Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 13 janv. 2008, 13:07

Merci! merci!

en fait, je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais contactée par mail il y a plusieurs années pour te soumettre une liste de manga parus avant akira pour completer ta basse de données.

Je crois bien que c'est moi qui t'avais fourni les images de couverture de l'album "le vent du nord est comme le hennissement d'un cheval noir"

ça remonte a loin ^^'
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 14 janv. 2008, 11:39

repost pour dire que j''ai mis a jour l'index des seinen en ajoutant les derniers titres en made in japan/coree/taniguchi. (j'ai verifié les liens aussi). c'était pas une chasse gardée d'Erky au moins?
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 janv. 2008, 13:19

Pas du tout!

Par contre je mets à jour l'index quand c'est un membre divers qui poste, quand c'est un modo, je pars du principe qu'il peut le faire lui même (je surveille quand même parce que shinob avait tendance à oublier au début :wink: ... mais il y en a qui passe à travers les mailles du filet)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 14 janv. 2008, 17:59

J'ai fait un peu l'apprenti magicien dans le topic des modos, j'ai crée, supprimé et recrée des groupes... Ne soyez donc pas inquiet si vous avez reçu des mails étranges.... :lol:
Pourquoi tout ceci?
En fait j'ai souhaité retirer les accès d'Anais qui n'est plus modératrice. Je l'ai donc supprimée du groupe des modos, tout en lui retirant ses permissions individuelles pour l'accession à cette rubrique. Elle a donc perdu sa faculté d'éditer et de supprimer des messages.
Pourtant:
-Elle apparait toujours en rouge dans le panneau qui indique les membres en ligne.
-Elle a toujours accès visuellement à cette rubrique (alors que j'ai coché l'option "accès interdit")...

Bref erky, j'ai parlé de ce problème (pas très important mais qui ménerve quand même :twisted: ) à rdayen, mais peux-tu toi même te rendre dans le panneau des admins pour voir si quelque chose m'a échappé?
Modifié en dernier par shinob le 14 janv. 2008, 18:08, modifié 1 fois.

shinob

Message non lu par shinob » 14 janv. 2008, 18:08

Bon j'ai réussi à résoudre le problème, mais du coup j'en ai crée un autre...
Tout d'abord j'ai fait un test: j'ai donné une permission à oyoooo dans la rubrique des chroniqueurs.
-> Résultat: elle peut se rendre dans la rubrique.
Puis je lui retire cet accès.
-> Cette rubrique redevient invisible lorsqu'elle se connecte. Alors que je fais la même chose pour la rubrique des modos, ça ne marche pas!! :? :evil:

Voici donc ce que j'ai fait: j'ai recrée unr rubrique modos, tout en déplacant les sujets dans cette nouvelle rubrique. Puis j'ai supprimé l'ancienne rubrique vide. Oyooooo ne peut voir cette nouvelle rubrique.

Mais deux problèmes subsistent:
Oyooooo reste rouge vif lorsqu'elle est connectée (elle a la couleur des modos).
La nouvelle rubrique crée ne dispose plus de l'option "accès interdit/autorisé". Je ne comprends pas pourquoi cette option a disparu de cette nouvelle rubrique, car quand j'ai crée la rubrique des chroniqueurs, elle s'y était mise automatiquement.
Bref je suis perdu...^^"

shinob

Message non lu par shinob » 14 janv. 2008, 18:32

Rétablissement de l'option "accès autorisé/interdit" dans la rubrique modos... Je me rattrape! :)
Par contre le mystère de la couleur rouge pour le pseudo d'oyoooooo ne sera pas résolu. Et puis c'est quand même zarb de devoir faire du bricolage pour parvenir à mes fins...

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 14 janv. 2008, 18:42

ah oui, j'ai reçu un mail disant que j'étais integré au groupe administrateur. Et le groupe n'exitait plus ^^
Youpie, j'ai été admin' du forum. :lol:
J'espere avoir été un extraordinaire admin pendant les quelques minutes ou je l'ai été ^__^
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 14 janv. 2008, 19:37

De même ! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 27 janv. 2008, 19:35

C'est quoi cette histoire de posts effacés dans le topic des présentations, en plus du message de floo dans cette rubrique, j'ai reçu un message d'une certaine meli me demandant pourquoi ses posts ont été effacés? Et comme je ne suis pas à l'origine de tout, je ne sais pas quoi lui répondre...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 27 janv. 2008, 23:44

C'est moi... il y avait une dizaine de post d'une ligne sur le foot... Et c'est la Meli en question qui a fait remarquer qu'on parlait de tout sauf de présentation...

Comme il y a un topic sports et que ces posts ne manqueront à personne, ils étaient issus une fois de plus de FlooD, qui portait son pseudo mieux que jamais pour l'occasion, je les ai supprimés

Si tu veux je lui enverrai un MP pour lui expliquer à la petite, qu'elle ne s'offusque pas...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé