton bac !!! J'ignore si je te l'ai déjà dit mais dans le doute, je préfère le dire là !!!
Mira : Bon voyage en Italie n_n ! Rah zut si tu étais déjà partie tu aurais peut-être vu Barack !!! (nan on s'en fiche de Carla et des autres ^^' !!!)
Kessy : ganbatte !!!

Et moi, quand même :

J'ai mon MASTER (1 ... lol)

Je suis allée chercher mes résultats aujourd'hui; j'ai marché plus d'une heure pour économiser un ticket :| je rigole pas avec ça, moi, lol !
Bon, ne reste plus que ma candidature pour le M2; ah oui au fait : c'était un M1 science politique, voilà... une bonne chose de faite ! Oui je n'en avais pas l'air, mais je travaillais, mine de rien^^'
Voilà, je tenais à vous faire partager cette info capitale :o
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 11 juil. 2009, 12:12

Félicitations Oscar !!! Et bon courage pour ton blog aussi, j'y ai fait un petit tour et c'est pas mal.... bien que la thématique bisho ne m'attire pas des masses ! :twisted:

Sinon, humeur du jour :
Enfin un peu de calme !!! Suite à l'ébullition du week end dernier avec la Japan Expo, j'ai eu un peu de mal à retourner dans "la vie normale", sans compter les nouvelles activités qui sont arrivées dans ma vie !
- Professionnellement parlant déjà (ouii j'ai toujours un taf :lol: ), l'article que j'avais soumis en mai/juin dernier a été accepté !!! :D Résultat, je m'envole fin novembre pour Cancun (Mexique), pour une conférence de 3 jours !
- Au sein de mon association, la préparation de la prochaine Japan Touch bat son plein aussi, (il me reste à définir mon secteur d'activité :roll: , ou sinon je serais un homme à tout faire :wink: ), décidément la dernière semaine de novembre va être épique !
- et enfin, le troisième point, vous le savez déjà.... (enfin pour ceux qui n'auraient pas suivi, regardez donc ici ! :twisted: )

Bref, il faut que je mette de l'ordre dans tout ça... sans compter que j'ai aussi encore plein de lectures et d'animes en retard.... au secouuurs !!! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 11 juil. 2009, 20:22

Eh ben dis donc, tu dois avoir un vrai emploi du temps de ministre !!! Courage à toi aussi !!! :D Et merci pour les félicitations n_n !!! Lol, ne t'inquiète pas, dans la Bishi PROD, y'a que moi qui suis du côté obscur de la force; les autres sont plus "normaux" (lol); ce qui équilibre un peu les choses^^'

Humeur du jour : bah comme d'hab hein :| j'ai toujours pas fini le scénario pour lequel je bosse depuis un an (la honte !) ... en fait, il me reste environ 2 pages à écrire; je sais comment ça se finit (oui, avec Serge !!! mon trader veuf !!!) mais là, je suis sur un nouveau projet d'écriture qui me prend du temps^^'

Sinon j'ai fait une tarte aux fraises aujourd'hui :o
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 12 juil. 2009, 10:36

Oscar François a écrit :Sinon j'ai fait une tarte aux fraises aujourd'hui
Si tu cuisine pas comme Akané (Ranma1/2) je veux bien une part :mrgreen:

Humeur foot aujourd'hui, après avoir vu 3-4 olive et tom avec le mythiq Landers j'ai mis au point une nouvel figure free style que j'ai hâte d'essayer en plein match :mrgreen: j'espère pas finir aux urgences cette fois car la dernière fois le mec en face avait tellement rien compris qu'il m'as mis un tacle dans le genou résultat des courses ligaments croisés déchirés, ménisque déchiré et 6 mois de béquilles :? .

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 13 juil. 2009, 15:36

On va se féliciter à tour de rôle, Oscar : Bravo pour ton master !

Bon sinon, me voilà de nouveau de bonne humeur aujourd'hui : à 50m de chez moi, assise par terre, j'ai trouvé un accès internet gratuit et totalement ouvert (merci Madame d'avoir "oublié" de protéger votre réseau !) Alors je suis très mal installée, j'ai mal au dos et à la nuque, les gens me regardent bizarre et je ne peux pas venir tout le temps, mais je m'en fiche. Je ne suis pas stressée par le temps que je passe ici (genre attention, forfait une heure c'est 4,50€ c'est super cher, et pas tout près de chez moi -_-'). Ce qui veut dire que mes vacances ne vont pas se résumer à porter le pc au centre ville en me tuant l'épaule, historie de passer 10 minutes en éclair. Ce qui veut dire que je vais pouvoir continuer à regarder tranquillement les news et tout ça ...

Voilà, c'est pas une grande grande nouvelle mais ça me sauve les deux prochaines semaines ! Et en passant, je vous envoie toutes mes salutations de Bretagne (surtout à ceux qui bossent :mrgreen: ), où il fait BEAU et presque CHAUD (mais bon, je suis frileuse partout vu que je vis à Grenoble ...). L'eau est -parait il je n'y ai pas mis les pieds- bonne, les glaces sont pas mal, et les rues très calmes. Un havre de paix (heureusement qu'ils connaissent internet -_-')
Moi, accro ? Naaaan, à peine XD
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Verrouillé