Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 13 mars 2008, 19:34

Erkael a écrit :Help...on ne peux toujours pas déplacer les topics!
Je vois reno demain, compte sur moi pour le tanner à ce sujet! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 16 mars 2008, 22:51

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 17 mars 2008, 09:48

c est courant au japon
tu en trouves dans tous les magasins de cellulo
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 17 mars 2008, 11:02

aucune idée de la legalité de la provenance mais j'ai deja vu des choses plus rares sur le marché de la collection.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 17 mars 2008, 11:49

Elle m'a envoyé ce MP...
Salut,

Dis moi, j'ai un problème avec shinob, à propos de l'annonce de Setting que j'ai mis!

Voici son message:
« shinob » a écrit:Les settings ne sont normalement pas vendus par leurs auteurs, qui préfèrent les conserver.

Aini, ton ami a probablement acheté des produits volés, même s'il ne le sait pas: que ce soit une copie ou pas.

Je vais consulter mes confrères avant mais je pense supprimer cette annonce.

Je tiens à dire que ce n'est pas sympa de sa part, par que je ne me serais pas permise de mettre en vente des produits illégales! Surtout qu'en plus ce qu'il dit est totalement faux, vue que les Setting sont vendues de manière légale sur les sites comme Yahoo Japan, Animeha, Takamura Store, Mandarake ....

Voici une définition d'un vendeur sur ebay que je connais:

Le setting original n'est que très rarement livré au public (il sert de base de donnés en cas de création de nouveaux épisodes et reste généralement la propriété du Studio) , il s'agit donc d'une copie qu'a reçu un des animateur de l'anime. En effet chaque personne participant à l'anime reçoit une copie de tous les settings originaux, il y a donc de 30 à 200 copies par setting mais rares sont les animateurs qui les cèdent donc profitez-en !!

Si tu ne me crois pas, contacte-le, voici un lien internet où tu pourra trouver son pseudo: http://cgi.ebay.fr/Setting-de-Basilisk_ ... m153.l1262

Mais j'ai des preuves de ce que je dis et je connais beaucoup de personne qui diront comme moi!

Donc arrange toi avec lui, mais s'il veut supprimer mon Annonce qu'il le fasse, mais si c'est le cas, et bien je vous demanderais en même temps de supprimer mon compte car je ne reviendrais plus.

Je n'apprécie pas que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas! Belle mentalité de sa part, j'ignore quel âge il a, mais il ne connait rien en ce qui concerne la japanimation, permet moi de te le dire .

@+

Ascot
Je suis d'accord avec elle, c'est rare, mais ça existe, et ce n'est pas forcément du vol... (heureusement)
A priori je ne vois pas de raison de supprimer l'annonce!

Tu as été un peu rapide en besogne :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 17 mars 2008, 11:53

oui elle a raison c est légal et largement diffusé au japon
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 17 mars 2008, 12:02

Elle me propose de supprimer la réponse qu'elle te fait pour ne pas créer de polémiques, mais je te propose de supprimer sa réponse ainsi que ton message qui lève un doute, et discrédite son annonce...

Je ne veux pas le faire sans ton accord, au cas ou tu le prendrai mal, mais vu que tu es occupé en ce moment (et je le comprends...pourquoi l'argent tombe pas des arbres :cry: ), si d'ici ce soir tu n'as pas répondu, je le ferai...

J'espere que tu ne le prendra pas mal :wink:
Modifié en dernier par Erkael le 17 mars 2008, 12:07, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 17 mars 2008, 12:05

oui bien sur
Image

shinob

Message non lu par shinob » 17 mars 2008, 18:02

C'est bon j'ai supprimé mon post!

J'avais lu un article (je ne sais plus où) dans lequel il était stipulé que de nombreux auteurs étaient cambriolés et que ces produits étaient une cible de choix.
Je me suis trompé apparemment. :?
Il n'empêche que j'apprécie pas de trop son post...
Dès le départ j'étais pas sûr de mon coup et j'ai préféré vous consulter... J'ai eu raison apparemment! :)

rdayen
Site Admin

Re: Discussions de modos

Message non lu par rdayen » 21 mars 2008, 16:20

en passant en V3 j ai viré des vieux admin qui trainaient

je me suis rajouté et j ai rajouté le developpeur (akira)

dc tout est normal
Image

Verrouillé