Salut,
Dis moi, j'ai un problème avec shinob, à propos de l'annonce de Setting que j'ai mis!
Voici son message:
« shinob » a écrit:Les settings ne sont normalement pas vendus par leurs auteurs, qui préfèrent les conserver.
Aini, ton ami a probablement acheté des produits volés, même s'il ne le sait pas: que ce soit une copie ou pas.
Je vais consulter mes confrères avant mais je pense supprimer cette annonce.
Je tiens à dire que ce n'est pas sympa de sa part, par que je ne me serais pas permise de mettre en vente des produits illégales! Surtout qu'en plus ce qu'il dit est totalement faux, vue que les Setting sont vendues de manière légale sur les sites comme Yahoo Japan, Animeha, Takamura Store, Mandarake ....
Voici une définition d'un vendeur sur ebay que je connais:
Le setting original n'est que très rarement livré au public (il sert de base de donnés en cas de création de nouveaux épisodes et reste généralement la propriété du Studio) , il s'agit donc d'une copie qu'a reçu un des animateur de l'anime. En effet chaque personne participant à l'anime reçoit une copie de tous les settings originaux, il y a donc de 30 à 200 copies par setting mais rares sont les animateurs qui les cèdent donc profitez-en !!
Si tu ne me crois pas, contacte-le, voici un lien internet où tu pourra trouver son pseudo:
http://cgi.ebay.fr/Setting-de-Basilisk_ ... m153.l1262
Mais j'ai des preuves de ce que je dis et je connais beaucoup de personne qui diront comme moi!
Donc arrange toi avec lui, mais s'il veut supprimer mon Annonce qu'il le fasse, mais si c'est le cas, et bien je vous demanderais en même temps de supprimer mon compte car je ne reviendrais plus.
Je n'apprécie pas que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas! Belle mentalité de sa part, j'ignore quel âge il a, mais il ne connait rien en ce qui concerne la japanimation, permet moi de te le dire .
@+
Ascot